J'aime bien l'humour niais voire débile, mais là c'est niais et débile sans humour D:
EDIT : épisode 5 visionné.
C'est toujours aussi merdique

EDIT 2 : un petit sursaut à la fin de l'épisode 6
Modérateur : DojoSuperHeroes
oue carrement si on accroche pas direct a school rumble :/ moi jes ais que j'ai été conquis des le premier episodeValentine Rose a écrit :Harima c'est pas qu'une racaille, il a la classe surtout!![]()
Bah si t'aime pas et que tu trouve l'humour nul ne persiste pas je trouve personnellement que ça évolue pas des masses jusqu'à l'ep 26 faut aimer dès le début en fait.
Sinon là je viens de faire Mai Hime et Mai Otome consécutivementet j'ai finie GTO en anime également.
Et j'ai repris les Bleach depuis le début aussi, il y a des subtilités sur la Soul Society pas trop clair pour moi un 2ème visionnage fera pas de mal!
PMU, jouez avec vos émotionsValentine Rose a écrit : il me faut du hypique!
Manga de Oh Great (Tenjô Tenge) à la base, donc faut pas attendre des étincellesValentine Rose a écrit : Et comme ça au hazard je down aussi "Air Gear" un nouvel anime peut être que ça sera bien...
C'est la saison 2Valentine Rose a écrit :Ah et pour finir sur les animes j'ai vue qu'il y avait un nouvel anime sur Ah My Goddess avec le ttitre exact "Ah My Goddess Sorezore no Hane" je sais pas si ce sont des OAV, la suite de l'anime, en tout cas les deux premiers épisodes sont dispos en raw.
Les 2 pètent, sauf qu'il faut mettre le premier à fond à l'inverse du 2ème.Baka a écrit : Lequel ?
Parce que le 1er il pux grave :/ (le 2eme pete à l'inverse)