Votre Bilan GC

Tout ce qui concerne les jeux sur les consoles à la con (PS2/PS3/PSP) et les jeux PC (Xbox360) mais qui ne concernent pas Nintendo.

Modérateur : DojoSuperHeroes

Rayy
A l'ouest

Message par Rayy »

RE4 (m'en fous si par la suite c devenu une sous sous version PS2
RE0
MK:DD
FF:CC
TWW ( même si le bateau c nul avec le vent)
VJ2 (fuck la PS2)
Naruto Geikito Ninja Taisen ( du 2 o 4)
Animal Crossing avec le romantisme fou que le jeu procure...

et d'autres mais c pas des exclus
Image
Pharaoh
Super Mario Galaxy

Message par Pharaoh »

Master_Rayy a écrit : Animal Crossing avec le romantisme fou que le jeu procure...
Victor Hugo ne l'aurait pas renié :baballe:
Leon
Super Mario 64

Message par Leon »

Pour les exclus (même s'il existe des sous-versions PS)

Zelda
Metroid Prime (que le premier)
Baten Kaitos
RE
RE4
Animal Crossing
F-zero
TOS
Eternal Darkness
Viewtiful Joe

Pour les multis

Prince of Persia : Sands of Time
Winning Eleven 6 : Final Evolution
MGS
Madden

Au final je préfère mon Cube à la N64, même si ils y a moins de Killer-App, les jeux sont plus variés et on est pas obligé de se tourner que vers Nintendo pour avoir de la qualité.
Il manque juste LE fps, comme Goldeneye/Pdark sur 64 et LE Zelda qui déchire la concurence ( TP?)
Image
Jodiroga
Shigeru Miyamoto

Message par Jodiroga »

[Message introuvable.]
Dernière modification par Jodiroga le 23 nov. 2019 18:32, modifié 1 fois.
Shuodan
Super Mario Bros. 3

Message par Shuodan »

Jodiroga a écrit : Mais Shuodan bordel, quelque soit le prix, fonce acheter Monkey Ball. >__________< :bave:
Je suis pauvre.
konfitur
Super Mario Bros.

Message par konfitur »

Pour moi je citerai en premier lieu F ZERO gx ; il a tout déchiré , suivi de pres par TWW et super smash .A part ces trois perles , jai été décu par la GC car en manque cruel de plates formes mais bon bref tout a été dit
:mad:
zbouboutchi
Super Mario Bros. 3

Message par zbouboutchi »

Ouais ben Super Monkey Ball on le trouve à 12€ sur PriceMinister .. donc wala :p

L'immanquable pour moi c'est SMB et Fzero GX. Sinon Metroid Prime,TWW et Mario Sunshine ... et, et, et,
Animal Crossing :p
«En tant qu'utilisateur, il n'y a simplement aucune issue. Que vous utilisiez Windows Vista, Windows XP, Windows 95, Linux, FreeBSD, OS X, Solaris (sur x86), ou presque tout autre OS, la protection de contenu de Windows rendra votre matériel plus cher, moins fiable, plus difficile à programmer, plus difficile à supporter, plus vulnérable au code hostile, et avec plus de problèmes de compatibilité.»
Source: http://chl.be/vista/
Aloïs
Yoshi's Island

Message par Aloïs »

En gros, la majorité des jeux m'a déçu. Cette génération de consoles m'a même un peu éloigné du monde consoles je me rends compte. Donc, sur Gamecube, les seuls avec lesquels j'ai vraiment pris mon pied (que des jeux multi bien sûr :triplette:) sont :

- F-Zéro
- SSBM
- Wario Ware
- Naruto (2, 3, pas encore essayé le 4 :pigeon:)
- Kururin
- TS 2
- PSO (gros consommateur depuis la Dream ...)

Mes plus grosses déceptions :

- MK DD : tout en général (manque de challenge, réseau qui rame à 6, aucun mode fun pour le jeu en réseau, jeu à 2 par kart sous-exploité, circuits en général super faciles, plus de saut, je suis dégoûté, qu'est-ce qu'ils ont foutu, ...)
- Metroid : maniabilité que je peux pas blairer alors que le jeu est trop bon :mur:
- Zelda Windmachin : bizarrement, je n'ai pas vraiment accroché :piek:

Bref, j'espère que Nintendo sera plus à mon goût sur Révo mais j'ai un affreux doute :bouletdor: J'attends à fond Smash Bros Révo ... Je continuerai à jouer à Warcraft et Ogame en attendant :lego:
Image
konfitur
Super Mario Bros.

Message par konfitur »

Entierement daccord ,avec Alois pour Metroid prime, le jeu avait l'air de roxxer mais la maniabilité , ja vraiment pas pu accrocher .
Pour Mario kart DD , c'est a peu pres le meme constat pour lensemble de la serie:Nintendo est blazé, les changements snt minimes epi basta... Grosse déception effectivement , lui ki devait remplacer SSBM dans le multi, il est passé completement aux oubliettes :(
Répondre