
Game Informer revele le premier jeu revo ?
Modérateur : DojoSuperHeroes
-
- Super Mario Odyssey
- Messages : 19725
- Inscription : 24 nov. 2003 21:47
- Localisation : Dans les latrines
-
- Yoshi's Island
- Messages : 2116
- Inscription : 18 mai 2005 23:37
Il faut quand même avouer que sur cette image, le personnage est quand même bien modélisé (celui en haut à gauche). Et puis, ça fait du bien de plus avoir cet effet qui donne l'impression que les personnages sont des poupés de cires. (non non, je ne vise pas la 360)
http://img374.imageshack.us/img374/732/rs47ft.jpg

http://img374.imageshack.us/img374/732/rs47ft.jpg
- Adc06
- Super Mario World
- Messages : 1625
- Inscription : 27 déc. 2004 14:07
Non les textures sont pas simplistes pour un jeu qui n'est pas censé etre joué en HD. En fait, ca passe meme aussi bien que Ghost recon sur une TV normale je pense...Leon a écrit :Vu de plus près c'est pas si beau que ça finalement... La modélisation des persos est pas exceptionnelle et les textures sont plutôt simplistes. Reste à voir en mouvement.
Je déteste le monde et tout le monde me le rend bien.
- Leon
- Super Mario 64
- Messages : 3385
- Inscription : 26 déc. 2004 19:46
- Localisation : Angers
T'exagère un petit peu làAdc06 a écrit :Non les textures sont pas simplistes pour un jeu qui n'est pas censé etre joué en HD. En fait, ca passe meme aussi bien que Ghost recon sur une TV normale je pense...Leon a écrit :Vu de plus près c'est pas si beau que ça finalement... La modélisation des persos est pas exceptionnelle et les textures sont plutôt simplistes. Reste à voir en mouvement.

Aussi bien que Ghost recon c'est tendu comme comparaison.

Quand on zoom on voit vraiment que les textures sont simplistes. Regarde celle du distributeur de boisson.
Oui je sais je suis tatillon mais Lyon a perdu alors je suis plutôt de sale humeur

-
- Super Mario Odyssey
- Messages : 19725
- Inscription : 24 nov. 2003 21:47
- Localisation : Dans les latrines
-
- Super Mario Odyssey
- Messages : 19725
- Inscription : 24 nov. 2003 21:47
- Localisation : Dans les latrines
- Adc06
- Super Mario World
- Messages : 1625
- Inscription : 27 déc. 2004 14:07
Je maintiens que ca pourrais bien etre aussi beau que ghost recon sur TV normale... Bien sur en HD, ghost éclate Red steel!Leon a écrit :T'exagère un petit peu làAdc06 a écrit :Non les textures sont pas simplistes pour un jeu qui n'est pas censé etre joué en HD. En fait, ca passe meme aussi bien que Ghost recon sur une TV normale je pense...Leon a écrit :Vu de plus près c'est pas si beau que ça finalement... La modélisation des persos est pas exceptionnelle et les textures sont plutôt simplistes. Reste à voir en mouvement.![]()
Aussi bien que Ghost recon c'est tendu comme comparaison.
Quand on zoom on voit vraiment que les textures sont simplistes. Regarde celle du distributeur de boisson.
Oui je sais je suis tatillon mais Lyon a perdu alors je suis plutôt de sale humeur
Je déteste le monde et tout le monde me le rend bien.
- Leon
- Super Mario 64
- Messages : 3385
- Inscription : 26 déc. 2004 19:46
- Localisation : Angers
-
- Super Mario 64
- Messages : 3136
- Inscription : 02 oct. 2004 16:19
Tu mélanges un peu tout , mon désaccord avec holaf se situe sur le prix des KIT de DEV et des capacités du pad (détection des translations et des rotations) et quand on lit les annonces sur le gameplay de RED STEEL , il semble bien que j'ai raison !Me_Marcadet a écrit :Niveau graph, on a bien notre GC*2 comme on pouvait deja le voir avec les prmeiers scan de mauvaise qualité, j'espere que keo one fera un peu plus confiance a Holaf a l'avenir au lieu de s'obstiner inutilement
Après les spéculations de MATT d'IGN sur les caractéristiques de la révolution, perso je n'y croit pas (holaf ne m'a pas d'ailleurs contredit)
Je vais t'expliquer pourquoi :
la Xbox 1 était équipé d'un hybride celeron2/pentium3 cadencé à 733 mhz , la xbox2 possèdent un G5 tricore à 3.2 GHz , si on essaye de faire un comparatif en terme de capacité de calcul , la xbox 360 est environ 15 FOIS plus puissante (puissance nécéssaire pour la HD)
la GC possèdent un G3 cadencé à 485 MHz , si on écoute Matt d'IGN la Révo utiliserait G3 à 733 mhz soit 1/2 fois plus puissante

je veux bien que Nintendo ne fait plus la course à la puissance et que le non support de la HD réduise considérablement les besoins en ressources, mais les spéculations d'IGN sont ridicule ... il semble plutot évident que le CPU sera au moins un G5 monocore à 1.5 ghz (qui ne coute pas plus cher à produire qu'un G3 à 733 mhz)
Pour finir, RED STEEL à vu son developpement démarrer vers juin 2005 , le hardware de la Révolution a été finalisé en janvier 2006, les kits de devs Finaux n'arriveront qu'en juin 2006 , En bref , oui ce jeu a été développer à l'aider de kits de dev alpha voir beta (peut être les caratéristiques qu'avait annoncé MATT d'IGN) donc ce n'est pas très représentatif des réelles capacités graphiques de la Révo ... enfin ces images sont des scans pourris , il suffit d'agrandir l'image ci dessous et regarder les textes en bas , la qualité est tellement naze que c'est presque illisible , à partir de là , comment peut t'on objectivement jugé des textures et autres détails de l'image ...
http://www.ngcfrance.com/images/news/re ... ca_013.jpg
Dernière modification par keo one le 12 avr. 2006 12:36, modifié 1 fois.
- O.P HxH
- Benoît XVI
- Messages : 11951
- Inscription : 16 févr. 2003 19:13
- Localisation : SPACE !
Nintendo les staliniens arrivent toujours à prendre le contrôle sur les autres -_-Ubisoft aurait confirmé à TotalVideoGames.com que Red Steel
ne comporterait pas de sang.
Despite the influences and the apparent change in opinion towards more mature content by Nintendo, TVG has learnt that the game will not feature gratuitous violence and is unlikely to feature blood as a result.
Traduction: En depit des influences et du changement apparent de l'opinion
de Nintendo vers un contenu plus mûr, TVG (TotalVideoGames.com) a appris que le jeu ne comportera pas de violence gratuite et par conséquent, est peu suceptible de comporter du sang
Pour un jeu qui prend place dans un Univers de Yakuza c'est assez regrettable. Mais venant de Nintendo, car le jeu est appuyé par Nintendo, cela n'est pas surprenant. Nous verrons bien ce qu'il en est dans les prochaines video du jeu à l'E3

-
- Super Mario Sunshine
- Messages : 5304
- Inscription : 29 juin 2002 19:11
- Localisation : Neuilly plaisance
- Lancelot
- Yoshi's Island
- Messages : 2083
- Inscription : 23 nov. 2005 12:11
- Localisation : Agen
Peut être que pour la première fournée de jeux, ils veulent pas de sang...histoire de pas choquer trop tot les parents lorsque des vidéos tourneront à plein pot lors de la sortie de la console dans les magasins...
Le sang viendra plus tard!
Après tout, Nintendo n'a aucun intéret à reculer en arrière (Kasse-dédi à Cyrare....ndlr: on peut reculer en avant...tu connais pas le moonwalker?!), y'a plein de jeux sanglants sur GC dont l'immonde RE4...
Le sang viendra plus tard!

Après tout, Nintendo n'a aucun intéret à reculer en arrière (Kasse-dédi à Cyrare....ndlr: on peut reculer en avant...tu connais pas le moonwalker?!), y'a plein de jeux sanglants sur GC dont l'immonde RE4...
-
- Super Mario Sunshine
- Messages : 5925
- Inscription : 05 janv. 2005 13:37
- Localisation : Red Milky Way
- 19oj19
- Super Mario Sunshine
- Messages : 6420
- Inscription : 11 sept. 2005 20:54
- Localisation : Metz
- Dolphin Z
- Super Mario World
- Messages : 1660
- Inscription : 09 sept. 2003 20:08
- Localisation : Quebec ( Canada) Drummondville
Nintendo ou Ubi soft n'ont jamais dit que le jeux n'aurait pas de sang, cest l'auteur du texte qui deduit que le jeux n'aurra pas de sang.
TVG has learnt that the game will not feature gratuitous violence and is unlikely to feature blood as a result.
TVG a appris que le jeu ne comportera pas de violence gratuite et par conséquent, est peu suceptible de comporter du sang
Donc il deduit que parceque le jeu ne comportera pas de violence gratuite, qui ne devrait donc pas Selon lui avoir de sang! de la desimformation ca commence comme ca! un auteur de texte qui se permet d'introduire son opignion ou ses deductios subtilement a travers des fait etablis! par la suite la news est repris par un autres qui en fait une certitude, puis la fausse rumeur est partie!
vive le net!
TVG has learnt that the game will not feature gratuitous violence and is unlikely to feature blood as a result.
TVG a appris que le jeu ne comportera pas de violence gratuite et par conséquent, est peu suceptible de comporter du sang
Donc il deduit que parceque le jeu ne comportera pas de violence gratuite, qui ne devrait donc pas Selon lui avoir de sang! de la desimformation ca commence comme ca! un auteur de texte qui se permet d'introduire son opignion ou ses deductios subtilement a travers des fait etablis! par la suite la news est repris par un autres qui en fait une certitude, puis la fausse rumeur est partie!

www.jeuxvideo.ca maintenant Online 
