Faits divers et actualité
Modérateur : DojoSuperHeroes
- 19oj19
- Super Mario Sunshine
- rouroulio_alucardo
- Super Mario World
- 19oj19
- Super Mario Sunshine
Génial, vive le raisonnement.
On s'en fiche qu'Hitler ait massacré des millions de civils, il a pas fait le gros du boulot en France
On s'en fiche que des gens crèvent de fin dans le monde, on habite pas chez eux
J'suis désolé, mais à partir du moment qu'il a(vait) un peut plus d'influence que moi au niveau mondial et vu ses idées, ça me concerne quand même un minimum....
On s'en fiche qu'Hitler ait massacré des millions de civils, il a pas fait le gros du boulot en France
J'suis désolé, mais à partir du moment qu'il a(vait) un peut plus d'influence que moi au niveau mondial et vu ses idées, ça me concerne quand même un minimum....
- P@B
- Shigeru Miyamoto
Nan mais arrête de lire le Figaro 19oj19...

<center><embed src="http://goldenarchives.chez-alice.fr/banniere.swf" quality="high" pluginspage="http://www.macromedia.com/go/getflashplayer" type="application/x-shockwave-flash" width="500" height="150"></embed></center>
- Leon
- Super Mario 64
- O.P HxH
- Benoît XVI
Là c'est plus sûr que ça soit Prodi, mais Berlu reste coriace, et y aura peut être un recomptage, étant donné qu'il y a seulement 25 000 votes de différence.DERNIÈRE MINUTE 19h03 : L'Union de Romano Prodi a remporté les élections législatives en Italie
La coalition des partis de gauche a obtenu 342 des 630 sièges à la chambre des députés et 158 sur 315 au Sénat a indiqué, mardi 11 avril, le ministère de l'intérieur. Mais le président du Conseil sortant, Silvio Berlusconi, refuse de reconnaître la victoire de son adversaire (AFP).

- 19oj19
- Super Mario Sunshine
<a href="http://tf1.lci.fr/infos/monde/0,,329571 ... ml">Silvio refuse la défaite</a>
Après la France, laissons l'Italie donner une piètre image d'elle
Après la France, laissons l'Italie donner une piètre image d'elle

- P@B
- Shigeru Miyamoto
Ou plutôt "laissons Berlusconi donner une piètre image de lui" 

<center><embed src="http://goldenarchives.chez-alice.fr/banniere.swf" quality="high" pluginspage="http://www.macromedia.com/go/getflashplayer" type="application/x-shockwave-flash" width="500" height="150"></embed></center>
- P@B
- Shigeru Miyamoto
J'ai jamais dit que son image était différente avant. 

- rouroulio_alucardo
- Super Mario World
- rouroulio_alucardo
- Super Mario World
- rouroulio_alucardo
- Super Mario World
19oj19 a écrit :Génial, vive le raisonnement.
tu compares Berlusconi à Hitler et à la famine dans le monde tu vas loin quand même si je puis me permettre

-
- Super Mario Bros. 2
Ben ouai, on s'en fout.19oj19 a écrit : On s'en fiche qu'Hitler ait massacré des millions de civils, il a pas fait le gros du boulot en France

Hitler m'a jamais fait de mal à moi. Et ch'uis pas juif. J'vois pas pourquoi j'lui en voudrait plus qu'à par exemple les communistes du vieux Nice qui foutent la musique à fond quand je sors de l'entrainement, pour féter le retrait du CPE avec leur slogan à la onk.
Et pour les gars qui crèvent la dalle, pareil. On est trop sur Terre. La famine ça libère un peu de place. Et puis la plupart du temps, c'est les crève-la-dalles qui font le plus de mioches (Afrique, Moyen Orient, bref tous les endroits qui valent le détour dans le genre les miracles de la nature, où comment un humain peut se retrouver avec le QI d'un animal). Alors bon, s'ils faisaient pas tant de gosses que ça (comme les animaux quoi) ils crèveraient pas de dalle, vu qu'y aurait plus personne dans ces pays justement.

CQFD ma choute.

- 19oj19
- Super Mario Sunshine
On va les occuper autrement ces p'tits cons <_<Tué par une plaque de bitume jetée d'un pont
Un adolescent de 14 ans, passager d'une voiture sur une nationale a été tué dans la nuit de samedi à dimanche par une plaque de bitume lancée depuis un pont. Le drame s'est produit à Pontchâteau, en Loire-Atlantique. Deux jeunes gens ont été placés en garde à vue lundi matin.
La famille revenait, semble-t-il, d'un déménagement. Un adolescent de 14 ans, passager d'une voiture circulant sur la RN 165 reliant Nantes à Vannes, a été tué dans la nuit de samedi à dimanche par une plaque de bitume lancée depuis un pont enjambant la quatre-voies. Le drame s'est produit au niveau de la commune de Pontchâteau, en Loire-Atlantique.
Le jeune garçon, à bord de la voiture conduite par son frère aîné, a été tué vraisemblablement sur le coup peu avant minuit par le projectile qui a traversé le pare-brise et l'a atteint à la carotide, selon les gendarmes. Le conducteur, indemne, a aussitôt pu immobiliser le véhicule. Assise à l'arrière, sa compagne n'a pas non plus été atteinte par le projectile. La voiture était suivie par le véhicule conduit par la mère des deux jeunes hommes.
Après un ratissage de la zone, trois jeunes gens ont été interpellés lundi matin et deux d'entre eux, âgés de 17 ans, ont été placés en garde à vue. Les deux jeunes, habitant non loin des lieux où les faits se sont déroulés, ont reconnu les faits et expliqué "avoir fait ça pour s'occuper" après une soirée alcoolisée, selon un porte-parole de la gendarmerie. Ils devraient être présentés au procureur de Saint-Nazaire mardi matin. L'enquête a été confiée à la brigade de gendarmerie de Pontchâteau (Loire-Atlantique).