Heu... le bras de l'écran bouge en fonction du controleur de la revo, pas en fonction de notre main.Astram a écrit :J'ai lu qu'il y avais une personne qui disais qu'il n'y aurais pas d'immersion...
Et si le bras dans l'écran bougeais et faisais les même mouvement que notre bras avec la manette?(Même en pliant le bras)
Game Informer revele le premier jeu revo ?
Modérateur : DojoSuperHeroes
- Leon
- Super Mario 64
- ole
- Shigeru Miyamoto
- Valentine Rose
- Super Princess Peach
-
- Super Mario World
- 19oj19
- Super Mario Sunshine
-
- Super Mario Odyssey
- Valentine Rose
- Super Princess Peach
- Leon
- Super Mario 64
- Adc06
- Super Mario World
non mais ca pixelise pas mal, surtout sur des petites images agrandies pour montrer de facon totaleme trompeuse qu'un jeu est moche...Me_Marcadet a écrit :c'est connu que les scans ca efface les textures, les elements de decors et les polygonnes
Je déteste le monde et tout le monde me le rend bien.
- Dolphin Z
- Super Mario World
OUi un scan ca done vraimet aucune justice a une image! surtout des scann d'aussi mauvaise qualités(et surtout ceux prit sur des images tres petites)
Prend une photo du plus beau jeux de pc que ta avec ton appareil numerique! ensuite imprime la sur du papier photo. (meme principe que le magasine qui prend une photo du jeux sur un télévision)
ensuite reprend cette meme photo que tu a imprimer sur un format dison de 2 pouce par 3 pouces!(environ la grosseur des photo dans le magasine Informer) puis scann la avec ton scanner! puis reformate limage en JPG en la grossisant puis met la sur le forum! ont va bien se marer des textures et de la resolution de ton super beau jeux PC.
C'est evident que ces images la ne redent pas justice au jeu. Attendont de voir des videos ou des images en direct feed au moin avant de juger!
Prend une photo du plus beau jeux de pc que ta avec ton appareil numerique! ensuite imprime la sur du papier photo. (meme principe que le magasine qui prend une photo du jeux sur un télévision)
ensuite reprend cette meme photo que tu a imprimer sur un format dison de 2 pouce par 3 pouces!(environ la grosseur des photo dans le magasine Informer) puis scann la avec ton scanner! puis reformate limage en JPG en la grossisant puis met la sur le forum! ont va bien se marer des textures et de la resolution de ton super beau jeux PC.
C'est evident que ces images la ne redent pas justice au jeu. Attendont de voir des videos ou des images en direct feed au moin avant de juger!
www.jeuxvideo.ca maintenant Online 

-
- Super Mario Odyssey

Faut arreter un peu de se voiler la face.
On sait tous que les scans sont de mauvaises qualité, mais c'est pas pour ca qu'on dit que c'est moche. Comme je l'ai dit, un scan, ca enleve pas les elements du decor et les textures.
C'est parce que c'est un scan de mauvaise qualité que c'est vide et plat ?
On a pas dit que ca pixelisait, que les effets de lumieres etaient naze et que c'etait bourré de flou. Juste que c'est pauvre et faut vraiment etre de mauvaise foi pour affirmer le contraire. C'est pas les memes screens en direct feed qui vont rajouter des details et des elements de decor.
- 19oj19
- Super Mario Sunshine
C'est être de mauvaise foi qeu de dire que les scans sont pas forcement representatifs du jeu vis à vis du remplisage et ds textures ??
J'sais pas moi, mais dire qu'une vidéo de présentation (in-game si posible) lors de l'E3 nous donnera vraiment de quoi juger le jeu sur ces différents points. Ça sert à rien de polémiquer 107 ans sur les 4 pov' images qu'on a je pense....
J'sais pas moi, mais dire qu'une vidéo de présentation (in-game si posible) lors de l'E3 nous donnera vraiment de quoi juger le jeu sur ces différents points. Ça sert à rien de polémiquer 107 ans sur les 4 pov' images qu'on a je pense....
-
- Super Mario Bros. 2
- Adc06
- Super Mario World
je trouve pas ca vide et sans détails
. Je viens de me faire une cure de screen Xbox 360 pour revenir sur les scans, et j'ai beau essayer d'etre dur, je vois pas de différence flagrante au niveau du remplissage et meme plus loins dans la qualité graphique générale de ce que qui est sous mes yeux... C'est bien sur légèrement en dessous. Mais loin, très loin d'être complètement dépassé... Marcadet, t'es qu'un sale sony fanboy de toutes façon! 

Je déteste le monde et tout le monde me le rend bien.
- rouroulio_alucardo
- Super Mario World