C'est une tuerie ce jeu, ca fait 2 jours que je suis dessus et il pete grave, le solo est excellent, presque aussi bon que les version Gamecube, l'ambiance est moins bonne, et le level design est moins inventif mais ca bouge plus, les zones sont un peu plus petites et y'a pas de problème d'aller retour pour le moment, et de toute façon y'a des téléporteurs un peu partout ^^
Et le mutlijoueur roxxe grave sa maman, j'ai pas éssayé le wifi, mais on peut jouer avec des bots et je les ai un peu taté, les arenes sont assez petites, c'est super adapté pour 4 joueur, elles sont toutes plutot bien foutu, on debloque de nouvelle arène avec le solo. Les capacité speciales des perso sont vraiment interessantes, j'suis assez fan du perso qui défonce tout en mode boule morphing
Le seul problème vient de la console, ca nique les doigts, enfin ceux qui ont éssayé la demo savent à quoi s'attendre, je commence un peu à prendre mes marques et à avoir moins de crampes en jouant, mais j'espere vraiment que la Lite va corriger ca

Le stylet + la croix ca passe, le stylet plus une gachette, ca va, mais les 3 c'est infernale >o<