Game Informer revele le premier jeu revo ?

Ici on parle de tout ce qui concerne le jeu-vidéo en général, ce qui exclut par conséquent tout ce qui n'est pas lié à Nintendo.

Modérateur : DojoSuperHeroes

Répondre
Me_Marcadet
Super Mario Odyssey

Game Informer revele le premier jeu revo ?

Message par Me_Marcadet »

Image
Image
Dernière modification par Me_Marcadet le 08 avr. 2006 00:07, modifié 1 fois.
Image
Pazu
Super Mario 64

Message par Pazu »

Image

Ca sent le Fake mais j'ai envie d'y croire 8)

:E32005revival:
Image
Me_Marcadet
Super Mario Odyssey

Ca a l'air vrai de chez vrai et ca coincide avec la puissnace de la revo qui serait une gc *2.
Image
Pazu
Super Mario 64

Message par Pazu »

C'est du vrai de vrai ? 8O
Je veux dire, c'est beau en effet, pas foncièrement une grosse claque par rapport à ce qu'on voit sur X360 et PS3, faut être honnête ^^ , mais je m'attendais à pire :D
Image
agent069
Super Mario 3D World

Message par agent069 »

Ca pète, si on tient le pad de coté, le perso tient son flingue de coté ^^

C'est con mais ca me fait kiffer :lol: Si c'est un fake c'est bien fait en tout cas, c'est clair que les images qu'on voit c'est pas du Ghost Recon, mais ca a pas l'air triop dégueux, enfin avec la revo on sait tellement pas à quoi s'attendre que tout va nous parraitre beau ^^'
Image
Cyrare
Satoru Iwata

Message par Cyrare »

http://www.gameinformer.com/News/Story/ ... .24078.htm

Ca a l'air d'être vrai, en tout cas pour la couv !
dark ced
Super Mario Bros. 2

Message par dark ced »

Il doit y a voir plus de deux images quand même, c'est maigre pour un article qui fait la couverture du mag, 2 pages d'intro + 2 pour les photos.
"Je suis un travelo, vous saisissez?! The travelo way is my way of life, mes choux !!" © Mr 2 Bon-Clay

Image
Pazu
Super Mario 64

Message par Pazu »

Mouais en regardant bien, le perso en rouge fait assez tiep et en plus il fait "plastoc" :nerd:

Edit:
"notice here the angle of the in-game gun reflects the angle of which you hold the controller"
Dernière modification par Pazu le 08 avr. 2006 00:10, modifié 1 fois.
Image
Martinus
New Super Mario Bros. Wii

Message par Martinus »

Nous aussi on va avoir droits aux effets next-gen. C'est beau (y) J'ai vraiment hâte de l'essayer :coeur: __ :coeur:

Pour le nombr d'images et la grosseur de l'article, j'y crois. C<est au fond un gros coup marketing pour le magasine mais qu'un avant-goût avant l'E3 :)
soad_
Super Mario Bros. 2

Message par soad_ »

Me_Marcadet a écrit :Ca a l'air vrai de chez vrai et ca coincide avec la puissnace de la revo qui serait une gc *2.
Si ce n'est pas un fake (ce que je doute encore), c'est quand même bluffant pour une revo sensé dépassé de peu une xbox 1 !
"kill em all!"
Me_Marcadet
Super Mario Odyssey

qu'ets ce qui est bluffant ?
Regarde les textures du flingue, la gueule des npc, la pauvreté du decor, les grosses textures plaquées pour le distributeur, les machines de pachinko et l'enseigne lumineuse. D'ailleurs, elle est pas sencée depasser une xbox 1 mais ettre deux fois plus puissante qu'une GC et la, on a clairement une GC *2.
Spas la debauche de graph, mais ca reste propre et honete. Quand on parle 360, on dit que c'est a peine mieu que RE4, et quand on parle graph revo on sort que c'est super etonant pour une console 2 fois plus puissante qu'une GC. Y'a un probleme. On surestime et on sousestime la gc quand ca nous arrange ?
Image
Raiden
Super Mario 64

Message par Raiden »

Moi m'en fou des graph sa me fais kiffer le fais que quand tu tourne la telecommande tu tourne le flingue dans le jeu :raptor:
Image
Me_Marcadet
Super Mario Odyssey

A ce propos, je me demande si ca gerera aussi la flexion du bras pour gagner en precision ou autre.
Image
soad_
Super Mario Bros. 2

Message par soad_ »

Me_Marcadet a écrit : Spas la debauche de graph, mais ca reste propre et honete. Quand on parle 360, on dit que c'est a peine mieu que RE4, et quand on parle graph revo on sort que c'est super etonant pour une console 2 fois plus puissante qu'une GC. Y'a un probleme. On surestime et on sousestime la gc quand ca nous arrange ?
Faut arrêter ta parano :roll: . Qu'est ce que tu me parles de RE4? Ca serait sympa que tu évites de mettre tout le monde dans le même sac et de faire des généralités à la con. Et pour le moment, tu es le seul a avoir donné un avis négatif sur ces images (en même temps, j'ai pas fait tous les forums pour vérifier^^). C'est surement pas le plus beau jeu du monde mais reste un minimum objectif :roll:
"kill em all!"
Me_Marcadet
Super Mario Odyssey

spas negatif que de dire que c'est honete pour une gc*2 et de penser que certains sous estimaient vraiment trop la puissnace de la console pour trouver que ces graphismes sont bluffant.
Image
demeter
Super Mario Bros. 2

Message par demeter »

...manque plus que le retours de force, et çe sera la total pour l'immersion avec se genre de jeux...y a surement d'autre armes, j'aimerait bien voire se que ça donne avec un fusil a pompe au niveaux de la prise en main de la zapette : faudrait que ça fasse un truc ou on utilise les deux mains et on recharge en fesant un mouvement rapide de haut en bas : :raptor:
ole
Shigeru Miyamoto

Message par ole »

Disons que y a pas vraiment de quoi être bluffé, ça correspond à ce qu'on attend : une Xbox boostée.
Je flippe quand même un peu de voir une déferlante de FPS du genre, utiliser une arme en vue subjective c'est vraiment l'idée de base je trouve. Mais bon ça fera un excellent embassadeur pour la console alors je vais arrêter de faire mon rabat-joie. :nerd: :oops:
Ah, Killer7 ! [...] quand la subjectivité du sujet est atteinte, où l'objet n'est qu'objet, détaché, brillant ou mat, et non partie d'un tout qui constitue un univers émotionnel.
soad_
Super Mario Bros. 2

Message par soad_ »

Bluffé dans le sens ou je m'attendais a nettement pire et je ne pense pas être le seul. Maintenant, reste a voir ce que ca donne quand tout ca bouge etc mais pour l'instant, la revo me rassure sur ce point.
"kill em all!"
TGV
Super Mario 64

Message par TGV »

C'est plutôt beau je trouve.

Enfin, étantdonné que je trouve pas que la x-boite 360 faisait dans le siérant, ceci explique cela.
Les bons sites que j'ai trouvé sur le net:
-Pour des OST à la pelle:
KHDownloads
demeter
Super Mario Bros. 2

Message par demeter »

...en même temp on a que deux scans, et on voit pas comment ça bouge : ça nous donne un aperçus, mais ça permet pas vraiment de poser un avis definitif sur la puissance graphique de la revo....
Me_Marcadet
Super Mario Odyssey

nuveaux scans moins flateurs :

http://www.endangeredgamer.blogspot.com/

EDIT:

Image
Image
Image
Dernière modification par Me_Marcadet le 08 avr. 2006 01:26, modifié 1 fois.
Image
soad_
Super Mario Bros. 2

Message par soad_ »

Me_Marcadet a écrit :nuveaux scans moins flateurs :

http://www.endangeredgamer.blogspot.com/
C'est déjà moins beau :?

Par compte, on pourra magner des armes blanches apparement!!!

et
"you will also be able to lob grenades by imitating throwing a ball with the controller in your hand, or even roll it along the ground with an underhand throw..."
:D
"kill em all!"
demeter
Super Mario Bros. 2

Message par demeter »

http://www.flickr.com/photos/elmoco/124871799/

...y a des armes blanches, on mime le couteaux avec la zapette. ça va étre hyper defoulant de jouer avec la revo
Stilgar
Super Mario Bros. 3

Message par Stilgar »

Je suis preneur :fanboyyyyyyyyyyyyyyyy:
Image
O.P HxH
Benoît XVI

Message par O.P HxH »

Moi ce qui me gène c'est pour les gauchers -_-

A moins de prendre le nunchaku à l'envers, mais bon je sais pas si le stick est uniforme.
Image
Répondre