U.E Absent sur Revo
Modérateur : DojoSuperHeroes
-
- Super Mario Sunshine
Concevoir un bon moteur 3D ça prend du temps (et les temps c'est de l'argent ^^), surtout maintenant pour bien explouter les next gen qui sont multi-core ; c'est le vrai casse tête pour les devs.
Avoir un bon moteur tout pret, c'est plus de temps à conssacrer au reste du jeu (quand je vois Oblivion par exemple, c'est de la folie totale ce jeu).
Avoir un bon moteur tout pret, c'est plus de temps à conssacrer au reste du jeu (quand je vois Oblivion par exemple, c'est de la folie totale ce jeu).
- Dolphin Z
- Super Mario World
OUi en effect cest de la folie totale depenser son argent pour un jeux auss depourvu d'interet! aussi bien alors un jeux amusant, inovateur et un peu moin beau graphiquement!
De plus Oblivion cest beau, mais les personnages, ils bougent comme des envis de chier!
Et ont sen fou que le Revo soi moin fort que le 360.... le revo cest pas ca son interet! Ca serra les franchise Nintendo et des concepts de jeux nouveaux!
Le Play3 et le 360 cest les graphiques HD.
De plus Oblivion cest beau, mais les personnages, ils bougent comme des envis de chier!
Et ont sen fou que le Revo soi moin fort que le 360.... le revo cest pas ca son interet! Ca serra les franchise Nintendo et des concepts de jeux nouveaux!
Le Play3 et le 360 cest les graphiques HD.
www.jeuxvideo.ca maintenant Online 

-
- Super Mario Odyssey
- Holaf
- Super Mario Galaxy
je doute que le non portage d'unreal engine 3 soit du a l'absence de la HD...
a mon avis c'est encore des approximations au niveau des traductions et du relayage d'infos.
Sinon ne pas posseder les kits finaux et ne pas connaitre les caracteristiques finales n'empeche pas d'avoir une idée asser precise de ce que peux donner le produit.
De tous les côtés on entend dire que la revo sera pas mal moins puissante, mais ca ne vous empeche pas de garder espoir et de vous enflammer ... c'est impressionant !!
a mon avis c'est encore des approximations au niveau des traductions et du relayage d'infos.
Sinon ne pas posseder les kits finaux et ne pas connaitre les caracteristiques finales n'empeche pas d'avoir une idée asser precise de ce que peux donner le produit.
De tous les côtés on entend dire que la revo sera pas mal moins puissante, mais ca ne vous empeche pas de garder espoir et de vous enflammer ... c'est impressionant !!

- agent069
- Super Mario 3D World
-
- Super Mario Odyssey
tout a fait.Holaf a écrit :je doute que le non portage d'unreal engine 3 soit du a l'absence de la HD...
C'est quand meme tres different de " la revo n'est pas ocmpatible avec les tvhd, pas d'ue3It won’t be easy to take something HD res here to the Revolution. (We probably) won’t be seeing Unreal Engine 3 on the Revolution.”

Il dit juste que son moteur aura du mal a tourné sur revo et qu'on pourra aps bien en profiter et que donc un UE2 est plus adapté.
-
- Super Mario 64
Holaf a écrit :je doute que le non portage d'unreal engine 3 soit du a l'absence de la HD...
http://www.joystiq.com/2006/03/28/heard ... evolution/Epic Games' Mark Rein said, "It won't be easy to take something HD res here to the Revolution," continuing we probably "won't be seeing Unreal Engine 3 on the Revolution."
Apparament Mark Rein n'aurait pas connaissance des caractéristiques techniques finaux de la révolution, c'est la non compatibilité HD qui ferait penser à ce monsieur que la révolution n'est probablement pas assez puissante pour l'UE3 .
un UPDATE est apparu sur l'article de joystiq.com , selon l'auteur , la politique de Nintendo cherchant avant tout à réduire les cout de develloppement serait quelques peu en contradiction avec la vision d'EPIC qui à investit des dizaines de millions de $ dans l'UE3 pour permettent des graphismes exeptionnels , par exemple l’acquisition de ce moteur tournerait aux alentours du millions de dollars ...
Au final , on a deux sociétés dont la vision du jeu video s'opposent , ce qui crée des quouacs ...
-
- Super Mario Odyssey
-
- Super Mario 64
Faut pas rêver non plus , je dirais plutot :Toad San a écrit :La Révo sera certainement assez puissante pour afficher le résultat d'un UE3 sans HD, je ne me fais pas de soucis.
la différence entre un jeu utilisant UE3 et un jeu utilisant UE2 afficher sur une TV normal ne sera très certainement pas très grande ...
-
- Super Mario World
Nintendo (ces glands) avaient par moments sousestimé d'un facteur 10 (!) la puissance du Cube. Et grâce à cette immonde merde d'idée reçue chez tout le monde, le Cube a gagné en mauvaise pub. Résultat, celui qu'on sait.
Mais entre nous, on s'en fout de la puissance. Je suis tout à fait capable de vivre avec ma DS pour Mario DS et me prendre une console de salon pas trop cher pour vivre des expériences monstrueuses devant mon écran.
Le pas trop cher me pousse pour le moment en direction de la Revo comme nous tous je pense. Mais si le "thrilling" manque sur cette console je ne me la prendrai pas. Pour me faire "thriller" (pardonnez mon anglais dégueulasse), il me faut au moins un bon frame-rate et des effets de distortion et de lumière à me clouer le cul à coup de marteau. Pour moi, faut que la Revo fasse ça en termes de graphismes
Mais entre nous, on s'en fout de la puissance. Je suis tout à fait capable de vivre avec ma DS pour Mario DS et me prendre une console de salon pas trop cher pour vivre des expériences monstrueuses devant mon écran.
Le pas trop cher me pousse pour le moment en direction de la Revo comme nous tous je pense. Mais si le "thrilling" manque sur cette console je ne me la prendrai pas. Pour me faire "thriller" (pardonnez mon anglais dégueulasse), il me faut au moins un bon frame-rate et des effets de distortion et de lumière à me clouer le cul à coup de marteau. Pour moi, faut que la Revo fasse ça en termes de graphismes

-
- Super Mario 64
L’Unreal Engine 2X :
Vint ensuite l’Unreal Engine 2X, moteur exclusivement Xbox. Il a été conçu afin d'exploiter au mieux les spécificités techniques de la console. Autrement dit, il s'agit d'un moteur optimisé à mort pour un grille pain vert, servant également de radiateur. Le seul jeu à ce jour à avoir utilisé cette version du moteur est Unreal Championship 2, mais peut être que certains titres suivront. Ou pas, car l’arrivée prochaine de la Xbox 360 devrait au contraire amener les développeurs à passer sur l’Unreal Engine 3 !
L’Unreal Engine 3 :
Le moteur tant attendu. Rien que les screenshots de démos ont convaincu des studios ou des éditeurs d'acquérir la licence Unreal Engine 3. Il supporte l’API de l’Xbox 360, et sera également utilisé pour la Playstation 3, Nintendo Revolution ainsi que sur nos PC. En ce qui concerne l’évolution technique du moteur, l’Unreal Engine 3 gère le Displacement Mapping, le Shader Model 3.0 ainsi que les version précédentes de Shader pour les petites configurations. Sans oublier plusieurs méthodes d’éclairage par pixel, ou encore l’Environment Mapping.
http://www.jeuxvideopc.com/articles/603 ... engine.php
cette article date un peu maintenant, mais la question qui me vient à l'esprit , c'est : EPIC ne serait t'il as un peu trop proche de Microsoft pour parler objectivement de la Révolution ...
-
- Super Mario World
Je ne suis pas sûr de prendre une Revo vu le peu d'infos dessus, mais une chose est sure, que des jeux d'éditeurs utilisant le moteur UE3 tournent ou pas dessus n'est vraiment pas décisif dans ce choix, tout comme d'avoir des graphismes époustouflants, immersifs etc, je ne m'attends pas à ça.....Les discours d'Iwata &Co ont été assez clair là-dessus et leur 'nouvelle approche '...Après tout en quoi des portages médiocres de jeux PS3 ou Xbox360 illustreraient cette difference? .
Maintenant j'attends d'être convaincu par le 'nouveau' contenu, car pour l'instant ce ne sont que des beaux discours (déjà entendus) des dirigeants de Nintendo.
Maintenant j'attends d'être convaincu par le 'nouveau' contenu, car pour l'instant ce ne sont que des beaux discours (déjà entendus) des dirigeants de Nintendo.