soad_ a écrit :Autant les jeux de la 360 ont l'air de bien se vendre, autant la 360 ne décolle pas vraiment. Pour Nintendo, c'est pas terrible non plus. Quatrieme éditeur, un cube qui n'en finit pas de s'enfoncer et une DS qui ne parvient pas a inverser la tendance face à la PSP . Heureusement que la GBA est la
ouai m'enfin DS PSP c'est la coude a coude, pas comme le japon, là y a un petit 2000 de difference, par mois (encore comme dit precedement, sans certaines enseignes assez favorable a nintendo) alors qu'au japo, y a 100 000 de difference, mais par semaine
c'est le premier qui sortira l'artillerie lourde qui vaincra ^^. Nintendo a plus de chances d'y arriver niveau portable... Lordque pokémon diamant arrivera, la DS décollera réellement un peu partout dans le monde...
Je déteste le monde et tout le monde me le rend bien.
Leon a écrit :En plus la PSP a déjà grillé la cartouche GTA
GTA vice city sotries sortira a la rentrée
EDIT: Et c'est evident que la DS va surpasser la psp grace a pokemon, mais ca n'affectera pas le sventes de psp pour autant.
Ceux qui achetent les pokemons ne sont pas ceux qui achetent une psp.
Leon a écrit :En plus la PSP a déjà grillé la cartouche GTA
GTA vice city sotries sortira a la rentrée
EDIT: Et c'est evident que la DS va surpasser la psp grace a pokemon, mais ca n'affectera pas le sventes de psp pour autant.
Ceux qui achetent les pokemons ne sont pas ceux qui achetent une psp.
quel raccourci facile ...
Adc06 a écrit :c'est le premier qui sortira l'artillerie lourde qui vaincra ^^. Nintendo a plus de chances d'y arriver niveau portable... Lordque pokémon diamant arrivera, la DS décollera réellement un peu partout dans le monde...
Décollera réellement ???? lol A mon avis le DS a deja plus que décoller réellement! Il surpasse meme de BEAUCOUP les attentes de tous et chaqun!
Dire que tout le monde voyait le DS loin deriere le PSP hihih!
Adc06 a écrit :c'est le premier qui sortira l'artillerie lourde qui vaincra ^^. Nintendo a plus de chances d'y arriver niveau portable... Lordque pokémon diamant arrivera, la DS décollera réellement un peu partout dans le monde...
Décollera réellement ???? lol A mon avis le DS a deja plus que décoller réellement! Il surpasse meme de BEAUCOUP les attentes de tous et chaqun!
Dire que tout le monde voyait le DS loin deriere le PSP hihih!
au japon peut-être, mais aux USA et en Europe spa encore ca... Certes elle s'en sort bien. Mais mondialement, la DS n'éexplose pas tant que ca la PSP. Il lui faudra faire encore ses preuves pour réellement s'envoler...
Hawkins a écrit :y a que 3 milions de difference....
Essentiellement gagnés au japon
à ce sujet, je viens de voir le panthéon des ventes fait par The lascar...13 millions de PSP dans le monde, c le nombre de machines distribué non ? car ca me parait bien énorme...
Dernière modification par Stomp le 19 avr. 2006 21:32, modifié 1 fois.
Note : Ces informations sont selon les rapports officiels des différents constructeurs, datant de septembre 2005, excepté pour la DS et la PSP dont les scores sont fait à partir des données de différents instituts indépendants et d'estimations optimistes. L'ensemble devrait être mis à jour en mai avec les déclarations attendues de Sony et Nintendo au sujet de leurs chiffres à l'occasion de leurs résultats pour l'année fiscale 2005 - 2006.
effectivement, j'avais pas vu....entre temps, g regarder les différents chiffres de tops pour la DS et les 16 millions sont jouables...on verra d'ici quelques semaines avec les bilans des différents protagonistes...
Nintendo avait pas dit mi-novembre qu'ils avaient vendu 10 millions de DS dans le monde. Si c'est le cas, comment ont-il fait pour vendre 6 mio de DS en 6 mois ?
A mon avis, les deux chiffres de Laskou sont des chiffres de consoles distribuées aux détaillants
Viewtiful Kenka a écrit :Nintendo avait pas dit mi-novembre qu'ils avaient vendu 10 millions de DS dans le monde. Si c'est le cas, comment ont-il fait pour vendre 6 mio de DS en 6 mois ?
A mon avis, les deux chiffres de Laskou sont des chiffres de consoles distribuées aux détaillants
Et Noël ?
Rien qu'au Japon sur le mois de Noël, il s'est vendu plus d'1.5 millions de DS !
Je dis ca au hasard mais sur Noël il a du se vendre 3 millions de DS dans le monde, ca laisse 5mois pour faire les 3 millions restant, c'est pas jouable ?