Info au moins pour Pazu parce qu'on est un poil à la bourre

Mais c'est mieux que C-A et son speedsub de merde (troll inside

Modérateur : DojoSuperHeroes
De toute façon ce sera la version Nerae qui tronera sur mon étagèreshyguy a écrit :Noein 11 et 12 fraîchement sortis chez nerae \o/
Info au moins pour Pazu parce qu'on est un poil à la bourre
Mais c'est mieux que C-A et son speedsub de merde (troll inside![]()
)
Il me semble avoir lu qu'il est sorti au Japon début Mars je crois? ^^19oj19 a écrit :
J'suis m^me pas sur que le 20 soit sorti en relié au jap'
Tout à fait, enfin, en théorie...Urd a écrit :Pour les manga, à part l'occaz, tu ne trouveras jamais des prix en dessous des 5% du prix éditeur.
J'avait rien trouvé au premier, et bah là... j'ai toujours rien trouvé, je suis nul ^^Urd a écrit :Vu que tout le monde a eu 0 au dernier medley, en voici un plus facile ou du moins bien plus accessible : le Medley 2
Avec des paroles cette fois (vous pouvez chercher sur google) et toujours des oeuvres cultes.
Pharaoh en a déjà trouvé 4
edit : et toujours les réponses par mp sur le forum et pv sur le chat bien sûr.
Pharaoh a écrit :J'ai vu l'ep 3 de School Rumble... putain qu'est-ce que c'est naze ce truc x_X J'ai lu quelque part que ça démarrait vraiment aux épisodes 5-6... je vais continuer jusque là. Mais pour l'instant rien qui justifie tous les compliments que la série reçoit![]()
Je continue parce que ça fait marrer pas mal de gens ici mais pour l'instant chuis pas convaincu du tout