Selon le blog de Shingo93, Wada aurait confié au site d'AMN (je m'excuse mais j'ai pas trouvé, c'est pourquoi je mets l'annonce en rumeur) que FFCC serait un jeu doté de très beaux graphismes, d'un mode online poussé, qu'il userait du pad Revo et qu'il sortirait en 2006. Wada avoue de surcroît que le développement du jeu aurait débuté sur Game Cube ce qui explique l'année de sa sortie, assez tôt dans le calendrier de la console ^^.
Cepedant, pas un mot sur FundQ et la team qui a fait le premier CC
Je vois pas trop ce qu'on apprend de nouveau là... Il était sur qu'il serait online et si il sort sur révo c'est bien pour utiliser les capacité du pad... ^^
Là où c'est interessant c'est qu'il s'agit d'un FF au lancement... Faut voir si ils ont réussis à faire un truc plus crédible que FFCC gamecube...
Je déteste le monde et tout le monde me le rend bien.
Accessible ?
Pas dans le même sens ^^'
Enfin perso pour moi réunir 3 potes en même temps ca tient de l'impossoble, alors 3 potes avec une GBA et un cable de liaison GC<->GBA encore plus
(Accessible dans le sens -> t'es riche ou tu joues pas :yerk:)
Et qu'on me parle pas du mode un joueur, j'ai jamais rien vu d'aussi linéaire o_x
Ok,OTAN pour moi...
Mais en on-line on perd aussi beaucoup d'intéret: pas de proximité entre les joueurs, échange d'informations difficile si il y a pas de micro...et est-ce qu'il y aura un deuxième écran qui permette d'échanger des infos spécifiques de la part de chaque joueur??? (c'est possible si on joue avec la DS mais apparement non puisqu'on utilise la télémanette...).
Lancelot a écrit :Ok,OTAN pour moi...
Mais en on-line on perd aussi beaucoup d'intéret: pas de proximité entre les joueurs, échange d'informations difficile si il y a pas de micro...et est-ce qu'il y aura un deuxième écran qui permette d'échanger des infos spécifiques de la part de chaque joueur??? (c'est possible si on joue avec la DS mais apparement non puisqu'on utilise la télémanette...).
les problèmes que tu poses se résolvent entre eux ^^
Pas de prximité entre les joueurs: pas besoin d'écran spécifique , ta télé est pour toi tout seul
Un micro: bien sur qu'il y en aura un... Avec les brevet que dépose nintendo on ne peut que s'y attendre...
Je déteste le monde et tout le monde me le rend bien.
Pour moi, CC est le pire jeu que j'ai acheté sur GC et pourtant, j'en ai un paquet!! Je l'ai trouvé pire que nul et je me suis davantage amusé sur GTA, c'est dire
Et c'est pas eu la vraie source, puisqu'ils renvoient vers un site espagnol
C'est pas de l'espagnol, c'est du portugay.
Ca la fout mal un site brésilien qui annonce une news grosse comme l'engin de the_lascar, point de vue crédibilité, ça me rappelle SoulCalibur II sur DS lancée en plein Jour des Innocents (c'est pas aujourd'hui, tiens ?!)
Dernière modification par Viewtiful Kenka le 06 mars 2006 00:28, modifié 1 fois.
Et puis question accessibilité, pour ceux qui couinent que ça coute cher, on trouve le jeu en occasion pour une poignée d'euro et on peut se trouver des GBA sp d'occase pour pas cher désormais ..
donc cocotte minute les gars
«En tant qu'utilisateur, il n'y a simplement aucune issue. Que vous utilisiez Windows Vista, Windows XP, Windows 95, Linux, FreeBSD, OS X, Solaris (sur x86), ou presque tout autre OS, la protection de contenu de Windows rendra votre matériel plus cher, moins fiable, plus difficile à programmer, plus difficile à supporter, plus vulnérable au code hostile, et avec plus de problèmes de compatibilité.»
Source: http://chl.be/vista/
Ouais mais FF:CC sent vraiment la gâchi. Je m'explique: si ils avaient gardé l'ambiance, la zique et les graphs et qu'à cela ils auraient laissé le gameplay "classique" de FF, on aurait eu une petite bombe en plus sur GC et les ventes auraient été bien meilleures.
Il est peut être sympa, mais la finalité (arf) d'un Final n'est pas d'être un jeu "sympa"
Leon a écrit :Ouais mais FF:CC sent vraiment la gâchi. Je m'explique: si ils avaient gardé l'ambiance, la zique et les graphs et qu'à cela ils auraient laissé le gameplay "classique" de FF, on aurait eu une petite bombe en plus sur GC et les ventes auraient été bien meilleures.
Il est peut être sympa, mais la finalité (arf) d'un Final n'est pas d'être un jeu "sympa"
Justement...beaucoup de joueurs attendaient un vrai Final fantasy alors qu'on s'est retrouvé avec un jeu plus proche de secret of mana.
C'est complètement différent.
Cyrare a écrit :A mon avis, c'est Nintendo qui a imposé de pas faire un FF normal... C'est malhereux, mais heureusement y'a eu des gays pour acheter cette merde.
Et pourquoi? si ça avait été un FF normal,c'est surtout Sony que ça aurait fait chier!! Nintendo avait tout à y gagner...
De toute façon,le jeu a eu son petit succès quand même: merci la licence FF même si le jeu en lui-même n'a rien à voir.
Et je suis vraiment pas d'accord avec toi,c'est pas du tout une merde. Je trouve que visuellement,c'est le jeu le plus esthétiquement réussi de la console. Les musiques sont géniales également. Après on peut critiquer le multijoueur,là je suis d'accord. Il faut trouver des amis avec une GBA et un cable...mais quand c'est fait,c'est vraiment l'éclate!!
FFCC prennait toute sa valeur à plusieurs . Avec un mode online , il sera très certainement bien plus aboutit , si en + il est la pour le lancement , c'est de bonne augure , rappelez vous aussi que si Sony est devenu leader avec la PS1 c'est en bonne partie grace à cette licence
Bah franchement en multi il est excellent, la gestion des inventaires et le troc d'objets pour faire évoluer ses capacités c'est vraiment fort.
Ça induit une notion d'intérêt de groupe et d'intérêt individuel qui se combattent pour faire avancer l'équipe c'est assez trippant.
Mais bon puisque c'est une merde, je me la ferme
«En tant qu'utilisateur, il n'y a simplement aucune issue. Que vous utilisiez Windows Vista, Windows XP, Windows 95, Linux, FreeBSD, OS X, Solaris (sur x86), ou presque tout autre OS, la protection de contenu de Windows rendra votre matériel plus cher, moins fiable, plus difficile à programmer, plus difficile à supporter, plus vulnérable au code hostile, et avec plus de problèmes de compatibilité.»
Source: http://chl.be/vista/