De nouvelles photos du pad Revo

Ici on parle de tout ce qui concerne le jeu-vidéo en général, ce qui exclut par conséquent tout ce qui n'est pas lié à Nintendo.

Modérateur : DojoSuperHeroes

Holaf
Super Mario Galaxy

Message par Holaf »

oui.
Hawkins
Super Mario Sunshine

Message par Hawkins »

alors, ton avis ? :mrgreen: (si tu veux bien hein ;) )
agent069
Super Mario 3D World

Message par agent069 »

Holaf a écrit :lol :)
c'est une telecommande de kit:)
le fil noir c'est le cable pour brancher sur le kit (connecteur GC standard), et la prise pour relier l'autre moitiée c'est effectivement du rj45 (et c'est effectivement un connecteur non definitif)
merde j'aimais l'idée du Taser, ras le bol des FPS ou on remarque même pas qu'on se fait tirer dessus ^^
Image
Aptarus
Super Mario World

Message par Aptarus »

Agent069, t'aurais pas testé la modif artisannale qui avait été proposée par des "fans" pour la manette XBox ? Les vibrations avaient été changées en décharges électriques, je suis sûr que ça t'aurais plus (Garantie non conforme à toute règlementation of course).
Holaf
Super Mario Galaxy

Message par Holaf »

Hawkins a écrit :alors, ton avis ? :mrgreen: (si tu veux bien hein ;) )
j'ai testé vite fait, donc je prefere pas dire grand chose ..
par contre contrairement a ce que j'ai dis dans un autre topic, quand tu tiens la telecommande, tu peux utiliser assez confortablement le bouton A (le gros) et la Croix.
moi j'aime, mais il faut voir ce que ca donne en condition de jeu reel, et sur la longueur (c'est plus fatiguant qu'un pad traditionel)
O.P HxH
Benoît XVI

Message par O.P HxH »

Ouais, le fait que ça fatigue, ça peut jouer en défaveur de la console >o<

Et y aura sûrement des jeux qui vont trop se la jouer ambitieux, mais qui seront interminables parce qu'il faudra faire trop d'efforts >o<
Image
Astram
Super Mario 64

Message par Astram »

Et y aura sûrement des jeux qui vont trop se la jouer ambitieux, mais qui seront interminables parce qu'il faudra faire trop d'efforts >o<
Ce qui expliquera alors une durée de vie articifiel pour les jeux de la Révolution. :prof:
DarkKing
Yoshi's Island

Message par DarkKing »

Holaf a écrit :
Hawkins a écrit :alors, ton avis ? :mrgreen: (si tu veux bien hein ;) )
j'ai testé vite fait, donc je prefere pas dire grand chose ..
par contre contrairement a ce que j'ai dis dans un autre topic, quand tu tiens la telecommande, tu peux utiliser assez confortablement le bouton A (le gros) et la Croix.
moi j'aime, mais il faut voir ce que ca donne en condition de jeu reel, et sur la longueur (c'est plus fatiguant qu'un pad traditionel)
C'est vrai que tu l'as essayé? o_O

Moi, pour ma part, je pense que la télécommande pourra se jouer comme on joue avec une manette. Je ne crois pas qu'il faudra faire de grands mouvements devant sa télévision comme la vidéo de la manette le laisse croire (c'est juste une image pour montrer un maximum les capacités de la manette). J'imagine simplement avoir le pad dans les mains et faire de temps en temps un coup de poignet pour jouer. Je pense que pour ceux qui voudront jouer debout en faisant de grands mouvements (pour s'y croire un max), vous n'aurez qu'a rélger la sensibilité.
demeter
Super Mario Bros. 2

Message par demeter »

j'avait cru comprendre que la telecommande agissait comme une souris, et non pas comme un lazer :

on est pas obligé de tendre le bras et de viser l'écrant comme avec un gun quant on joue a time crisis par exemple... on peux tres bien joué en ayant les mains sur les genous sans vraiment viser l'ecrant, en faisant juste des mouvement avec le poignet...
dans ses conditions là je voix pas en qoi le pad revo est plus fatiguant qu une manette classique
Holaf
Super Mario Galaxy

Message par Holaf »

quand il faut viser, il faut vraiment viser.
mais tu peux effectivement le faire avec les mains sur les genoux (mais je suppose que l'on est moins precis)
agent069
Super Mario 3D World

Message par agent069 »

demeter a écrit :j'avait cru comprendre que la telecommande agissait comme une souris, et non pas comme un lazer
La télécommande peut faire les 2. Mais dans l'article ils disent qu'ils ont preferé opté pour un mode laser plutot que souris parceque ca bougerai trop sinon. Si on pointe sur un bord de l'ecran sa tourne par contre.

Si c'est bien géré je pense qu'on a vraiment le meilleur des 2 monde, la precision et la vitesse d'un shoot avec la richesse et le confort des FPS ^^

Enfin faudra voir ce que ca donne le pad en main, si ca tourne trop lentement ca va casser les couilles, et si ca tourne trop vite on aura du mal à viser. Mais je fait confiance en Ubi, en matière de jouabilité c'est loin d'être des tocard.

Maintenant je crain un peu pour le framerate, Ubi c'est pas le roi du 60fps ^^
Image
demeter
Super Mario Bros. 2

Message par demeter »

Holaf a écrit :quand il faut viser, il faut vraiment viser.
mais tu peux effectivement le faire avec les mains sur les genoux (mais je suppose que l'on est moins precis)

bah y aura surement un temp d'adaptation, mais si c'est le même principe que la souris, on devrait vite retrouver nos marque....

EDIT : La télécommande peut faire les 2. Mais dans l'article ils disent qu'ils ont preferé opté pour un mode laser plutot que souris parceque ca bougerai trop sinon. Si on pointe sur un bord de l'ecran sa tourne par contre.

Si c'est bien géré je pense qu'on a vraiment le meilleur des 2 monde, la precision et la vitesse d'un shoot avec la richesse et le confort des FPS ^^

...haaa on serait donc en précense d'un nouveaux type de jeux qui serait un mix entre le FPS et le jeux de tire sur rail.
...faudrait voire si pour call of duty y vont opter pour le même systeme : se serait interessant qu'il utilise un autre systeme afin qu on puisse comparé les differences de gameplay

NDP@B : double post fusionné
Lakitu_Delita
Super Mario Galaxy

Message par Lakitu_Delita »

Chuis sur qu'il y aura des plaintes parce que l'utilisation excessive, surtout si y'a un retour de force ou n'importe quelle vibration, provoquera des tendignites :P
P@B
Shigeru Miyamoto

Message par P@B »

Bah, Nintendo aura juste à le signaler dans le livret d'utilisation que personne ne lit, et ils seront tranquilles. :niais:
<center><embed src="http://goldenarchives.chez-alice.fr/banniere.swf" quality="high" pluginspage="http://www.macromedia.com/go/getflashplayer" type="application/x-shockwave-flash" width="500" height="150"></embed></center>
Répondre