j'ai vraiment rien contre la mauvaise foi nintendosexuelle, ca me fait meme marrer quand c'est bien fait.
Le probleme, c'est que je sais que y'a des gens qui sont serieux avec cette mauvaise foi alors j'ai pas pu m'empeché de faire cette precision avant que quelqu'un arrive en etant serieux et en descendnat le support umd de sony, qu'ils veulent imposer des supports inutils, qu'ils vont se casser la gueule, que c'est scandaleux que la psp qui se dit etre une portable aie tes temps de chargement de 6 minutes.
Et si deisuke (

) n'avait pas posté serieusement en parlant de scandale et de remboursement, je n'aurais surement pas posté la precision. Je voyais pas le topic partir sur un delire anti psp, mais plus avec ce genre de commentaires serieux :
Toad San a écrit :Assez marrant. L'autre jour dans le train, je vois un mec sortir une psp, pour quoi faire me direz-vous ? Simplement pour écouter de la musique, j'ai compatis, il faut etre fou pour utiliser cette portable comme lecteur de musique quant on voit les truc mini de la concurrence.
et pas assez de :
Golden cube a écrit :Et la PSP SP fera grille pain en plus de baladeur
Mais en fonction grille pain la batterie ne tiendra que 2 heures histoire de pas trop engraisser les ados

EDIT: TVD: si la psp de votre cosanguin plante, c'est qu'elle n'est pas assez etanche