Votre Bilan GC
Modérateur : DojoSuperHeroes
- Rayy
- A l'ouest
- Leon
- Super Mario 64
Pour les exclus (même s'il existe des sous-versions PS)
Zelda
Metroid Prime (que le premier)
Baten Kaitos
RE
RE4
Animal Crossing
F-zero
TOS
Eternal Darkness
Viewtiful Joe
Pour les multis
Prince of Persia : Sands of Time
Winning Eleven 6 : Final Evolution
MGS
Madden
Au final je préfère mon Cube à la N64, même si ils y a moins de Killer-App, les jeux sont plus variés et on est pas obligé de se tourner que vers Nintendo pour avoir de la qualité.
Il manque juste LE fps, comme Goldeneye/Pdark sur 64 et LE Zelda qui déchire la concurence ( TP?)
Zelda
Metroid Prime (que le premier)
Baten Kaitos
RE
RE4
Animal Crossing
F-zero
TOS
Eternal Darkness
Viewtiful Joe
Pour les multis
Prince of Persia : Sands of Time
Winning Eleven 6 : Final Evolution
MGS
Madden
Au final je préfère mon Cube à la N64, même si ils y a moins de Killer-App, les jeux sont plus variés et on est pas obligé de se tourner que vers Nintendo pour avoir de la qualité.
Il manque juste LE fps, comme Goldeneye/Pdark sur 64 et LE Zelda qui déchire la concurence ( TP?)
-
- Super Mario Bros. 3
Ouais ben Super Monkey Ball on le trouve à 12€ sur PriceMinister .. donc wala :p
L'immanquable pour moi c'est SMB et Fzero GX. Sinon Metroid Prime,TWW et Mario Sunshine ... et, et, et,
Animal Crossing :p
L'immanquable pour moi c'est SMB et Fzero GX. Sinon Metroid Prime,TWW et Mario Sunshine ... et, et, et,
Animal Crossing :p
«En tant qu'utilisateur, il n'y a simplement aucune issue. Que vous utilisiez Windows Vista, Windows XP, Windows 95, Linux, FreeBSD, OS X, Solaris (sur x86), ou presque tout autre OS, la protection de contenu de Windows rendra votre matériel plus cher, moins fiable, plus difficile à programmer, plus difficile à supporter, plus vulnérable au code hostile, et avec plus de problèmes de compatibilité.»
Source: http://chl.be/vista/
Source: http://chl.be/vista/
- Aloïs
- Yoshi's Island
En gros, la majorité des jeux m'a déçu. Cette génération de consoles m'a même un peu éloigné du monde consoles je me rends compte. Donc, sur Gamecube, les seuls avec lesquels j'ai vraiment pris mon pied (que des jeux multi bien sûr :triplette:) sont :
- F-Zéro
- SSBM
- Wario Ware
- Naruto (2, 3, pas encore essayé le 4
)
- Kururin
- TS 2
- PSO (gros consommateur depuis la Dream ...)
Mes plus grosses déceptions :
- MK DD : tout en général (manque de challenge, réseau qui rame à 6, aucun mode fun pour le jeu en réseau, jeu à 2 par kart sous-exploité, circuits en général super faciles, plus de saut, je suis dégoûté, qu'est-ce qu'ils ont foutu, ...)
- Metroid : maniabilité que je peux pas blairer alors que le jeu est trop bon
- Zelda Windmachin : bizarrement, je n'ai pas vraiment accroché
Bref, j'espère que Nintendo sera plus à mon goût sur Révo mais j'ai un affreux doute
J'attends à fond Smash Bros Révo ... Je continuerai à jouer à Warcraft et Ogame en attendant 
- F-Zéro
- SSBM
- Wario Ware
- Naruto (2, 3, pas encore essayé le 4

- Kururin
- TS 2
- PSO (gros consommateur depuis la Dream ...)
Mes plus grosses déceptions :
- MK DD : tout en général (manque de challenge, réseau qui rame à 6, aucun mode fun pour le jeu en réseau, jeu à 2 par kart sous-exploité, circuits en général super faciles, plus de saut, je suis dégoûté, qu'est-ce qu'ils ont foutu, ...)
- Metroid : maniabilité que je peux pas blairer alors que le jeu est trop bon

- Zelda Windmachin : bizarrement, je n'ai pas vraiment accroché

Bref, j'espère que Nintendo sera plus à mon goût sur Révo mais j'ai un affreux doute

-
- Super Mario Bros.
Entierement daccord ,avec Alois pour Metroid prime, le jeu avait l'air de roxxer mais la maniabilité , ja vraiment pas pu accrocher .
Pour Mario kart DD , c'est a peu pres le meme constat pour lensemble de la serie:Nintendo est blazé, les changements snt minimes epi basta... Grosse déception effectivement , lui ki devait remplacer SSBM dans le multi, il est passé completement aux oubliettes
Pour Mario kart DD , c'est a peu pres le meme constat pour lensemble de la serie:Nintendo est blazé, les changements snt minimes epi basta... Grosse déception effectivement , lui ki devait remplacer SSBM dans le multi, il est passé completement aux oubliettes