Moi je voulais voter Pr Laure...une Toulousaine que je connais depuis 1 ans pile poile (qui était sur l'ancien forum, ceux qui se souvienne = Miss Lord )... que j'aimais, que j'aime et que j'aimerais tjs comme au premier jr !
Rhalalala mais quel est ce vote stupide ??? il n'y a même pas le nom de la plus belle, la plus magnifique, la merveilleuse, sans qui le Blond Power ne serait rien, vous n'avez donc pas mis ..............Jeanne Calmant !!!!!! Oh comment elle me fait triper ! elle est trop bonne !!! pas grosse du tout, elle a un corps sublime Rhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
Mouarf !!! mdr !!! Tu as peur de moi ?...pourtant ta photo est drôlement sympathique....tu pourrais plaire à Jeanne je pense d'ailleurs
Et puis je n'ai rien dit d'horrible: ses jambes sont longues et fines et douces, son petit ventre....mhoooouuuuaaaaa faut que je me calme
Au fait...j'y pense, y'en a une autre qui me plait bien: Maeva !!!! de caméra café, trop bonne !!!
Vous avez pas mis la plus belle !!!!!! Hé, les gars, vous avez aucun gout !
JESSICA ALBA ! Ambassadrice de Nintendo of América pendant 2 ans et Max dans Dark Angel pendant ses loisirs, non, vous trouvez pas qu'elle est... Parfaite ?
PS : Oky, le blonde power, ce sera pour une autre fois !!
Arf !!! trop grosses ces photos, en plus c'est pas les plus belle : la 1ère elle a rien de spécial ! des grosses lèves et...des grosses lèvres ! La 2nde : elle est fausse !!! des faux seins !!! grrrrrrrrrrrrrrr....
Il aurait pu mettre Katerine Zeta Jones, elle est bien, ou Christiana Reali ok ! mais par pitié pas elle et encore moins en photo immense
Moi mon idéal c'est Laetitia Casta, d'ailleur j'ai voté pour elle et j'aimerai bien qu'elle dépasse Karembeu
Elle naturelle, ces seins aussi, elle est fraiche, saine, gentille...
J'adore Liv Tyler aussi (celle qui jouait dans Armageddon, Les seigneur des anneaux...)
J'aime bien Amber Michaels (une hardeuse )
Et puis j'en ai oublié plein...
Bière-du-démon a écrit :Arf !!! trop grosses ces photos, en plus c'est pas les plus belle : la 1ère elle a rien de spécial ! des grosses lèves et...des grosses lèvres ! La 2nde : elle est fausse !!! des faux seins !!! grrrrrrrrrrrrrrr....
Il aurait pu mettre Katerine Zeta Jones, elle est bien, ou Christiana Reali ok ! mais par pitié pas elle et encore moins en photo immense
Tes 2 copines, elle sont bien gentilles, mais je fais pas dans les filles de 35 ans... Merci.
Pour Allyssa Milano, tu m'expliqueras comment tu vois les faux seins... Ca ressemble pas à ça des faux seins !!! Pour Jessica Alba, bah c'est comme tu veux. Moi j'aime bien ! C'est pour ça que y'a un sondage, parce que tout le monde a des gouts différents !