http://www.newtechspy.com/articles06/sonypsi.html
Un écran tacile pour la PSP?
Modérateur : DojoSuperHeroes
-
DarkKing
- Yoshi's Island
Un écran tacile pour la PSP?
Selon les dernières rumeurs, Sony aurait dans l'idée de sortir une nouvelle PSP. Elle serait donc plus petite et possèderait un écran tactile. Si cela s'avère vrai, je trouve que ça ferait vraiment pitié. Sony est-il a ce point en manque d'inspiration au point de voler toutes les meilleurs idées de Nintendo?

- Dolphin Z
- Super Mario World
C'est n'importe quoi cette histoire hihih
imagine les millions de joueurs qui ont une PSP sans écrant tactile lol ils ne pouraiens pas jouer au nouveau jeux tactiles???
OU inversement, quelle compagnie developperait un jeu avec fonction tactile, alors que la moitier des PSP n'auraient pas cette fonction......
completemen absurde.
Pour ce qui est dela prochaine generation de portable... peux etre que Sony aurron un ecrant tactile, apres tout je trouve cette inovation vraiment bien adapter a une portable! comme je vois tres bien le PlayStation 4 avoir un casque virtuel un une manette style revo!
imagine les millions de joueurs qui ont une PSP sans écrant tactile lol ils ne pouraiens pas jouer au nouveau jeux tactiles???
OU inversement, quelle compagnie developperait un jeu avec fonction tactile, alors que la moitier des PSP n'auraient pas cette fonction......
completemen absurde.
Pour ce qui est dela prochaine generation de portable... peux etre que Sony aurron un ecrant tactile, apres tout je trouve cette inovation vraiment bien adapter a une portable! comme je vois tres bien le PlayStation 4 avoir un casque virtuel un une manette style revo!
www.jeuxvideo.ca maintenant Online 
- Adc06
- Super Mario World
on va me traiter de fanboy mais je trouverais ca honteux de la part de sony de sortir une nouvelle PSP avec un écran tactile... Encore qu'ils créent une toute nouvelle console pour la nouvelle génération ok, mais là comme ca, un peu en urgence, ca me parait quand meme abusé...
Mais ce n'est qu'une rumeur!
Mais ce n'est qu'une rumeur!
Je déteste le monde et tout le monde me le rend bien.
-
Polums_the_Eglaon
- Super Mario Bros. 2
- Localisation : Dans ma fusée interstellaire, entre l'espace et l'infini
- ciol
- Super Mario Sunshine
je ne m'y connais pas trop en écran tactile, mais il me semble que c'est juste une "couche" que tu ajoute sur l'écran afin de donner la capacité d'etre tacile non ?Hawkins a écrit :j'y crois pas, j'imagine meme pas le prix d'un ecran PSP tactile
Si j'ai "raison" alors il suffit d'avoir une surface tactile assez potable et tu augemente le prix mais raisonnablement.
si au contraire les écrans tactiles sont un "tout" alors oui ca va couter la peau du cul ^^
Ceci est ma signature
- Red_Cheeks
- Super Mario Sunshine
-
Me_Marcadet
- Super Mario Odyssey
- rouroulio_alucardo
- Super Mario World
-
Polums_the_Eglaon
- Super Mario Bros. 2
- Localisation : Dans ma fusée interstellaire, entre l'espace et l'infini
-
yin-yang
- Super Mario Sunshine
ciol a écrit :je ne m'y connais pas trop en écran tactile, mais il me semble que c'est juste une "couche" que tu ajoute sur l'écran afin de donner la capacité d'etre tacile non ?Hawkins a écrit :j'y crois pas, j'imagine meme pas le prix d'un ecran PSP tactile
Si j'ai "raison" alors il suffit d'avoir une surface tactile assez potable et tu augemente le prix mais raisonnablement.
si au contraire les écrans tactiles sont un "tout" alors oui ca va couter la peau du cul ^^
Exact, ça coute que dalle un écran tactile ...
Si cela était vrai ça empecherait pitetre pas Sony d'augmenter un peu le prix celà dit ^^ Mais j'y croit pas trop.