sauf aux statesKenshin83 a écrit :j'ai pas di qu'ils étaient en panique, juste qu'ils fallait bien qu'ils cherchent à rattraper leur retard par rapport à la DS...Me_Marcadet a écrit :ils ont juste vendu 10 millions de consoles en 14 mois...
Faut arreter de croire que sony est en panique, ils gerent comme il faut leur console.
[Japon]Sortie de la Nintendo DS
Modérateur : DojoSuperHeroes
- Fischerman
- Super Mario World

Mario Striker : 279 273 971 905
Mario Kart Wii : 5413 0034 2132
vive les espagnols
wii wiill rock you
- Stomp
- Super Mario Sunshine
si si, aux states aussi même si l'écart entre les 2 machines est dérisoire maintenant...Fischerman a écrit :sauf aux statesKenshin83 a écrit :j'ai pas di qu'ils étaient en panique, juste qu'ils fallait bien qu'ils cherchent à rattraper leur retard par rapport à la DS...Me_Marcadet a écrit :ils ont juste vendu 10 millions de consoles en 14 mois...
Faut arreter de croire que sony est en panique, ils gerent comme il faut leur console.
- Chat-Minou
- New Super Mario Bros. Wii
Peut-être bien que si !Me_Marcadet a écrit :Et vive les prejugés !
Comment tu expliques que depuis l'achat d ela console en septembre, je n'ai pas arreté d'y jouer et que j'ai encore plain de nouveaux jeux a finir ?
Je ne pense pas jouer qu'a de la merde.
Plus sérieusement, comme le dit ce cher TVD, ça doit être une question de goût.
- Stomp
- Super Mario Sunshine
ce qui est ton cas n'est pas forcement celui des autres...et vice versa...et les gouts et les couleurs, ca ne se discute pas...Me_Marcadet a écrit :Et vive les prejugés !
Comment tu expliques que depuis l'achat d ela console en septembre, je n'ai pas arreté d'y jouer et que j'ai encore plain de nouveaux jeux a finir ?
-
Pharaoh
- Super Mario Galaxy
En même temps, y'a aussi l'objectivité et l'ouverture d'esprit...dark samourai a écrit :ce qui est ton cas n'est pas forcement celui des autres...et vice versa...et les gouts et les couleurs, ca ne se discute pas...Me_Marcadet a écrit :Et vive les prejugés !
-
Me_Marcadet
- Super Mario Odyssey