
[DS] Tales Of DS
Modérateur : DojoSuperHeroes
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- Super Mario Odyssey
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donc on est d'accord, l'animation est raide donc elle est bof.c'est vrais qu il y a une certaine raideur au niveaux des mouvement d'attaque, mais de là a dire que l'animation est nul et que les personnages bouge comme des robots, je trouve que c'est tres exagere...c'est pas du walt dysney, mais pour moi l'animation est bonne, et pas tres differentes de tales of symphonia, qui lui aussi accusait une légere raideur au niveaux des ataques
Si elle est raide aussi sur ToS, ca change rien.
Ptetre que pour toi une bonne animation, c'est ca, chui content, mais dans les criteres generaux, une bonne animation, c'est une fluidité dans les mouvements. Si on l'a pas, l'animation n'est pas bonne.
Dragonsix exagere, c'est sur, mais il exagere le fait que l'animation ne soit pas bonne, chose que tu affirmes pour dire juste apres le contraire.
C'est quand meme deommage qu'on aie pas le droit de vouloir une bonne animation parce que c'est un jeu DS, c'est meme sous estimer la console que de se satisfaire de si peu.
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- Yoshi's Island
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Et même plus : la qualité de l'animation est la seule chose que la DS est capable de faire aussi bien que les next-gen. Donc non, que ce soit sur DS ou Xbox, y a pas d'excuse pour le balai dans le cul du héros.C'est quand meme deommage qu'on aie pas le droit de vouloir une bonne animation parce que c'est un jeu DS, c'est meme sous estimer la console que de se satisfaire de si peu.

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l'animation normalement c'est le minimum syndical, d'abord on fait un truc super fluide et ensuite on paufinne les graphs ^^
et si c'est des chaud on fait un jeu beau, surtout que sur DS on peut pas faire un truc beau, donc il FAUT que ce soit fluide et bien animé >o<
enfin le developpement a ses raisons que la raison ignore
et si c'est des chaud on fait un jeu beau, surtout que sur DS on peut pas faire un truc beau, donc il FAUT que ce soit fluide et bien animé >o<
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quelquin a dit : Et même plus : la qualité de l'animation est la seule chose que la DS est capable de faire aussi bien que les next-gen.
...là encore je trouve que c'est de l'exageration, mais dans l'autre sens...
quant je dit que l'animation me parrait bonne, c'est parce que je prend en compte l'ensemble, pas seulement les phases de combat : quant le personnage court, au qu il est a l'arrét, l'animation est suffisament bien detaillé pour que le personnage soit agréable a regardé et realiste...
d'autre part, et d'aprés se que je vois sur la video, ça reste fluide, même si le nombre d'articulation est limité, je n'ai vue aucune trace de sacade, ou alors y faut que je porte des lunettes
je comparait l'animation de la version DS avec tales of symphonia, car il semble que namco ai opté pour un compromis d'ordre general pour la serie des Tales quelque soit le support : des animation pas tres detaillé pendant les ccombats, et une carte moche, en contrepartie de combats en temp réel avec des temps de chargement moindre
mais bon...tous ça c'est un peux du baratin, comme le disait un autre, l'important c'est de voire le resultat une fois qu on a inserer le jeux dans notre DS : le rendus est souvent nettement plus convainquant quant on y joue,...confére mario kart...
...là encore je trouve que c'est de l'exageration, mais dans l'autre sens...
quant je dit que l'animation me parrait bonne, c'est parce que je prend en compte l'ensemble, pas seulement les phases de combat : quant le personnage court, au qu il est a l'arrét, l'animation est suffisament bien detaillé pour que le personnage soit agréable a regardé et realiste...
d'autre part, et d'aprés se que je vois sur la video, ça reste fluide, même si le nombre d'articulation est limité, je n'ai vue aucune trace de sacade, ou alors y faut que je porte des lunettes

je comparait l'animation de la version DS avec tales of symphonia, car il semble que namco ai opté pour un compromis d'ordre general pour la serie des Tales quelque soit le support : des animation pas tres detaillé pendant les ccombats, et une carte moche, en contrepartie de combats en temp réel avec des temps de chargement moindre
mais bon...tous ça c'est un peux du baratin, comme le disait un autre, l'important c'est de voire le resultat une fois qu on a inserer le jeux dans notre DS : le rendus est souvent nettement plus convainquant quant on y joue,...confére mario kart...
Dernière modification par demeter le 24 janv. 2006 16:38, modifié 1 fois.
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Je na parle pas de saccade, mais bien de la qualité des animations des personnages.demeter a écrit : je vient de revoir la video : je me demande çi c'est pas les changement de plant pendant les combat qui vous donne l'impression que le jeux saccade...

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NNNNoooonnnnnn!!!!!!!!!!!!
Source: gamekult
http://youtube.com/watch?v=irI6UCO4mFI
http://www.jeux-france.com/downloads561 ... mpest.html
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On se console:Alors qu'on l'attendait pour le 8 juin prochain au Japon , Tales of the Tempest se voit repoussé avec une sortie désormais vaguement prévue pour "2006". Namco dit avoir préféré repousser son RPG pour en améliorer la qualité
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ben moi je prend ça comme une exellente nouvelles : le delais de tales of tempest me paraissait assez court pour un rpg en 3D, sans parler de l'ajout recent d'un mode wifi, et puis surtous souvenez vous de children of mana
...çi c'est pour faire comme avec metroid hunter et nous proposer un jeux finis qui tire bien partis des capacité de la DS, avec une durée de vive dans les normes de la serie et un mode online bien foutus, je dis vive les reports de date

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