Quel lover ce Miyamoto-san!

Modérateur : DojoSuperHeroes
Je suis pas vraiment d'accord.Me_Marcadet a écrit :C'est la verité :/
Pikmin, mario, nintendogs et zelda, tu crois que c'est pour les adultes ?
Faut assumer sa gaminerie.
Mais au 20 eme siecle on les raconte uniquement aux enfants. On parle de la société actuelle, c'est sur que les jeux video au 17 e, ca aurait pas été pour les enfantsUrd a écrit :euh... les contes, du moins ceux antérieurs au XXème siècle, ne sont pas pour enfants ^^'Me_Marcadet a écrit :Donc, les contes pour enfants, ne sont pas pour les enfants ....
oui mais avoue que les vieux contes t'ont bien plus marqué que les quelques petites merdes du siècle dernierMe_Marcadet a écrit : Mais au 20 eme siecle on les raconte uniquement aux enfants.
oui mais j'ai pas aimé qu'on traite les contes pour enfants.Me_Marcadet a écrit :On parle de la société actuelle, c'est sur que les jeux video au 17 e, ca aurait pas été pour les enfants
Biensur que nonLakitu_Delita a écrit :Ah ouais mais Marca, j'y pense, ton avatar et ta sign, tu trouves qu'ils font viril ?
(C'est vrai que la zoophilie, c'est pas pour les enfants)
C'est destiné a ceux qui aiment les jeux vidéos pour ce qu'ils sont. Si un adulte préfére Driver3 à OOT, tant pis pour lui, qu'il reste dans sa médiocrité.Me_Marcadet a écrit : Pour TP, ils ont voullu faire un truc plus mature, ca c'est vrai, on pourra pas le caracteriser de pour enfant, tout comme MM qui est vraiment special, mais oot, TWW, ALTTP, c'est pas destiné aux adultes.