Je viens d'avoir cinq ans
Aujourd'hui je suis grand
Mais j'me pose des questions
Depuis la récréation
Les grands y discutaient
Pour savoir c'qu'était vrai
Si c'est les chevaux blancs
Ou les noirs qui courent plus vite
ah ah, ah ah, ah ah,
C'est vrai qu'c'est pas facile
oh non, oh non
Moi j'pense que c'est les blancs,
Ca me semble évident,
Mais comme le dit Edouard,
Zorro a un cheval noir,
J'ai d'mandé à papa
Il dit n'importe quoi
Ils peuvent pas courrir pareil
Puisqu'y en a des blancs et puis des noirs
ah ah, ah ah, papa il est marrant
ah ah, ah ah, il m'prend pour un enfant
ah ah, ah ah, mais j'sais très bien c'que j'dis
oh oui, oh oui, oh oh oh oui
J'ai beau y réfléchir
Je n'vois pas d'solutions
C'est comme pour les bottes rouges
Parait qu'c'est rien qu'pour les filles
Ben moi j'ai des bottes rouges
Pourtant j'suis un garçon
J'me sens un peu géné
Quand j'vais jouer à la récré ah ah
ah ah, ah ah
J'en achetterai des blanches, ah ah, ah ah,
Si c'est comme ça la vie ah ah, ah ah,
Ca va pas être facile oh non, oh non,
Si c'est comme la vie
dim dom dim
Méchant
Ca passe en boucle dans le QG des M.I.B depuis environ une semaine
Avenged Sevenfold ...
je connaissais pas du tout (faut dire que ces derniers temps je me renseigne pas trop côté musique). Ca fait un peu boys band version "hard rock", mais ca a l'air pas trop mal ^^
Holaf a écrit :Avenged Sevenfold ...
je connaissais pas du tout (faut dire que ces derniers temps je me renseigne pas trop côté musique). Ca fait un peu boys band version "hard rock", mais ca a l'air pas trop mal ^^
La meilleure chanson de Trivium c'est "Pull Harder on the Strings of Your Martyr" (le titre... ) mais ça reste banal comme metal
Avengeld Sevenfold par contre c'est beaucoup plus original, par contre faut aimer les chansons longues, 71 minutes leur dernier album faut avoir le temps quoi...
Valentine Rose a écrit :mais ça reste banal comme metal
Je ne trouve pas qu'ils méritent un tel jugement. Ils sont loin d'être banals en tant que musiciens et certaines de leurs compos sont vraiment bien foutues. Malheureusement, on ne peut pas en dire autant du chant de Matt Heafy.
Bah moi au contraire je trouve que les chants, hurlement, raillements,... enfin bref de Matt rélevent le niveaux, sa voie est différente d'un chanteur de groupe métal, baucoup plus claire, plus incisif, alors que je trouve les compos banales, Megadeth a servis d'inspiration ça se voit...
Valentine Rose a écrit :Bah moi au contraire je trouve que les chants, hurlement, raillements,... enfin bref de Matt rélevent le niveaux, sa voie est différente d'un chanteur de groupe métal, baucoup plus claire, plus incisif,
Ce gars n'articule pas du tout ! Serait-ce pour masquer la faiblesse de ses paroles ? A l'entendre, on comprend juste qu'il a une sacrée envie de lâcher des caisses saignantes. Et son 'chant normal' - que je qualifirais d'über-gay - est d'une faiblesse consternante... Mais je maintiens que d'un point de vue technique (niveau instrumental) ils déchirent !
alors que je trouve les compos banales, Megadeth a servis d'inspiration ça se voit...
Je ne vois vraiment pas ce qu'il y a de mal à avoir une certaine source d'inspiration ? Et si je dois comprendre par cette remarque infondée une attaque contre Megadeth, dans ce cas je citerais Guy d'Arrezzo: Nam qui canit quod non sapit, definitur bestia ! Faudrait que tu révises tes classiques
Bah nan Megadeth est mon groupe de Metal préféré, j'oserais jamais les dénigrer mais bon pour résumer Trivium fait du copier/coller de Megadeth, Metallica... alors qu'au contraire Avenged Sevendfold innove dans plein de trucs ce qu'ils font est beaucoup plus nouveaux, plus frais, si on peut utiliser ce mot pour du metal...
Par contre je soutient mes propos sur la voix de Matt que moi je trouve beaucoup plus original de tout le lot de chanteur qui hurle, seulement dans le but d'hurler le plus fort possible, certes c'est impressionnant mais ça saoule vite, enfin voila je préfére l'originalité, le nouveau en ce moment, fuck les références!
edit: rhaaa Urd t'occupe j'adore contredire Sprigg's et réciproquement aussi je crois!
Valentine Rose a écrit :Bah nan Megadeth est mon groupe de Metal préféré, j'oserais jamais les dénigrer mais bon pour résumer Trivium fait du copier/coller de Megadeth, Metallica... alors qu'au contraire Avenged Sevendfold innove dans plein de trucs ce qu'ils font est beaucoup plus nouveaux, plus frais, si on peut utiliser ce mot pour du metal...
Je ne connais pas Avenged Sevenfold et le fait que t'aimes ce groupe ne me donnent pas particulièrement envie de découvrir.
blah blah blah c'est impressionnant mais ça saoule vite, blah blah blah
On est d'accord !
edit: rhaaa Urd t'occupe j'adore contredire Sprigg's et réciproquement aussi je crois!
Valentine Rose a écrit :Le fait d'avoir un membre de Kiss/ Immortal (je sais plus trop moi.... °_° ) en avatar est encore plus douteux quant à tes gouts!
Je viens d'avoir cinq ans
Aujourd'hui je suis grand
Mais j'me pose des questions
Depuis la récréation
Les grands y discutaient
Pour savoir c'qu'était vrai
Si c'est les chevaux blancs
Ou les noirs qui courent plus vite
ah ah, ah ah, ah ah,
C'est vrai qu'c'est pas facile
oh non, oh non
Moi j'pense que c'est les blancs,
Ca me semble évident,
Mais comme le dit Edouard,
Zorro a un cheval noir,
J'ai d'mandé à papa
Il dit n'importe quoi
Ils peuvent pas courrir pareil
Puisqu'y en a des blancs et puis des noirs
ah ah, ah ah, papa il est marrant
ah ah, ah ah, il m'prend pour un enfant
ah ah, ah ah, mais j'sais très bien c'que j'dis
oh oui, oh oui, oh oh oh oui
J'ai beau y réfléchir
Je n'vois pas d'solutions
C'est comme pour les bottes rouges
Parait qu'c'est rien qu'pour les filles
Ben moi j'ai des bottes rouges
Pourtant j'suis un garçon
J'me sens un peu géné
Quand j'vais jouer à la récré ah ah
ah ah, ah ah
J'en achetterai des blanches, ah ah, ah ah,
Si c'est comme ça la vie ah ah, ah ah,
Ca va pas être facile oh non, oh non,
Si c'est comme la vie
dim dom dim
Méchant
Ca passe en boucle dans le QG des M.I.B depuis environ une semaine 8)
des années que j'avais pas écouté ça ... c'est trop bon.
en ce moment dans le lecteur :
groupe : Post Regiment
morceau : j'en sais rien, j'ai du mal à retenir les noms en polonais