nouvo sondage du dojo

Un commentaire sur un article ou sur le site ? Vous voulez dire à Cyrare que vous lui vouez votre vie ? Eventuellement parler (en mal !) d'autres sites ? C'est ici.

Modérateur : DojoSuperHeroes

Broots
Super Mario World

nouvo sondage du dojo

Message par Broots »

c une boulette... moi je suis pour la guerre en irak, mais c pas pr ca que je v voter: pan! dans leur gueule a ces cons d'irakien... c pas une guerre contre l'irak!! c une guerre contre saddam!
"...half the people can be part right all of the time and,
some of the people can be all right part of the time but,
all the people cant be all right all of the time,
i think abraham lincoln said that...
i'll let you be in my dream if i can be in yours,
i said that"
- Bob Dylan
Cyrare
Satoru Iwata

Message par Cyrare »

Ca c'est un commentaire judicieux... Si on considère que les sondages dojo sont serieux... Parce que ceux qui sont contre la guerre en Irak mais qui détestent Chirac autant que je déteste Hollande, ils ont pas de réponse non plus.

Et si on doit être un minimum serieux, je dirais que la guerre contre Saddam n'a pas lieu, parce qu'ils l'auront jamais. A mon avis Saddam est pas assez con pour rester à Bagdad en attendant gentiment qu'on vienne lui péter la gueule.

C'est bcp plus une guerre contre les irakiens, parce que c'est eux qui vont morfler... Et puis ça c'est dans l'idée où les intentions des USA sont nobles, mais ça m'étonneraient qui niquent autant d'argent pour le bien d'un autre pays coute que coute, et quitte à braver les conventions politiques internationales.
Gul'dan
Super Mario World

Message par Gul'dan »

DEs promesses, ils ne font que ça, "quand Saddam sera parti, le probleme Israelo-Palestinien sera résolut dans les plus bref délais", ????? Par quel miracle?, ce n'est qu'un exemple des nombreuses paroles balancées aux médias.

Pour la guerre, Saddam est pas assez con pour attendre de se recevoir une bombe dans la gueule et le peuple Irakien lui, n'apprecie pas Saddam mais ne donne pas l'impression de plus apprécier les américains, les scenes de liesse attendu n'ont pas eu lieu.
...
KirbyX
Super Mario 3D World

Message par KirbyX »

Les amerloques pensent deja a l'apres saddma, ils essaie de prévoir toutes les reactions de leurs attaques mais rien ne se passe jamais completement comme on le prevoit alors...

et pis elle est stupide cette guerre... Bush a planter sa fleche en plein dans son cul, tout le monde le deteste maintenant. (a part les americains leche culs...)
Yuushuu
Super Mario Bros. 2

Message par Yuushuu »

Je préfère le pudding au chocolat :mrgreen:
Cyrare
Satoru Iwata

Message par Cyrare »

54% des brittaniques sont pour la guerre maintenant... Ils sont aussi cons que les américains...
Gul'dan
Super Mario World

Message par Gul'dan »

NEWS de y'a 35 min, 2 soldats anglais ont été tué par erreur par des soldats américains.

Score: 20 morts anglais dont 18 par leurs amis ricains
...
Cyrare
Satoru Iwata

Message par Cyrare »

MDR !! Désolé mais moi ça me fait rire !
Gul'dan
Super Mario World

Message par Gul'dan »

T'inquiets, c'est triste mais j'etais PTDR hier, ils ont envoyés des jeunes qui n'ont jamais tenu un fusil c'est pas possible autrement, maintenant vont ils augmenter leur score????
...
KirbyX
Super Mario 3D World

Message par KirbyX »

L'homme descend du singe...... le singe descend de Bush ^^
yin-yang
Super Mario Sunshine

Message par yin-yang »

On ne vend pas la peu de l'ours avant de l'avoir tué ... ouais enfin, bon voilà quoi, faudra le dire à Bush......

Sinon étape par étape :

le but de la guerre

1) désarmer l'irak

2) Tuer Saddam et ses fils

3) Instaurer la démocratie

4) Avoir un monde plus sur (Bush y croit vraiment ??? chuis MDR !)

Sur cette dernière étape, Bush à montrer au reste du monde (et notament Corée du Nord en tête) qu'on s'en fout royalement de l'ONU et que tout le monde peut se foutre royalement sur la gueule pour des raisons quelconques ... alors le monde plus sur, je voudrais bien lui mettre dans le c** ! :evil:
md.carter
Super Mario Bros. 2

Message par md.carter »

oui , m'enfin moi qui a fait un énorme dossier la dessus je peut surtout vous dire qu'ils fait ca surtout pour :
1) se "venger" de la famille de saddam ,c'est une longue histoire entre son pere et lui ^^
2) recuperer le seul pays capable de fournir les états-unis en pétrole (avec le mahgreb) j'usqu'en 2000 et quelques
3) imposer la toute puissance des états-unis au moyen orient
et au passage foutre le gros bordel dans la communauté internationale !! :evil:
Baby_Pharaoh
Super Mario 64

Message par Baby_Pharaoh »

Cyrare a écrit :54% des brittaniques sont pour la guerre maintenant... Ils sont aussi cons que les américains...
en même temps, ya de bonnes raisons pour et contre cette guerre... donc je vois pas pkoi l'un aurait raison, l'autre tort...

en tous cas, je suis quand même contre mais faut arreter l'anti Etats Unientisme ( c bof comme mot mais j'ai que ça à l'esprit)
Signature absolument trop grande, réduite par conséquent.
yin-yang
Super Mario Sunshine

Message par yin-yang »

Pharaoh a écrit :
Cyrare a écrit :54% des brittaniques sont pour la guerre maintenant... Ils sont aussi cons que les américains...
en même temps, ya de bonnes raisons pour et contre cette guerre... donc je vois pas pkoi l'un aurait raison, l'autre tort...

en tous cas, je suis quand même contre mais faut arreter l'anti Etats Unientisme ( c bof comme mot mais j'ai que ça à l'esprit)
Y'a une nuance entre etre contre la gerre, contre Bush et son administration et ........ etre anti-américain !
Baby_Pharaoh
Super Mario 64

pas anti-américain, sinon ça touche le Canada, le Brésil, l'Argentine...etc
yin-yang
Super Mario Sunshine

Message par yin-yang »

Pharaoh a écrit :pas anti-américain, sinon ça touche le Canada, le Brésil, l'Argentine...etc
Anti-USA
Gul'dan
Super Mario World

Message par Gul'dan »

Mon avis:

Je ne suis aucunement anti USA au contraire, sous Clinton le pays était florissant, les dettes étaient pratiquement inexistantes, il avait (et son gouvernement) reussi en partie a arreter les problemes concernant l'egalité des droits pour les noirs dans certaines villes comme NY, il avait aussi rendu le pays plus libre que n'importe quel pays, mais voila Bush est arrivé et les resultats sont la: interdiction de l'avortement, eliminer les ecoles mixtes en supprimant les aides a ceux qui refusent, les noirs ont beaucoup moins de liberté, et le "clou", les USA croule sous des dettes diverses, derniere exigance de M.Bush, il veut, apres avoir depensé 300 milliards de dollards pour la guerre que le congré vote une nouvelle aide de l'etat de 75 milliards de dollards.

C'est Bush que je n'aime pas, il a foutu en partie en l'air un travail de 8 ans et mit au pouvoir des pseudos rascites comme Ashcroft.
Donc je ne suis pas anti-USA juste Anti-Bush
...
KirbyX
Super Mario 3D World

Message par KirbyX »

Mais regardez moi ces gros cons d'amerloques, en une journée, il bouffe deux millions de litres de pétrole rien que pour leur guéguerre "éclair" (qui dure depuis une semaine mais a aprt ça... et en plus, Bush a annocé qu'elle seras plus longue que prévus finalement) alors ils se foutent de notre gueule!!!
:mad: :mad: :mad: !!!
killon
Super Mario Bros.

Message par killon »

Aller les gens on s'allume un petit oinj et pasa la vida.
y a pas a etre pour et contre les gens puisque a savoir moi on m'a rien demandé!!!
Quoi???c'est quoi ce truc,expliquez moi!!!
KirbyX
Super Mario 3D World

Message par KirbyX »

d'après les infos de ce midi sur ti-èf-one: en Irak, 36 mrot civiles et 215 bléssés (aussi civiles) !
Bon, je pleure un coup pour leur rendre hommages.... snif :cry:
yin-yang
Super Mario Sunshine

Message par yin-yang »

KirbyX a écrit :d'après les infos de ce midi sur ti-èf-one: en Irak, 36 mrot civiles et 215 bléssés (aussi civiles) !
Bon, je pleure un coup pour leur rendre hommages.... snif :cry:
CT évident qu'il allait y avoir des "dommages colatéraux" comme ils disent !! Je sais pas comment Bush à fait pour vendre cette guerre à ses concitoyens ( guerre soit disant "éclair" et sans victimes civiles) mais il devarait plutot etre commercial (genre JC de caméra café ! lol), et en plus il se permet de demander une rallonge financière et personne ne bronche dans son pays, vive la démocratie US ; personne n'ose critiquer Bush même pas ses adversaires politiques ! Si c'est ça qu'il veut proposer aux Irakien comme régime, c'est bon, ça leur changera pas trop (je sais j'exagère un peu) !!!

Mais sans vouloir choquer personne, ce qui me fait le plus marré, c'est quand même les ricains et les british qui se tirent dessus !! MDR ! :mrgreen:
Cyrare
Satoru Iwata

Message par Cyrare »

Pharaoh a écrit :

Je disais surtout ça à cause de l'aspect mouton ! parce que quand t'as un 75% contre qui se transforme en 45% contre, tu te demande comment un peuple... ... Je finirai cette phrase une autre fois... :roll:
Baby_Pharaoh
Super Mario 64

c sur ya pas plus moutons des américains...
ils sont comme cul et chemise...

Sinon pour les pertes civiles, le travail est quand même plus "propre" qu'en Afghanistan, les pertes civiles pour l'instant minimales et la plupart du temps, des alliés de Saddam... mais bon, c quand même des civiles...

En 1991, avec les français, la guerre avançait vite car nous, on préparait le terrain et les amerlocks allaient au sol après... ct simple...

Cette guerre va appauvrirent les USA, l'Irak mais aussi la France, le Royaume Uni...etc paske les armerlocks vont pas trop reconstruire et donner à manger aux civiles, ça va etre encore la France pour reconstruire un nourrir... les USA cassent et tuent... nous le reste.. comme des aspirateurs, on passe derrière les dégats... ça vide du fric...
KirbyX
Super Mario 3D World

Message par KirbyX »

A ça, je peu dire que non, les amer-loques ont dit (ce soir sur la une) qu'ils se demerderaient tout seuls comme des grand pour l'apres guerre mais moi, je n'y crois pas trop non plus... :roll:

Bush est quand meme un sacré connard; il parlait d'une guerre éclair et (toujours ce soir d'apres la une) il ne parle plus en semaines et meme presque plus en mois! Si la guerre va durer plus d'un ans (là, faudrat vraiment qu'ils jouent les superboulets), ils demanderont a la France de les aidés apres! Et on se tartine le sale bon!!!! :mad:
killon
Super Mario Bros.

Message par killon »

Bonsoir je vais vous apporter l'eclair de génie du soir:
Les infos vous informent de ce qu'ils doivent vous informer et le jour ou vous serez informer de la vérité la terre s'arrêtera de tourner.
Quoi???c'est quoi ce truc,expliquez moi!!!
Répondre