Tetris DS Online sur Wi-Fi
Modérateur : DojoSuperHeroes
-
- Super Mario Odyssey
- Kenshin83
- Super Mario Galaxy
- jimbo
- Super Mario 64
Un piti coup de "select" et elles disparaitront peut être les piècesKenshin83 a écrit :ça craint, surtout pour les 6 pièces à l'avance, c le truc dont j'ai horreur sur les tetris like :\agent069 a écrit :On peut prevoir 6 pièces à l'avance, on peut mettre une pièce en reserve, et surtout quand on arrive tout en bas, si on fiat tourner la pièce indefiniment elle ne tombe pas ^^

Nihongo ga peropero shabureru
- TGV
- Super Mario 64
- TGV
- Super Mario 64
-
- Satoru Iwata
- Kenshin83
- Super Mario Galaxy
- TGV
- Super Mario 64
- Kenshin83
- Super Mario Galaxy
- Dolphin Z
- Super Mario World
J'ai Metroid Hunter des Tetris DS entre les main en ce moment! et je doit vous dire que les deux cest LA BOMBE!
www.jeuxvideo.ca maintenant Online 

- Golden cube
- Super Mario Galaxy
-
- Super Mario Sunshine
yeah, well, si tu le dis...
je confirme ce que dit golden, j'ai reussi 1 ou 2 partie mais ca déco pas mal surtout entre amis -_-
dans les options impossibles à enlever, le tetrimino à mettre en stock c'est toujours sympa en dernier recourt, et on peut otujours s'abstenir.
Les 6 à l'avance par contre c'est plus chiant -_- celui qui apparait en bas on croit toujours que c'est le prochain, et pis bon 6 ca fait beaucoup <_< Là aussi j'préfère pas trop regarder, d'autant qu'a grande vitesse on peut guère en voir plus d'1 ou 2
la rotation infini c'est le pire
cependant pour finir le marathon c'est indispensable, le niveau 12-13 correspond presque au 20 du tetris original, et le niveau 20 c'est carrément ingérable
c'est une experience différente quoi.
j'reste quand même super content, c'est le premier tetris que j'aime depuis l'original ^^ principalement à causes des musiques/décors des parties/modes de jeux en plus (puzzle, touch et duel surtout)
j'sais pas si c'est ce genre de détails merdiques qui font mériter le 9/10, mais y'a tellement de Tetris dispo sur tout support electronique que vouloir en adorer un se jouera là dessus
je confirme ce que dit golden, j'ai reussi 1 ou 2 partie mais ca déco pas mal surtout entre amis -_-
dans les options impossibles à enlever, le tetrimino à mettre en stock c'est toujours sympa en dernier recourt, et on peut otujours s'abstenir.
Les 6 à l'avance par contre c'est plus chiant -_- celui qui apparait en bas on croit toujours que c'est le prochain, et pis bon 6 ca fait beaucoup <_< Là aussi j'préfère pas trop regarder, d'autant qu'a grande vitesse on peut guère en voir plus d'1 ou 2
la rotation infini c'est le pire

j'reste quand même super content, c'est le premier tetris que j'aime depuis l'original ^^ principalement à causes des musiques/décors des parties/modes de jeux en plus (puzzle, touch et duel surtout)
j'sais pas si c'est ce genre de détails merdiques qui font mériter le 9/10, mais y'a tellement de Tetris dispo sur tout support electronique que vouloir en adorer un se jouera là dessus

ハァ~ッハッハッハッハッ!!!!
- agent069
- Super Mario 3D World
Donc ca vient pas de moi, je me disait bien que ca allait drolement vite le mode marathon ^^
Ca fait plaisir aussi de pouvoir commencer direct au niveau 15, mais bon faut se tapper 160 pour progresser ^^
Sinon je pense qu'il s'arrete à 200 lignes et qu'il compte les high score, je sais pas si c'est une très bonne chose aussi, le CPU à l'air d'avoir un bon petit niveau dans les differents mode versus, mais bon je debutte, si ca se trouve dans quelques semaines je vais tous les torcher et je pourrai m'amuser qu'en wifi.
Sinon pour le wifi c'est peut être normal que ca merde, c'est peut être pas encore totalement ouvert le service de Tetris en europe :o Nos amis quebecois ont des problème de Wifi sur Tetris?
Ca fait plaisir aussi de pouvoir commencer direct au niveau 15, mais bon faut se tapper 160 pour progresser ^^
Sinon je pense qu'il s'arrete à 200 lignes et qu'il compte les high score, je sais pas si c'est une très bonne chose aussi, le CPU à l'air d'avoir un bon petit niveau dans les differents mode versus, mais bon je debutte, si ca se trouve dans quelques semaines je vais tous les torcher et je pourrai m'amuser qu'en wifi.
Sinon pour le wifi c'est peut être normal que ca merde, c'est peut être pas encore totalement ouvert le service de Tetris en europe :o Nos amis quebecois ont des problème de Wifi sur Tetris?

-
- Super Mario Sunshine
Le coup du niveau selectionnable dès le début quand on l'a atteind, ca pète oué ^^
(bwahaha.)
Quant au CPU j'ai niqué le niveau 2, avec un peu de technique j'exploserai le 3, mais après il utilise le hard fall que j'ai desactivé <_<
Cependant elle apparait en version legerement remixée quand on atteind le nivea 19, et donc après dans le sound test et dans le mode clear line si on met 19 ~_~
En fait ca s'arrête à 200 la première fois, et après d'après ce qu'on m'a dit y'a un mode Endless Marathon, qui bloque tout de même à 999agent069 a écrit :Sinon je pense qu'il s'arrete à 200 lignes et qu'il compte les high score, je sais pas si c'est une très bonne chose aussi, le CPU à l'air d'avoir un bon petit niveau dans les differents mode versus, mais bon je debutte, si ca se trouve dans quelques semaines je vais tous les torcher et je pourrai m'amuser qu'en wifi.

Quant au CPU j'ai niqué le niveau 2, avec un peu de technique j'exploserai le 3, mais après il utilise le hard fall que j'ai desactivé <_<
Malheureusement a proprement parlé, non. (c'est ca qui mme fera toujours conserver l'original avec moi en plus du DS...)La question qui m'intéresse le plus: y a t il toujours la musique originale de Tetris premier du nom sur GameBoy Mamouth?
Cependant elle apparait en version legerement remixée quand on atteind le nivea 19, et donc après dans le sound test et dans le mode clear line si on met 19 ~_~
ハァ~ッハッハッハッハッ!!!!