Antialiasé avec les pieds par contre....Lancelot a écrit :notamment dans les décors de la forêt,avec ces splendides effets de lumières et des couleurs qu'on dirait que c'est peint à la main!![]()

Modérateur : DojoSuperHeroes
Antialiasé avec les pieds par contre....Lancelot a écrit :notamment dans les décors de la forêt,avec ces splendides effets de lumières et des couleurs qu'on dirait que c'est peint à la main!![]()
Je tenais à préciser que j'avais finis le jeu, et même fait la plupart des quêtes importantes, et pour reprendre l'expression de Bodom-Child, le jeu est effectivement << magnifiquement vide >>
Je ne sais pas comment l'expliquer, mais quitte à faire un dungeon-rpg, ils auraient pu le faire bien, or on dirait vraiment un travail à moitié achevé :
- Dans un dongeon-rpg il y a une diversité dans les équipements et armes, je veux dire par là qu'on peut trouver des armes ou armures magiques/enchantées qui ont une variété d'effet très divers.
Dans CoM que dalle, vous ne trouverez jamais d'armes non identifiés, ni même une arme plus puissante qu'une autre et demandant pourtant un niveau inférieur.
Ici c'est tout dans le linéaire, plus l'arme est puissante, plus le niveau requis est grand, c'est tout. Aucune arme à ma connaissance ne possède d'effet spécial, donc pas la peine d'en chercher, les monstres que vous tuerez vous fourniront tout ce qu'il vous faut.
- Générallement plus une quête est longue, plus la récompense est supposé être grande, non ? Hé bien figurez-vous que je me suis tappé 9 missions dans les donjons, pour avoir quoi au final ? Une pitoyable gemme de merde, hé quand je dis vraiment pitoyable, c'est vraiment pitoyable, en achetant 2 gemmes chez le marchand et en les fusionnant, je m'en fabrique des plus interessantes :s
Je m'en suis toujours pas remis de cette histoire >.<
- Parvenir au level 99 (même si c'est inutile, au niveau 60 y a déjà pas un ennemi ou boss qui fasse le poids ") est supposé être une rude épreuve, niveau 65, les ennemis vallent déjà tous plus que 1 ou 2 exp (sauf quelques uns bien perchés dans des étages pas possible des derniers donjons lorsqu'on est en mission).
Sauf qu'il y en a un bien particulier, qui casse cet équilibre, car en le tuant vous faites automatiquement un level (que vous soyez lvl 70 ou 95, c'est pareil...).
Une fois ce fameux ennemis trouvé, étant facile d'accès et apparaissant à des endroits bien précis, on est capable en même pas quelques heures de passer du lvl 70 au lvl 99.
Bravo pour cette idée géniale :/
Et la liste pourrait être encore longue
Je ne sais pas ce qu'ils ont essayé de faire, mais quitte à nous pondre un dungeon-rpg, ils auraient pu faire ça bien, car il est très loin d'avoir le même contenu qu'un Shining Soul 2 sur gba :/
Le jeu reste amusant, mais on dirait vraiment un oeuf tombé du panier, on ne savait pas trop où le mettre, quoi en faire, donc on en a fait n'importe quoi... mais ni un bel oeuf à la coque, ni une belle omelette, plutôt un mixte pas réussi des deux...
mais je t'emmerde >_<agent069 a écrit :c'est un Seiken Densetsu ^^Chat-Minou a écrit :Apparement, les graphs et les musiques sont excellents mais le jeu semble manquer d'intérêt
En fait c'est une série sur le déclin depuis la fin de la Super Nintendociol a écrit :mais je t'emmerde >_<agent069 a écrit :c'est un Seiken Densetsu ^^Chat-Minou a écrit :Apparement, les graphs et les musiques sont excellents mais le jeu semble manquer d'intérêt
non serieux les anciens avait une consistance (plus le 2 d'ailleur je trouve d'ou mon attachement au 2nd opus !)
mais la ca me fait peur car il y a des failles pas permis