Tu dit vraiment n'importe quoi! Tu penses vraiment que parce que TOI tu n'as pas aimé Smash Bros que Nintendo va annuler la suite du jeux le PLUS VENDU SUR GAMECUBE ????? mouahahah vous me faites-rire!
Je n'ai jamais dit ca... après on va entendre que Nintendo presse ses licences jusqu'à plus soif. Et puis je ne suis qu'un consommateur lambda qui exprime son avis, je n'ai jamais prétendu avoir une quelconque influence sur les développements de BigN (sinon t'inquiete qu'on aurait déjà eu BomberMario

)
et imagine comment un jeu Nintendo VS Sega serait vendeur! tous les fans Nintendo le voudraient, tous les fans de Sega (et croyez moi y en a encore beaucoup) le voudraient aussi. Ce ne peut qu'etre excellent pour les ventes de Revolution.
Ben voila le soucis, si c'est juste foutre des persos Nintendo et Sega pour faire vendre du jeu à la pelle, moi je trouve ca naze. Franchement autant j'ai adoré le SSB sur N64, autant celui sur NGC ne m'a pas franchement emballé... action brouillon, niveaux mal concus, surenchère de persos, surenchère d'items, etc... je me suis vraiment mais alors vraiment moins éclaté avec

. En plus je ne vois pas comment on peut faire évoluer la série maintenant, si avec le online, qui présentera l'avantage de rendre l'action plus compréhensible en cas de lag