Le coin manga
Modérateur : DojoSuperHeroes
- P@B
- Shigeru Miyamoto
Quand quelqu'un gueule, on lui demande de baisser un peu la voix, je trouve ça normal... 
Et puis ceux qui ont critiqué Hydrak n'ont pas à demander d'être tolérant sur les styles.

Et puis ceux qui ont critiqué Hydrak n'ont pas à demander d'être tolérant sur les styles.

<center><embed src="http://goldenarchives.chez-alice.fr/banniere.swf" quality="high" pluginspage="http://www.macromedia.com/go/getflashplayer" type="application/x-shockwave-flash" width="500" height="150"></embed></center>
-
- Super Mario Galaxy
http://www.orient-extreme.net/index.php ... rticle=127
Un entretien intéressant sur la bande-dessinée chinoise (situation actuelle en Chine, notamment).
Un entretien intéressant sur la bande-dessinée chinoise (situation actuelle en Chine, notamment).
- Valentine Rose
- Super Princess Peach
Noein ça roxxe! 
A part que le design de certains personnages est un peu bizarre...
Ca fait un peu tâche par rapport aux effets spéciaux et aux décors magnifiques!
Haruka est kawaiii kawaiiii!
Et Yuu est la pire tête à claque que l'on peut trouver...
Mais au final l'ensemble est intéressant! ^-^
je suis à l'ep 16 et 17/18 down là!

A part que le design de certains personnages est un peu bizarre...

Ca fait un peu tâche par rapport aux effets spéciaux et aux décors magnifiques!

Haruka est kawaiii kawaiiii!

Et Yuu est la pire tête à claque que l'on peut trouver...

Mais au final l'ensemble est intéressant! ^-^
je suis à l'ep 16 et 17/18 down là!

-
- Super Mario Galaxy
Je regarde rien en ce moment, et pas même Noein...
J'ai vu deux épisodes de Paradise Kiss, c'est un peu niais et bête par moments, mais c'est plutôt divertissant, je vais prendre d'autres ep. Comme ça parle de la mode ça change un peu des thèmes habituels. Par contre l'animation est bancale, et visuellement il y a parfois des choses qui servent à que dalle (notamment le premier épisode, le tout tout tout début, avec les petites scènes avec des lézards et leurs plans de deux secondes, ou encore le "rêve" de l'héroïne).
J'ai vu deux épisodes de Paradise Kiss, c'est un peu niais et bête par moments, mais c'est plutôt divertissant, je vais prendre d'autres ep. Comme ça parle de la mode ça change un peu des thèmes habituels. Par contre l'animation est bancale, et visuellement il y a parfois des choses qui servent à que dalle (notamment le premier épisode, le tout tout tout début, avec les petites scènes avec des lézards et leurs plans de deux secondes, ou encore le "rêve" de l'héroïne).
- shyguy
- Shigeru Miyamoto
- Aloïs
- Yoshi's Island
C'est un des seuls anime qui me fait plais' en ce momentPharaoh a écrit :J'ai vu deux épisodes de Paradise Kiss, c'est un peu niais et bête par moments, mais c'est plutôt divertissant, je vais prendre d'autres ep. Comme ça parle de la mode ça change un peu des thèmes habituels. Par contre l'animation est bancale, et visuellement il y a parfois des choses qui servent à que dalle (notamment le premier épisode, le tout tout tout début, avec les petites scènes avec des lézards et leurs plans de deux secondes, ou encore le "rêve" de l'héroïne).

- Valentine Rose
- Super Princess Peach
- M.I.B
- Super Mario 64
Et le 22 est...énormissime! (oui, enfin moi j'suis fan depuis le 01, donc bon :p)
On revoit ma préferée
Et elle combat
J'ai down tout les "Otogizoushi", j'espère que c'est bien
http://www.animeka.com/animes/detail/otogizoushi.html
Qqn connaît?
Sinon j'ai commencé "Soukyuu no Fafner": j'ai vraiment du mal avec le character design, il y a pas mal de trucs incohérents, ou du moins improbables, et c'est relativement ennuyeux: je m'accroche ou ca n'en vaut pas la peine?
On revoit ma préferée

Et elle combat

J'ai down tout les "Otogizoushi", j'espère que c'est bien

Qqn connaît?

Sinon j'ai commencé "Soukyuu no Fafner": j'ai vraiment du mal avec le character design, il y a pas mal de trucs incohérents, ou du moins improbables, et c'est relativement ennuyeux: je m'accroche ou ca n'en vaut pas la peine?
-
- Super Mario Galaxy
Otogizoushi c'est pas mal mais j'ai vu que trois épisodes, en tout cas c'est graphiquement particulier, et c'est une histoire médiévale assez plaisante... Par contre, Soukyuu no Fafner, c'est nul, c'est de la repompe d'Evangelion plutôt grossière, certes la musique est bonne, j'aime bien visuellement parce que ça me rappelle Gundam SEED (même chara designer), mais sinon ça vaut pas grand-choseM.I.B a écrit :J'ai down tout les "Otogizoushi", j'espère que c'est bien![]()
Qqn connaît?![]()

- Valentine Rose
- Super Princess Peach

Acheté ce matin même et relu trois fois de suite presque...

Ca retrace en partie un de mes moments préférés de tout City Hunter, le passage où Ryo doit "protéger" (je met ça entre guillemets, parce que... ^^) une actrice Hype: YUmiko et c'est également la première fois où on voit Umibozu. Yumiko est

Ah et le style retro du dessin...

Sinon je viens de finir également le troisième coffret saison 2 en DVD de City Hunter toujours, ce que je trouve le plus surprenant c'est que l'anime s'enchaine à vitesse incroyable sans que l'on en perd sur l'intrigue, les sentiments de chacuns, et que l'on arrive à passer d'une scène hilarante à quelques minutes plus tard à une scène dramatique/émouvante où il faut sortir les mouchoirs.

Puis les rares moments intimes entre Ryo et Kaori sont magiques!

Tout ça compense largement les coffrets hyper chères de la premiere saison à 65€ et la saison 2 à 40€.

Et il me manque la saison 3, et City Hunter 91, que je connais pas du tout faudrait qu' Urd me renseigne!

-
- Robot
c'est aussi un de mes préférésValentine Rose a écrit : Acheté ce matin même et relu trois fois de suite presque...![]()

tu ne connais pas... ça veut dire que tu n'as pas lu le manga non plus ? ^^'Valentine Rose a écrit :Et il me manque la saison 3, et City Hunter 91, que je connais pas du tout faudrait qu' Urd me renseigne!
bien... si tu aimes le rapprochement entre Ryô et Kaori, tu seras ravie en les regardant

sauf que tu risques de rester sur ta faim vu que la série TV s'arrête environ au tome 30 (sur 35)
en fait, je sais pas ce que tu voulais savoir alors j'ai répondu un peu n'importe quoi

blabla
- Valentine Rose
- Super Princess Peach
Je voulais juste savoir ce que c'était City Hunter 91 en fait c'est tout ^^
Mais je savais pas qu'on aurait 35 tomes de City Hunter ( tain 35 tomes à 10€... Y__Y )
Bah nan j'ai jamais lue le manga, enfin sauf les trois premiers de l'édition de luxe!
Ce que j'aime pas le plus dans City Hunter, c'est pas les scènes tendres entres Kaori et Ryo, c'est plutot le fait qu'elle soit rare et qu'elle apparaissent après des scènes fabuleuses, la cerise sur le gateau quoi! ^-^
Alors si CH 91 c'est des effusions sentimentales à tout va j'apprecierais pas trop je pense ^^
Mais je savais pas qu'on aurait 35 tomes de City Hunter ( tain 35 tomes à 10€... Y__Y )
Bah nan j'ai jamais lue le manga, enfin sauf les trois premiers de l'édition de luxe!

Ce que j'aime pas le plus dans City Hunter, c'est pas les scènes tendres entres Kaori et Ryo, c'est plutot le fait qu'elle soit rare et qu'elle apparaissent après des scènes fabuleuses, la cerise sur le gateau quoi! ^-^
Alors si CH 91 c'est des effusions sentimentales à tout va j'apprecierais pas trop je pense ^^

-
- Robot
36 tomes dans l'edition deluxe si je ne m'abuse ^^ (le dernier tome avait aussi été découpé en 2 tomes dans l'édition "j"ai lu")

ne t'inquiète pas pour çaValentine Rose a écrit : Ce que j'aime pas le plus dans City Hunter, c'est pas les scènes tendres entres Kaori et Ryo, c'est plutot le fait qu'elle soit rare et qu'elle apparaissent après des scènes fabuleuses, la cerise sur le gateau quoi! ^-^

blabla
-
- Robot
1er épisode de "Reporter Blues" à 5h40 sur TF1 tout à l'heure 

edit :
c'est la 4ème saison de City Hunter (soit 13 épisodes diffusés en 1991), mais bon, tu devais le savoir
[spoiler]c'est la "déclaration" de Ryô à Kaori
[/spoiler]
[spoiler]et puis...[/spoiler]
[spoiler]paf ![/spoiler]
[spoiler]Kaori perd la mémoire[/spoiler]
[spoiler]c'est comme s'il s'était rien passé
[/spoiler]
c'est pour ça qu'à la fin, cette série m'a soulé
De nouveaux persos arrivent à chaque fois d'on ne sait où et à chaque fois que quelque chose de nouveau arrive, ça se finit comme si rien ne s'était passé...
heureusement, le manga est plus logique, et le secret de la poussière d'ange (dont on n'entend plus parler pendant une vingtaine de tomes) se dévoile
mais d'une manière assez brouillon aussi :/
edit2 : en fait, je ne sais plus si je mélange avec le manga
[spoiler]En tout cas, Ryo embrasse Kaori et lui avoue qu'il l'aime[/spoiler]

edit :
'tain, j'avais même pas répondu à çaValentine Rose a écrit :Je voulais juste savoir ce que c'était City Hunter 91 en fait c'est tout ^^

[spoiler]c'est la "déclaration" de Ryô à Kaori

[spoiler]et puis...[/spoiler]
[spoiler]paf ![/spoiler]
[spoiler]Kaori perd la mémoire[/spoiler]
[spoiler]c'est comme s'il s'était rien passé

c'est pour ça qu'à la fin, cette série m'a soulé

heureusement, le manga est plus logique, et le secret de la poussière d'ange (dont on n'entend plus parler pendant une vingtaine de tomes) se dévoile

edit2 : en fait, je ne sais plus si je mélange avec le manga

[spoiler]En tout cas, Ryo embrasse Kaori et lui avoue qu'il l'aime[/spoiler]
blabla
-
- Satoru Iwata
- Fischerman
- Super Mario World
c enorme eyeshield
l'anime un peu moche et lent a démarrer mais sympa a regarder quand au manga 

Mario Striker : 279 273 971 905
Mario Kart Wii : 5413 0034 2132
vive les espagnols
wii wiill rock you
- 19oj19
- Super Mario Sunshine
Bleach est licencié en Amérique Océanie et Europe
Donc fini le fansub FR, vu qu'une partie des team traduisait depuis le travail des team US qui arrêtent. Ojisama qui le faisait à partir du jap' s'arretera au 63, la Zeus-Team est partie pour s'arreter aussi.
Bref, on est parti pour se contenter d'une VF minable

Donc fini le fansub FR, vu qu'une partie des team traduisait depuis le travail des team US qui arrêtent. Ojisama qui le faisait à partir du jap' s'arretera au 63, la Zeus-Team est partie pour s'arreter aussi.
Bref, on est parti pour se contenter d'une VF minable