C vrai qu'El Diablo ne s'y connait rien en jeux video !
D'ailleurs il a meme pas console et seulement un PC ou il fait des jeux pourris...Mais que voulez vous.... On fait ce qu'on peux.
Et en plus c un Hacker...facil pour un gars ki s'y connait pas en hacking....Surtout qu'il ne vois pas comment se faire hacker / un forum ?
Alors plus rien a dire sur moi.......vous voulez rester seul sur votre forum et ejecter tout les nouveaux inscrits en les accusant de tout les problêmes existants !
El Diablo est étrange, j'en dirait pas plus... meme si j'ai voter que c'était un menteur car on sais jamais si c la vérité avec lui ou non.... mystere mystere!
bof je sias pas...
je sais pas qui c... mais bon là, c un boulet... il arrete pas avec ses trucs lourds à deux balles...
c un pseudo tombeur (il se prend pour ça)...
Mais peut-etre que la personne qui est derrière (*****) est pas comme ça...
Signature absolument trop grande, réduite par conséquent.
Cyrare essaie toujours de nous faire croire qu'il se doute de trucs tout en restant vague, comme ça quand les trucs arrivent il fait, je vous l'avait dit... pffff
Moi je dis que el diablo est comme la 3, mais pas exactement...
Qu'en penses-tu rom_vat le nyctalope
Grace a mes aptitudes exceptionnelles (comme l'a dit master rayy, je suis nyctalope) (j'ai failli jouer dans the sentinel a ce propos), je percois dans cette masse obscure que el diablo est dans une certaine mesure comme la 3, cependant ce n'est pas exactement ca (suivez mon regard) (ah non suis je bete vous ne pouvez pas le suivre puisque vous n'etes pas nyctalope et qu'on est dans le noir).
oué, moi je pense que c un emmerdeur! quand il a vu BDD il c dis que c la cible ideale voila tout...
"...half the people can be part right all of the time and,
some of the people can be all right part of the time but,
all the people cant be all right all of the time,
i think abraham lincoln said that...
i'll let you be in my dream if i can be in yours,
i said that"
- Bob Dylan
Master_Rayy a écrit :Cyrare essaie toujours de nous faire croire qu'il se doute de trucs tout en restant vague, comme ça quand les trucs arrivent il fait, je vous l'avait dit... pffff
Moi je dis que el diablo est comme la 3, mais pas exactement...
Qu'en penses-tu rom_vat le nyctalope
Ben de toute façon il en a un peu parlé dans un autre topic, et moi j'ai dis aussi ce que je savais...
Ouais d'abord....il sait...et puis voilà ! vous avez gagné !!!! pas te tournée générale aujourd'hui ! ah bravo !!!! fallait pas dire des anneries ! et venez pas pleurer !
Vous avez tout faux. Je ne craque ni pour bdd ni pour quelqu'un du forum...Et je ne fou pas la merde ici je participe.
Lol BDD si je t'ai embêter mais j'ai attiré ton attention au moins....M'as tu reconnu ? El Diablo est El Caméléon héhé dur dur de savoir !
Mais il ne ment jamais sur ce qu'il dit.
pfffff... ça devient nul ton petit jeu là el diablo, on en a ras le cul de tes conneries (du moins moi )
je pense qu'il fait ça juste pour faire parler de lui et d'une personne qu'il connait ou pas sur ce forum c nul comme principe...
El diablo a écrit :
Vous avez tout faux. Je ne craque ni pour bdd ni pour quelqu'un du forum...Et je ne fou pas la merde ici je participe.
Lol BDD si je t'ai embêter mais j'ai attiré ton attention au moins....M'as tu reconnu ? El Diablo est El Caméléon héhé dur dur de savoir !
Mais il ne ment jamais sur ce qu'il dit.