Vous abusez la, c'est pas moche quand même, c'est loin d'être ce qui se fait de mieux d'un point de vue technique, mais c'est quand même pas laid
Bientot si y'aura pas 15 couches de shader, du normal mapping et autres joyeuserie on dira que c'est laid. Faut arreter de se branler sur la technique un peu, sinon faut jouer sur PC ^^
moi la première je la trouve jolie et je suis sceptique sur les deux autres et puis faut arreter de se toucher la quequette faut attendre les videos hé ho on les aura bien assez tot !
Mario Striker : 279 273 971 905 Mario Kart Wii : 5413 0034 2132 vive les espagnols
wii wiill rock you
Je n'ai pas dit que je trouvais Red Steel "moche", perso ça me "suffit" à priori, ni que tous les screens sont moches (de plus, oui, les scans sont immondes niveau qualité, je sais pas qui a fait ça mais perso j'oserais pas ^^).
Mais par contre ça :
Pour la photo du milieu, je trouve ça franchement laid et vide, un petit air de Perfect Dark 64 (j'exagère "un peu" hein), même si le scan empire probablement la chose.
Ah mais je n'ai pas dit le contraire non plus, mais bon c'est aussi le boulot du journaliste et du chargé de relation de la boîte de choisir les bons clichés...
On peut dire ce qu'on veut sur la qualité des images, que ce soit pour la modélisation, les éclairages et la propreté des contours là, on est très loin d'une GC² Remettez-vous RE4 ou même Metroid Prime 2 pour voir.
De toute façon, faut attendre un peu de voir ce que Metroid Prime 3 va donner
Non mais s'il y en a, ils doivent être correctement réalisés
Surtout que c'est une console connue des développeurs et puis c'est pas quelque chose de particulièrement avancé comme technique. Toujours si on compare...
Cool on voit bien que la révo est pas a la ramasse, c'est aussi bien que la xbox360, et puis c'est des scan, c'est surment vachement mieux en mouvement !!!
arretez de raler, n'achetez pas si ça vous plait pas, personne ne vous met le couteau sous la gorge hein... prenez une xbox 360 alors, comme ça vous serez au moin un minimum satisfait
moi aussi ca me convient mais j'attend toujours de voir. Certaines screens je trouve le rendu un peu bizarre mais c'est surement aussi le style graphique du jeu qui veut ça. (un peu rouge/orangé)
c'est clair qu'il faut attendre un peu , au moins voir une video , si çà se trouve c'est super dynamique , çà bouge dans tous les sens et à toute vitesse ...
une jolie rumeur :
Dans la série " on dit que " Silent Hill 5 serait une exclusivité Nintendo Revolution. Selon le site Player Zone Games, Segundo Akira Yamaoka, producteur de la série se veut être très encouragé par un tel développement et aurait déclaré, que le paddle de la nouvelle console de Nintendo pourrait apporter de grandes et nouvelles possibilités de gameplay
ça fait un petit moment qu elle court cette rumeurs, c'est vrais qu au niveaux du gameplay y a moyen de faire quelque chose de nouveaux et de vraiment interessant avec se type de jeux.
j aimerais bien voire aussi se que donnerait un resident evil 4 adapté a la revolution...
Dans la série " on dit que " Silent Hill 5 serait une exclusivité Nintendo Revolution. Selon le site Player Zone Games, Segundo Akira Yamaoka, producteur de la série se veut être très encouragé par un tel développement et aurait déclaré, que le paddle de la nouvelle console de Nintendo pourrait apporter de grandes et nouvelles possibilités de gameplay
Hawkins a écrit :arretez de raler, n'achetez pas si ça vous plait pas, personne ne vous met le couteau sous la gorge hein... prenez une xbox 360 alors, comme ça vous serez au moin un minimum satisfait
C'est facile de dire ça, y'a des gens qui sont attachés à Nintendo et qui veulent retrouver les franchises qu'ils aiment, normal qu'ils soient déçus ou qu'ils pestent quand on voit ça :/
Me_Marcadet a écrit :Et puis c'est pas parce qu'on dit que le sgraphs de red steel puent du cul qu'on pense que la revo pue aussi et que le concept est naze.
De toute façon vous pensez ce que vous voulez... Moi je les trouvent très bien ces graphismes. Et meme au dessus de pas mal de jeux Xbox 360... *perfect drak zero*...
Je déteste le monde et tout le monde me le rend bien.
Me_Marcadet a écrit :Et puis c'est pas parce qu'on dit que le sgraphs de red steel puent du cul qu'on pense que la revo pue aussi et que le concept est naze.
De toute façon vous pensez ce que vous voulez... Moi je les trouvent très bien ces graphismes. Et meme au dessus de pas mal de jeux Xbox 360... *perfect drak zero*...
Ouais enfin, sur les deux dernières images, ça ressemble à un mix 64/GC