Par contre le pastiche de Kill Bill

Modérateur : DojoSuperHeroes
Bah c'est sympa comme boulot, mais faut pas trop avoir de morale quoi... Tu dis des conneries à longueur de journée, et pendant que tout le monde défile et perd une journée de travail, à ta demande, ben toi tu viens avec eux, et t'es payé pour ça. C'est la classe quand même !Leon a écrit :T'aurais pu faire un bon syndicaliste en fait![]()
Non, je déconne je veux pas me faire bannir du dojo...
en fait ça ressemble beaucoup au boulot d'homme politique l'air de rienCyrare a écrit :Bah c'est sympa comme boulot, mais faut pas trop avoir de morale quoi... Tu dis des conneries à longueur de journée, et pendant que tout le monde défile et perd une journée de travail, à ta demande, ben toi tu viens avec eux, et t'es payé pour ça. C'est la classe quand même !Leon a écrit :T'aurais pu faire un bon syndicaliste en fait![]()
Non, je déconne je veux pas me faire bannir du dojo...
Mais de gauche ou de droite il disent tous des conneries à longueur de journée et ils sont souvent payé pour piquer des sieste ou s'amuser à se chamailler comme des écoliersCyrare a écrit :d'homme politique de gauche.Parce qu'à droite, ils incitent pas souvent à faire la grève, même quand ils sont dans l'opposition.
non non de droite aussi, mais différemment, "Tu dis des conneries à longueur de journée, et pendant que tout le monde défile et perd une journée de travail(un jour de congé aux salariés, sous prétexte de solidarité nationale), à ta demande, ben toi tu envoies tes crs avec eux, et t'es payé pour ça. C'est la classe quand même"Cyrare a écrit :d'homme politique de gauche.Parce qu'à droite, ils incitent pas souvent à faire la grève, même quand ils sont dans l'opposition.
C'est pas drôle!shyguy a écrit :LOL !Colonel O'Neill a écrit :J'ai recu mon GBA Movie player aujourd'hui et ça fonctionne vachement bien!
Je convertis les vidéos sans problèmes, par contre, je vais étudier le problème du son qui est mal convertit, ça doit être un problèmes de réglages!
j'y étais moiO.P HxH a écrit :Ca me sort par les yeux les mouvements étudiants contre le CPE (même si on peut critiquer ce contrat) en jouant faussement les rebelles, qui au final sont grandement instrumentalisés par les syndicats qui sont bien évidemment proche des partis de gauche. Je hais les étudiants
Qu'on les foute tous à l'Arméequ'ils nettoient le Clémenceau
au lieu de jouer les faux révolutionnaires de merde.
Sérieux, je préfère avoir un CPE que pas d'emploi du toutun manifestant a écrit : J'oblige personne à venir... c'est juste un conseil...
Si tu t'en fous à ce point de ton avenir, c'est ton problème.
+1 -__-Golden cube a écrit : Mais de gauche ou de droite il disent tous des conneries à longueur de journée et ils sont souvent payé pour piquer des sieste ou s'amuser à se chamailler comme des écoliers
Ah ouais mais c'est clair, l'autre jour en cours de maths y'en avait une qui racontait ses histoires de Q, quelle salope ! t'avais la moitié de la classe qui l'écoutait plutôt que le prof !M.I.B a écrit : Elles m'ont raconté leur vie sexuelle et leurs fantasmes, et ben putain les mecs, les filles innocentes, c'est fini![]()
()