Golden cube a écrit :Heu dites c'est moi ou les proportions de la fille sont tout bonnement °___°
On dirait les épaules de rambo avec le cul de mary poppins °_°
Banjo Kazooie 3 en développement ? [Rumeur]
Après avoir annoncé en exclusivité la présentation de Viva Pinata, le magazine GameInformer renchérit et déclare dans ses pages que Rare travaille actuellement sur le développement de Banjo Kazooie 3.
Après avoir annoncé en exclusivité la présentation de Viva Pinata, le magazine GameInformer renchérit et déclare dans ses pages que Rare travaille actuellement sur le développement de Banjo Kazooie 3.
Si c'est vrai et que le jeu est de qualité, je me laisserais tenter par une X-Boite 360 (mais pas mal de temps après la sortie du jeu pour que ce soit pas trop cher!^^)
Les bons sites que j'ai trouvé sur le net:
-Pour des OST à la pelle: KHDownloads
Lancelot a écrit :Putain,c'est trop la haine...c'était les deux meilleurs jeux de plate-forme de la N64...on aurait du les revoir sur une console Nintendo!!!
MERDE!!!!!
JE VEUX LE BLOCAGE!!!!!!!!!
Rare avait bien fait un sondage pour le développement d'un jeu DS, alors si ça se trouve ... [/rêve]
Lancelot a écrit :Putain,c'est trop la haine...c'était les deux meilleurs jeux de plate-forme de la N64...on aurait du les revoir sur une console Nintendo!!!
MERDE!!!!!
JE VEUX LE BLOCAGE!!!!!!!!!
Ou comme cela:
Colonel O'Neill a écrit :
M.I.B a écrit :
Si c'est vrai et que le jeu est de qualité, je me laisserais tenter par une X-Boite 360 (mais pas mal de temps après la sortie du jeu pour que ce soit pas trop cher!^^)
Ca fait chier, je sais deja qu'il me faudra une Ps3 (MGS4-VF5) alors si en plus il me sorte Banjo sur la boi-boite toute pas belle.... pffff
Ca va être encore pire que la génération actuelle, ça va me couter plus cher en hardware qu'en software de jouer ....