Topic de liste d'ami de Animal Crossing
Modérateur : DojoSuperHeroes
- Doomkiller
- Super Mario World
- rom vat
- Shigeru Miyamoto
Au passage je vous rappelle que si vous voulez échanger vos codes, il est conseiller de le faire dans le topic dédié : http://forum.nintendojofr.com/viewtopic.php?t=10793. Eventuellement vous pouvez poster directement dedans, et un modérateur se chargera d'éditer et de supprimer votre post (le but est de tout avoir dans le premier post).
Pour Phoenix Wright doom killer, n'hésite pas à créer un topic
(il y aura au moins moi que ça intéressera
).
Pour Phoenix Wright doom killer, n'hésite pas à créer un topic

- Lancelot
- Yoshi's Island
Bingo! Je l'ai!!!
Je suis assez déçu de retrouver un copié-collé de la version GC (et N64...) mais j'ai pas encore goûté aux nouveaux ajouts...graphiquement,c'est correct sans plus.
Animal crossing s'apprécie vraiment sur la longueur pour peu qu'on ait une vingtaine de minutes par jour à lui accorder...et encore plus avec le mode WiFi qui brise carrément la monotonie des dialogues...on verra bien!
J'espère vous retrouver bientot dans ma ville: "La tribu"!!!!
Je suis assez déçu de retrouver un copié-collé de la version GC (et N64...) mais j'ai pas encore goûté aux nouveaux ajouts...graphiquement,c'est correct sans plus.
Animal crossing s'apprécie vraiment sur la longueur pour peu qu'on ait une vingtaine de minutes par jour à lui accorder...et encore plus avec le mode WiFi qui brise carrément la monotonie des dialogues...on verra bien!
J'espère vous retrouver bientot dans ma ville: "La tribu"!!!!
- meduz'
- Grand analyst
Note : je n'ai pas le jeu, mais je pense avoir lu quelque part que, contrairement à Mario Kart, les deux parties ne doivent pas avoir forcément le code ami pour visiter le village. Seul le code ami de celui dont on veut visiter le village est nécessaire. Par conséquent, vous, ici, qui donnez vos codes amis, vous risquez de voir votre village saccagé par n'importe qui du Web qui aura pris note du numéro gagnant
. Personnellement, je ne donnerais mon code ami que par message privé.
Ceux qui ont le jeu, et donc le mode d'emploi, peuvent peut-être confirmer...

- Lancelot
- Yoshi's Island
Tiens,voilà des précisions de source FAQ:meduz' a écrit :Note : je n'ai pas le jeu, mais je pense avoir lu quelque part que, contrairement à Mario Kart, les deux parties ne doivent pas avoir forcément le code ami pour visiter le village. Seul le code ami de celui dont on veut visiter le village est nécessaire. Par conséquent, vous, ici, qui donnez vos codes amis, vous risquez de voir votre village saccagé par n'importe qui du Web qui aura pris note du numéro gagnant. Personnellement, je ne donnerais mon code ami que par message privé.
Q: Mais est-ce que tout le monde peux venir dans la mienne ? Et je peux visiter une ville d´une personne que je ne connais pas, sans son code ?
R : Non, il faut forcement connaître cette personne ou au moins avoir eu un contact avec. Il faut avoir échangé son code ami avec cette personne pour le online. Et on la connait forcement si on est en wifi local. ^^
Par contre, on peut très bien rencontrer quelqu´un qu´on ne connait pas dans la ville de son ami et l´enregistrer automatiquement dans ses amis.
Q : Et quand quelqu´un rentre mon code ami, il m´a directement dans sa liste d´ami ou je dois l´accepter ?
R : Il t´aura dans sa liste d´amis mais vous ne pourrez pas interagir tant que tu ne l´auras pas ajouté. Un signe lui montrera si ça a été fait ou pas.
Q : Alors si j´ai quelqu´un dans ma liste d´ami, est-ce qu´il peux venir dans ma ville n´importe quand, quand je suis connecté, ou il lui faut mon autorisation ?
R : Une fois les portes d´une ville ouverte, tous les amis (ceux avec qui le proprietaire a échangés ses codes amis) peuvent entrer ou sortir librement.
Mais le proprietaire peut faire tous ses visiteurs prendre congé et c´est le seul à pouvoir sauvegarder.
- Lancelot
- Yoshi's Island
-
- Super Mario World