[DS] Magical Vacation 2

Ici on parle de tout ce qui concerne le jeu-vidéo en général, ce qui exclut par conséquent tout ce qui n'est pas lié à Nintendo.

Modérateur : DojoSuperHeroes

Répondre
Chat-Minou
New Super Mario Bros. Wii

[DS] Magical Vacation 2

Message par Chat-Minou »

Je n'ai pas trouvé de topic officiel, donc voilou.
Ca fait un moment qu'on en a pas entendu parler mais Magical Vacation 2 est toujours en développement dans les studios de Brownie Brown. Cet action-rpg est prévu pour l'année prochaine au Japon, sans plus de précision. Deux scans de Famitsu pour fêter tout ça :

Image

scan2
Raiden
Super Mario 64

Message par Raiden »

Brownie brown ne s'occupe t-il pas d'un jeu pour console de salon?
Image
Lancelot
Yoshi's Island

Message par Lancelot »

Et second up!!!

:remonte:

Grace à gamekult:
On en sait enfin davantage sur Magical Vacation 2, la suite sur DS du jeu de rôles édité par Nintendo et développé par Brownie Brown. Les héros juvéniles, élèves à l'école de magie du bout de l'univers, seront rapidement amenés à enquêter sur la disparition de leurs professeurs. Bien calés dans leur fusée spatiale, les apprentis sorciers voyageront sur les cinq planètes élémentaires pour éviter le grand cataclysme à venir. La composition des différentes planètes aura bien sûr une incidence sur le choix des sorts magiques, et le joueur devra adapter ses incantations en fonction. Brownie Brown précise que le jeu pourra intégralement se jouer à l'aide du stylet, pour rendre son RPG accessible à tous. Une option de jeu sans-fil est par ailleurs prévue, avec la possibilité de jouer jusqu'à six simultanément, sans oublier les échanges d'objet et de messages. Reste à déterminer si ces options multijoueur concerneront l'aventure principale ou bien tout autre chose. La sortie de Magical Vacation 2 est prévue pour le 22 juin au Japon.
Image

Image

Image

Image
Image
demeter
Super Mario Bros. 2

Message par demeter »

ce jeux me fait penser a un vrais action rpg a là secret of mana sur snes, contrairement a cette fumisterie de children of mana
Me_Marcadet
Super Mario Odyssey

Message par Me_Marcadet »

demeter a écrit :ce jeux me fait penser a un vrais action rpg a là secret of mana sur snes, contrairement a cette fumisterie de children of mana
:lol: :lol:
Image
Viewtiful Kenka
Super Mario World

Message par Viewtiful Kenka »

Je ne suis pas convaincu. Le jeu est laid

Ces sales PayDay de Nintendo on mis trois ans à nous localiser le premier. Et ils vont mettre quatre ans pour Giftpia, le jeu que j'attendais le plus sur GC. :evil:
19oj19
Super Mario Sunshine

Message par 19oj19 »

J'trouve ça joli moi :oops:

Faut voir ce que ça a dans le ventre (et il faudrait que j'teste le premier ; istoire de voir ce que ça vaut :niais: )
ole
Shigeru Miyamoto

Message par ole »

Viewtiful Kenka a écrit :Ces sales PayDay de Nintendo on mis trois ans à nous localiser le premier.
Il n'a jamais été traduit :???:
Ah, Killer7 ! [...] quand la subjectivité du sujet est atteinte, où l'objet n'est qu'objet, détaché, brillant ou mat, et non partie d'un tout qui constitue un univers émotionnel.
O.P HxH
Benoît XVI

Message par O.P HxH »

Comme les Mana, ça va être un jeu avec une pure ambiance, mais pas intéressant ^^
Image
Chat-Minou

Message par Chat-Minou »

J'trouve que ça a l'air plutôt sympa comme jeu même si je ne connais pas du tout la série.
demeter
Super Mario Bros. 2

Message par demeter »

un nouveaux scan : http://img12.imagevenue.com/img.php?loc ... f25192.jpg

graphiquement c'est pas la folie, mais c'est loing d'étre moche, et j'aime bien le style des personnages.
En tous les cas l'essentiel pour un rpg ça reste le contenu...
jimbo
Super Mario 64

Message par jimbo »

Le premier MV avait été plutot mal accueilli par la critique et le public, je suis pas sur que ce volet change grand chose :roll:
Nihongo ga peropero shabureru
demeter
Super Mario Bros. 2

Message par demeter »

"Avec de superbes graphismes, un scénario qui vous tiendra en haleine tout le long du jeu, des persos supers attachants et une réalisation parfaite, Magical Vacation se tiendra sur les plus hautes marches du podium en matière de RPG sur GameBoy Advance. Avec d’un côté, les néophytes qui à coup sur préféreront Golden Sun et de l’autre, les anciens joueurs qui s’adonneront au plaisir que leur offre un titre d’exception. Et pour une fois qu’un jeu original pointe son nez sur GBA, jetez-vous dessus !"

bon ça vien de puissance nintendo, il n'en demeure pas moins que ça reste un avis...
O.P HxH
Benoît XVI

Message par O.P HxH »

demeter a écrit : bon ça vien de puissance nintendo, il n'en demeure pas moins que ça reste un avis...
Un avis de merde, trop générique, qui veut rien dire, on apprend rien sur le jeu, bref on dirait un copier/coller d'une annonce presse.
Image
demeter
Super Mario Bros. 2

Message par demeter »

..j'ai juste mis la conclusion du test hein....c'etait simplement pour montrer que la version gba a été aprécié par certain site.
Un autre exemple, vue que ma 1ére source a l'aire de facher : http://www.legendra.com/rpg/reviews/fic ... rticle=218
Aptarus
Super Mario World

Message par Aptarus »

En fait vu que le premier MV n'a jamais dépassé les frontières japonaises je n'en avais pas vraiment lu de test. Celui que tu donnes (le second... citer PN ici, quel malheureux, tu vas te faire lyncher) est franchement enthousiaste sur le jeu, j'aurais juste bien aimé qu'il explicite lorsqu'il parle au début des "reproches qui ont été faits".

Perso, je trouve que le jeu (DS) a une touche sympatoche niveau graphisme, même s'il n'est pas "impressionnant". Après, vu qu'on n'a pas eu le 1, m'étonnerais qu'on puisse mettre la paluche sur le 2 (et un RPG en jap, bof...).
P@B
Shigeru Miyamoto

Message par P@B »

O.P HxH a écrit :
demeter a écrit : bon ça vien de puissance nintendo, il n'en demeure pas moins que ça reste un avis...
Un avis de merde, trop générique, qui veut rien dire, on apprend rien sur le jeu, bref on dirait un copier/coller d'une annonce presse.
Ouais, je suis sûr que ça vient du Figaro ! :roll:
<center><embed src="http://goldenarchives.chez-alice.fr/banniere.swf" quality="high" pluginspage="http://www.macromedia.com/go/getflashplayer" type="application/x-shockwave-flash" width="500" height="150"></embed></center>
meduz'
Grand analyst

Message par meduz' »

J'ai toujours attendu le premier sur GBA dans nos contrés, il n'est jamais arrivé :(.
ole
Shigeru Miyamoto

Message par ole »

Aptarus a écrit :j'aurais juste bien aimé qu'il explicite lorsqu'il parle au début des "reproches qui ont été faits".
Il n'y a pas de vrais reproches si ce n'est que c'est un RPG un peu banal qui brille uniquement par ses graphismes. Seulement comme personne n'y a joué tout le monde a retenu que c'était une grosse daube.
Ah, Killer7 ! [...] quand la subjectivité du sujet est atteinte, où l'objet n'est qu'objet, détaché, brillant ou mat, et non partie d'un tout qui constitue un univers émotionnel.
Lancelot
Yoshi's Island

Message par Lancelot »

Le jeu est prévu en Europe...

Et là je fais mon habituel........YOUKIIIIIII!!!!!!

Source: gamekult
L'édition en ligne du magazine officiel Nintendo confirme l'arrivée en Europe du RPG Magical Vacation 2, sur Nintendo DS. Une bonne surprise, dans la mesure où le jeu original sur GBA était resté bloqué aux frontières du Japon, malgré une 2D on ne peut plus aguicheuse. Toujours développée par Brownie Brown, cette suite relatera les aventures de cinq apprentis sorciers en voyage sur les cinq planètes de système de Taro Taro, où ils devront affronter de puissants monstres au péril de leur vie. Côté fonctionnalités, le jeu pourra intégralement se jouer à l'aide du stylet, et une option de jeu sans-fil est également prévue, avec la possibilité de jouer jusqu'à six simultanément, sans oublier les échanges d'objet et de messages.

Hummmmmm...quoi?

.........
..................

Vous voulez une date de sortie?

...............et bien,c'est janvier 2007...
Image
Chat-Minou

Message par Chat-Minou »

ohhhh yessss!
Toad San
Super Mario 64

Message par Toad San »

J'espère que ce Magical Vacation relèvera la déception de Children of Mana (en attendant l'épisode ps2)
Image
Répondre