Tetris DS Online sur Wi-Fi
Modérateur : DojoSuperHeroes
- Chat-Minou
- New Super Mario Bros. Wii
- O.P HxH
- Benoît XVI
- agent069
- Super Mario 3D World
c'est vrai qu'il manquait de mode time attack, enfin un mode pour faire des courtes sessions avec du score ^^Chat-Minou a écrit :Polarium était seulement sympa en mode puzzle. Une fois qu'on a bouclé ce mode là et bien on y revient difficilement. C'est le gros désavantage de ce jeu qui, pour un puzzle game, a une durée de vie bien courte.
mais après c comme tout les puzzle game, si t'accroche tu peux y jouer des années ^^
en tout cas je confirme, ce jeu c'est de la bombinette ! reste à voir si il va resister à l'epreuve du temps, difficile à dire quand on y a joué qu'une soirée XD
- 19oj19
- Super Mario Sunshine
-
- Super Mario World
- Chat-Minou
-
- Super Mario Odyssey
- Kenshin83
- Super Mario Galaxy
- Adc06
- Super Mario World
Une suite est handicapé de l'effet de surprise qu'à généré son predecesseur. Si elle n'apporte rien de nouveau, elle sera moins bien notée parce que déjà vu. Il faut qu'elle enrichisse la série pour otenir une meilleur note.Kenshin83 a écrit :je vois pas où est le pb, même si c'était exactement le même jeu, il vaut ses 9/10, pq ça aurait été une réédition il aurait du avoir une plus mauvaise note ?
drôle de raisonnement je trouve :\
Idem pour les remake. Celui là est très bon puisque c'est déjà à la base un excellent jeu auquel on a ajouté pas mal de chose qui font qu'on retrouve le principe de tetris comme au premier jour, malgré les expériences multiples que le jeu vidéo à générer depuis tant d'années...
Je déteste le monde et tout le monde me le rend bien.
-
- Super Mario World
Bon, si je comprends bien la review, le jeu EST TELLEMENT BON qu'il mérite non seulement une note de 9.0 mais de plus il est entraînant à souhait ?
Je me risque à émettre une réserve étant donné que le principe est le déjà-vu du déjà-vu et que de plus on est passés à d'autres formes d'excitation dans les jeux vidéo (Polarium powa). Peut-il réellement nous procurer du plaisir ce jeu ?
Je me risque à émettre une réserve étant donné que le principe est le déjà-vu du déjà-vu et que de plus on est passés à d'autres formes d'excitation dans les jeux vidéo (Polarium powa). Peut-il réellement nous procurer du plaisir ce jeu ?

-
- Satoru Iwata
-
- Super Mario Odyssey
-
- Super Mario World
-
7.5 sur Gamespot mais 9.0 sur IGN
en gros, Gamespot lui reproche son online limité à quelques modes et le fait que certaines options ne peuvent pas être enlevées, ce qui fait qu'on peut pas retrouver une partie de Tetris « classique ».
IGN quand à eux sont enchantés par le multi et les compétitions à dix en LAN

en gros, Gamespot lui reproche son online limité à quelques modes et le fait que certaines options ne peuvent pas être enlevées, ce qui fait qu'on peut pas retrouver une partie de Tetris « classique ».
IGN quand à eux sont enchantés par le multi et les compétitions à dix en LAN

-
- Satoru Iwata
- Kenshin83
- Super Mario Galaxy
ah oui idem, dans ce cas je comprend plus la note d'IGN :\, c'est le mode classique qui donne son intérêt au jeu ... En même tps si la seule différence est le mario qui est sur l'écran du dessus et que gamespot se plaignent de pas pouvoir l'enlever ça me gènera pas mais je pense que c autre chose :\The_lascar a écrit :Ah, ça c'est effectivement chiant :/Martinus a écrit :le fait que certaines options ne peuvent pas être enlevées, ce qui fait qu'on peut pas retrouver une partie de Tetris « classique »
-
- Super Mario World
L'argument des vendus de Gamespot est irrecevable. Je me demande qui les paie pour faire des reviews.... lancer une connerie genre "on ne peut pas désactiver certaines options, du coup on peut pas jouer à une partie en mode classique", c'est d'une bêtise fantastique. On peut tous jouer avec la bénédiction de Pajnitov à un Tetris classique sur n'importe quel PC.
La DS étant tournée vers la recherche de nouvelles sensations, je trouve au contraire que ce choix est tout à fait dans la ligne de conduite que s'est donné Ninteno sur DS. Les autres sites ont tous donnés des notes mémorables :

La DS étant tournée vers la recherche de nouvelles sensations, je trouve au contraire que ce choix est tout à fait dans la ligne de conduite que s'est donné Ninteno sur DS. Les autres sites ont tous donnés des notes mémorables :

-
- Super Mario Odyssey
Gamespot fait justement parti des gros sites le smoins vendus et les moins sensibles a la hype.
Pour qu'un jeu aie neuf, faut vraiment qu'il le merite et a mon avis, ils ont tenu compte du fait que c'etait une reedition de tetris et pas un nouveau jeu.
Et je comprends pas ton argument, on a pas le droit de ne pas etre content quand on a meme pas le mode classique en multi joueur parce qu'on l'a sur les autres jeux tetris et que la DS a un ecran tactil ?
C'est moyen quand meme, tant mieu si les autres sites lui mettent de ssuper notes, mais la note de gamespot est justifiée et ce ne sont pas des vendus.
Pour qu'un jeu aie neuf, faut vraiment qu'il le merite et a mon avis, ils ont tenu compte du fait que c'etait une reedition de tetris et pas un nouveau jeu.
Et je comprends pas ton argument, on a pas le droit de ne pas etre content quand on a meme pas le mode classique en multi joueur parce qu'on l'a sur les autres jeux tetris et que la DS a un ecran tactil ?
C'est moyen quand meme, tant mieu si les autres sites lui mettent de ssuper notes, mais la note de gamespot est justifiée et ce ne sont pas des vendus.
- agent069
- Super Mario 3D World
Nombreux sont ceux à avoir découvert Tetris avec la version GB, si on peut pas y jouer à l'ancienne c'est quand même dommage, surtout si les nouveautés salopent le gameplay et que ca aurai pas coûter grand chose de permettre de les enlever.
D'autant que je trouve que ces facilité vont dans le mauvais sens, Tetris c'est un jeu ou il faut jouer un petit moment avant que ca ne devienne amusant, et ces options facilitent le jeu, donc on devra jouer encore plus longtemps avant que ca ne soit fun, et la c'est un jeu sur portable, faut que ca soit fun direct :o
Pi 7.5 c'est pas non plus une sale note, pour l'instant c'est du tout bon

D'autant que je trouve que ces facilité vont dans le mauvais sens, Tetris c'est un jeu ou il faut jouer un petit moment avant que ca ne devienne amusant, et ces options facilitent le jeu, donc on devra jouer encore plus longtemps avant que ca ne soit fun, et la c'est un jeu sur portable, faut que ca soit fun direct :o
Pi 7.5 c'est pas non plus une sale note, pour l'instant c'est du tout bon

-
- Super Mario Odyssey