Jodiroga a écrit :Je trouve ça quand même étonnant quand on voit à quelle point la ludothèque PS2 est diversifiée et regorge de très bons jeux.
Et puis c'est pas comme si celle de la GC était largement au dessus, quoi.
Ouais mais y'a que du foot et des jeux de voitures!!! Et j'aime pas les jeux de sport!!!
J'investis principalement sur les consoles Nintendo...si j'avais plus de temps et d'argent,j'acheterais tous les hits ps2,mais c'est pas le cas.
Jodiroga a écrit :Je trouve ça quand même étonnant quand on voit à quelle point la ludothèque PS2 est diversifiée et regorge de très bons jeux.
Et puis c'est pas comme si celle de la GC était largement au dessus, quoi.
Un très bon jeu peut ne pas me passionner ni m'amuser. Mais la ludothèque GC n'est pas largement au dessus, c'est juste que j'ai continué d'acheter comme un fanboy.
D'un coté, je me dis que la PS3 me filera un lecteur blouret en bonus. Ca fait très grand public de dire ça, mais bon... Ca va être utile, j'attend tellement la HD pour les films...
D'un autre coté, j'ai quand même envie de jouer à quelques jeux annoncés de Rare, même si je sens que je vais être déçu...
Cyrare a écrit :D'un coté, je me dis que la PS3 me filera un lecteur blouret en bonus. Ca fait très grand public de dire ça, mais bon... Ca va être utile, j'attend tellement la HD pour les films...
D'un autre coté, j'ai quand même envie de jouer à quelques jeux annoncés de Rare, même si je sens que je vais être déçu...