dans le mode online, peut t'on choisir de parler avec seulement des francophone?
Ce jeux m'interesse beaucoup,mais,le coté anglais me bloque.
J'ai joué avec Animal crossing sur gamecube et je n'était pas capable d'écrire des lètres au autres habitants de mon village (anglais seulement).j'ai donc sessé de jouer. Je suis de Québec au canada, donc je doit acheter la version US..
merci de m'éclairer.
La NGC est la meilleur console de jeux video de l'univers.Il n'y a que quelques Humains sur votre planete qui aime la PS2.Nous cherchons encore à les comprendre???????Ah! ses humains.........
La version us est exclusivement en anglais, par contre rien ne t'empèche de faire de l'import de France mais avec nos chères taxes ça risque de te paraitre plutot cher
Golden cube a écrit :La version us est exclusivement en anglais, par contre rien ne t'empèche de faire de l'import de France mais avec nos chères taxes ça risque de te paraitre plutot cher
Pas de taxes à l'import, elle ne s'appliquent qu'aux acheteurs locaux. Par contre, le taux de change est pas vraiment avantageux...
Maintenant que la liste d'amis s'étoffe, je vais m'y remettre à AC, mais j'ai peur: je n'ai plus joué depuis depuis mi-janvier, dans quel état sera mon village et ses habitants?
La NGC est la meilleur console de jeux video de l'univers.Il n'y a que quelques Humains sur votre planete qui aime la PS2.Nous cherchons encore à les comprendre???????Ah! ses humains.........
Golden cube a écrit :Bah oui mais dans les 37.90 t'as les taxes, donc tu payes bien les taxes française
Ah ouais c'est vrai C'est qu'ici, les taxes sont à part du prix d'origine, aux États-Unis aussi alors quand j'importe des USA, je peux faire une belle économie
Ca fait un moment que j'ai le jeu ( depuis le 30 Mars ) et j'y ai pas joué bcp... donc j'suis un peu en retard au niveau des Codes Amis ^^
J'vous file donc le mien, et si qqn est interressé pour visiter mon village ou me laisser visiter le sien, ca serait avec grand plaisir vu que j'ai pas encore testé le mode CWF de ACWW
Code ACWW : 4510-3975-6198
Pseudo : FinalYoz
"L'ennemi est con, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !"