ooo!! un nouveau jeu sur lequel defequer!!! jui sur que ce jeu serat du niveau de crazy frog racer
Pensez vous qu'il soit possible d'atteindre l'orgasme en jouant? Je crois que TP nous le fera atteindre a tous. (deja que j'ai grave bandé la 1ere fois que j'ai joué a A Link to the Past...)
Golden cube a écrit :ooo! Peut être un nouveau banni
Ah non son triple post a disparut XD
meuh non pas ma faute si les admins sont pas capables de faire un forum capable de marcher correctement!! je plaisante bien sur XD
Pensez vous qu'il soit possible d'atteindre l'orgasme en jouant? Je crois que TP nous le fera atteindre a tous. (deja que j'ai grave bandé la 1ere fois que j'ai joué a A Link to the Past...)
Golden cube a écrit :ooo! Peut être un nouveau banni
Ah non son triple post a disparut XD
meuh non pas ma faute si les admins sont pas capables de faire un forum capable de marcher correctement!! je plaisante bien sur XD
C'a me rappelle mes débuts....
Nostalgie quand tu nous tiens
C'a me rappelle mes anciens forum....
Nostalgie quand tu nous tiens
Je sais pas trop tout l'engouement qu'il y a dérrière cette série mais j'ai eu l'occasion de mater un épisode et j'ai trouvé ça nul. Trop stéréotypé sur d'autres célèbres séries qui ont fait leur preuves. Donc m'en fous s'ils font du titre une bouse.