Tomb Raider Legend
Modérateur : DojoSuperHeroes
- Red_Cheeks
- Super Mario Sunshine
Tomb Raider Legend
Ben voilà, le jeu sort dans une semaine (le 7 avril) sur PS2 et PC, et les critiques sont d'ores et déjà excellentes :
Maniabilité revue, graphismes lechés et de nouveaux mouvements...
Pensez-vous que Tomb Raider saura recréer son heure de gloire avec ce nouvel épisode ? Ou Eidos va-t-elle se mettre sur la paille à cause d'un enième bide ?
EDIT : je savais qu'il y en avait un qui avait dégagé pour laisser la place à Crystal Dynamics mais je savais plus lequel ^^'
Merci ^^'
Pensez-vous que Tomb Raider saura recréer son heure de gloire avec ce nouvel épisode ? Ou Eidos va-t-elle se mettre sur la paille à cause d'un enième bide ?
EDIT : je savais qu'il y en avait un qui avait dégagé pour laisser la place à Crystal Dynamics mais je savais plus lequel ^^'
Merci ^^'
Dernière modification par Red_Cheeks le 31 mars 2006 16:44, modifié 1 fois.
- Chat-Minou
- New Super Mario Bros. Wii
Re: Tomb Raider Legend
C'est un poisson d'avrilRed_Cheeks a écrit : les critiques sont d'ores et déjà excellentes :

-
- Super Mario Bros. 2
hhmmm je sais pas j'ai quand meme assez confiance en ce nouveau tomb raider, etant donner que c'est crystal dynamics les developpeur de legacy of kain soul reaver qui s'en occupe qui est pour moi un des meilleurs jeux d'aventure/plate forme auquel j'ai jouer
"Vous voulez voir une série de qualité ? exigez Battlestar Galactica"

- Dolphin Z
- Super Mario World
Vous saviez que Ce Tomb raider verra le jours aussi sur Nintendo DS, GBA et GameCube cet été ?
Ils semblerais qua la suite dune presentation beyind close dore du Revolution , Eidos a decider d'augmenter son support envres Nintendo.
Ils semblerais qua la suite dune presentation beyind close dore du Revolution , Eidos a decider d'augmenter son support envres Nintendo.
www.jeuxvideo.ca maintenant Online 

- ole
- Shigeru Miyamoto
- Dolphin Z
- Super Mario World
cest bien plus drole l'écrire au son que Behind close door lol
enfin moi z'aime bien!
enfin moi z'aime bien!
www.jeuxvideo.ca maintenant Online 

-
- Super Mario Sunshine
- agent069
- Super Mario 3D World
'tain ca me donne presque envie de l'achetter sur GC ^^
C'est quand même SPACE que d'un seul coup ils annocent une version GC comme ca, ils sont malade chez Eidos ou quoi? ^^'
Je me demande si ca a pas un rapport avec la Revolution, vu qu'apparement c'est facile de porter des moteur GC sur Revo, c'est peut être pas ue mauvaise idée de continuer à soutenir le Cube, c'est pas de l'argent perdu
Je vois pas d'autre explication ^^ En plus sur IGN ils ont l'air de dire que la version GC sera plus proche de la version XBox que de la version PS2, c'est vraiment du délire
C'est quand même SPACE que d'un seul coup ils annocent une version GC comme ca, ils sont malade chez Eidos ou quoi? ^^'
Je me demande si ca a pas un rapport avec la Revolution, vu qu'apparement c'est facile de porter des moteur GC sur Revo, c'est peut être pas ue mauvaise idée de continuer à soutenir le Cube, c'est pas de l'argent perdu

Je vois pas d'autre explication ^^ En plus sur IGN ils ont l'air de dire que la version GC sera plus proche de la version XBox que de la version PS2, c'est vraiment du délire

- Valentine Rose
- Super Princess Peach
- Red_Cheeks
- Super Mario Sunshine
- TGV
- Super Mario 64
- jimbo
- Super Mario 64
J'y ai joué hier (sur 360), et bien j'ai été agréablement surpris
On retrouve réellement la touche "tomb raider" présente dans le premier épisode de la série. Lara est super maniable, fini les sauts calculés au milimètre près, ca gagne en souplesse et en spontanéité.
Je crois que je vais me laisser tenter sur PC

On retrouve réellement la touche "tomb raider" présente dans le premier épisode de la série. Lara est super maniable, fini les sauts calculés au milimètre près, ca gagne en souplesse et en spontanéité.
Je crois que je vais me laisser tenter sur PC

Nihongo ga peropero shabureru
- Lakitu_Delita
- Super Mario Galaxy
- Red_Cheeks
- Super Mario Sunshine
- Dr Mario
- Super Mario Sunshine
- Valentine Rose
- Super Princess Peach