Moi aussi.keo one a écrit :je pense aussi19oj19 a écrit :Selon IGN, y aurait eu "que" 80 000 DS Lite de fournies pour le lancement.keo one a écrit :perso , j'ai lu que 260 000 DS lite se sont vendu le premier jour ... mais seul 1 site en parle donc ...
Et c'est carrement plus plausible^^
http://ds.ign.com/articles/693/693217p1.html
Top Media Create 20 - 26 février
Modérateur : DojoSuperHeroes
-
- Super Mario Bros. 2
-
- Satoru Iwata
-
- Satoru Iwata
-
- Super Mario World
uoi ? aura un DA ?!
Sinon, les gars vous rêvez debout ! Non, non, non, Animal Crossing ne tapera pas les 2'400'000, Brain Training me tapera pas le top 10 une année après y avoir figuré et pire que tout, non Pokémon Trouzei n'est pas prêt de faire parler de lui en Europe.
Vous êtes déçus ? tant pis. Si Nintendo sait profiter à fond de l'embellie présente entourant la DS, alors tous les espoirs sont permis. Sinon, on se contentera de quelques récidives de ces scores tout à fait remarquables
EDIT : lascar, tu nous laisses la possibilité dans le prochain top de donner une prévisions du nombre total de copies d'Animal Crossing ?

Sinon, les gars vous rêvez debout ! Non, non, non, Animal Crossing ne tapera pas les 2'400'000, Brain Training me tapera pas le top 10 une année après y avoir figuré et pire que tout, non Pokémon Trouzei n'est pas prêt de faire parler de lui en Europe.

Vous êtes déçus ? tant pis. Si Nintendo sait profiter à fond de l'embellie présente entourant la DS, alors tous les espoirs sont permis. Sinon, on se contentera de quelques récidives de ces scores tout à fait remarquables

EDIT : lascar, tu nous laisses la possibilité dans le prochain top de donner une prévisions du nombre total de copies d'Animal Crossing ?

-
- Satoru Iwata
J'y pensais oui, j'attendais la semaine DS Lite pour le faire.
Je vois pas comment tu peux encore ne pas croire à la victoire d'ACWW sur Gran Turismo. Wario Ware a fait plus de 250 000 hors top 10 Media Create, et il est encore dans les tops mensuels Famitsu. Là Animal Crossing a ses 2 millions d'acquis, il a pas encore eu la moindre semaine en dessous de 50 000, y a le boom DS qui arrive. A noël prochain il cartonnera encore et tappera dans les 40 000 pour décembre et le jeu aura une bonne place dans le top 2006 Famitsu
Certains le comparent à Donkey Kong Country qui avait démarré plutôt doucement, un peu comme lui, pour finir dans les 3 millions
Et n'oubliez pas que y a des nouvelles couleurs pour la Lite à sortir maintenant, et donc d'autres booms en perspectives 
Je vois pas comment tu peux encore ne pas croire à la victoire d'ACWW sur Gran Turismo. Wario Ware a fait plus de 250 000 hors top 10 Media Create, et il est encore dans les tops mensuels Famitsu. Là Animal Crossing a ses 2 millions d'acquis, il a pas encore eu la moindre semaine en dessous de 50 000, y a le boom DS qui arrive. A noël prochain il cartonnera encore et tappera dans les 40 000 pour décembre et le jeu aura une bonne place dans le top 2006 Famitsu

-
- Super Mario World
Hum, les semaines qui vont suivre vont avoir une douce saveur
Cependant, je n'y crois pas trop. Animal Crossing en décembre avec 40'000 ? on est pas en 1985-1992, hein ?
ça n'existe plus ce genre de scores (quoique c'est bien la première fois depuis extrêmement longtemps que je sens un réel engouement pour les jeux vidéos au Japon, donc va voir si je me trompe).
Te connaisant, tu vas sans doute prévoir un score final d'Animal Crossing autour des 3'000'000 d'untiés n'est-ce pas ?
(bravo, t'as des couilles)

Cependant, je n'y crois pas trop. Animal Crossing en décembre avec 40'000 ? on est pas en 1985-1992, hein ?

Te connaisant, tu vas sans doute prévoir un score final d'Animal Crossing autour des 3'000'000 d'untiés n'est-ce pas ?

- Lancelot
- Yoshi's Island
- Lakitu_Delita
- Super Mario Galaxy
Il ne faut pas oublier que Animal Crossing est avec Mario Kart est un titre online.
Tout nouveau ou ancien possesseur de NDS voulant s'essayer au online devra s'acheter un de ces jeux. Et on sait qu'ils sont/seront nombreux.
Donc il est evident qu'ils vont continuer à se vendre sur la longueur et les 2 400 000 exemplaires vendus le seront sans probleme !
Tout nouveau ou ancien possesseur de NDS voulant s'essayer au online devra s'acheter un de ces jeux. Et on sait qu'ils sont/seront nombreux.
Donc il est evident qu'ils vont continuer à se vendre sur la longueur et les 2 400 000 exemplaires vendus le seront sans probleme !
-
- Super Mario Galaxy
Sérieux, j'y crois aussi, Animal Crossing a de grandes chances de se maintenir encore quelque temps.Viewtiful Kenka a écrit :Hum, les semaines qui vont suivre vont avoir une douce saveur![]()
Cependant, je n'y crois pas trop. Animal Crossing en décembre avec 40'000 ? on est pas en 1985-1992, hein ?ça n'existe plus ce genre de scores (quoique c'est bien la première fois depuis extrêmement longtemps que je sens un réel engouement pour les jeux vidéos au Japon, donc va voir si je me trompe).
Te connaisant, tu vas sans doute prévoir un score final d'Animal Crossing autour des 3'000'000 d'untiés n'est-ce pas ?(bravo, t'as des couilles)
Et puis un dessin animé Animal Crossing tout "mignon" comme Pokémon, je sais pas pourquoi Nintendo ne le fait pas, ça marcherait bien

-
- Super Mario World
L'investissement que représente le lancement de la Revo se verra dans les chiffres. Je pense qu'on aura comme l'année dernière un bon CA mais un bénéfice correct sans plus. Mais il est clair que la valeur de Nintendo montra en flèche à l'annonce de ceux-ci. Ils ont pas de dettes, ils s'autofinancent extrêmement aisément grâce à la montée du cours de leurs actions dont ils sont en grande partie propriétaire et de plus n'ont pas contrairement à Sony une dispersion de leurs activités. Ils mettent le paquet dans ce qu'ils savent faire (quand on voit Krosoft avec Vista et Sony avec leurs écrans plats HD...)
Autre point : d'après les échos reçus du lancement de la NDSL, les ventes de jeux DS auraient pris l'ascenceur avc notamment Animal Crossing. Bon, peut-être qu'on tient le successeur de Donkey Kong Country 2, dernier jeu à avoir dépassé les 2'500'000 hors Final, Poké et Draque (il était tellement bon ce jeu, j'y joue encore aujourd'hui) et ça remonte à.... 1996 !

Autre point : d'après les échos reçus du lancement de la NDSL, les ventes de jeux DS auraient pris l'ascenceur avc notamment Animal Crossing. Bon, peut-être qu'on tient le successeur de Donkey Kong Country 2, dernier jeu à avoir dépassé les 2'500'000 hors Final, Poké et Draque (il était tellement bon ce jeu, j'y joue encore aujourd'hui) et ça remonte à.... 1996 !

- Lakitu_Delita
- Super Mario Galaxy
Sans dire de mechanceté gratuite, je pense que Pokémon c'est réellement pour les gamins et les nintendofans (pas dans le mauvais sens du terme) donc un dessin animé servait à rallier encore plus de gamins.
Mais Animal Crossing, c'est réellement tout public. Si on en fait un dessin animé, il faudra obligatoirement cibler le public, qui a mon avis sera gamin. Mais Nintendo n'a pas besoin de ca pour rallier + de gosses, et du coup ils y perdraient beaucoup chez les autres tranches d'age, or c'est précisement eux qui interesse Nintendo car ca fait de nouveaux acheteurs de jeux potentiel.
Mais Animal Crossing, c'est réellement tout public. Si on en fait un dessin animé, il faudra obligatoirement cibler le public, qui a mon avis sera gamin. Mais Nintendo n'a pas besoin de ca pour rallier + de gosses, et du coup ils y perdraient beaucoup chez les autres tranches d'age, or c'est précisement eux qui interesse Nintendo car ca fait de nouveaux acheteurs de jeux potentiel.
-
- Super Mario World
Une bande dessinée sur le web, ce serait pas une mauvaise idée.Lakitu_Delita a écrit :

Le trip : passer des messages politiques avec K.K. Slider

-
- Satoru Iwata
-
- Super Mario World
Quoi ?! 45'000 ?!The_lascar a écrit :Wario Ware Touched a fait 45 855 en janvier dernier heinAnimal Crossing en décembre avec 40'000 ? on est pas en 1985-1992, hein ?

Il est vrai The_lascar que t'es un sérieux abuseur de chiffres en tous genres, mais là, t'as réussi à trouver un reggie-like chiffre.
Ca kicke son ass un chiffre pareil !

EDIT : dis voir the_lascar, Oscar Wilde, il était pas gay par hasard ?

- mAnU
- Super Mario Bros. 3