et si c'etait vrai?

Tout ce qui concerne les jeux sur les consoles à la con (PS2/PS3/PSP) et les jeux PC (Xbox360) mais qui ne concernent pas Nintendo.

Modérateur : DojoSuperHeroes

Répondre
apocalypse-now
Super Mario Bros. 3

et si c'etait vrai?

Message par apocalypse-now »

je fumais peinard avec ma petite geule de bois quand tout a coup j'ai penser mais putain nintendo va gagner la prochaine CONSOLE WAR !!
l'histoire est un eternel recommencement , rappellez vous nintendo super en forme avec sa nes puis supers nes et la vlan un concurrent apparait et l'ecraseau 3 eme round
ps en forme avec sa 1 et 2 puis vlan nintendo revient
Bon voila c'etait la parole d'un mec suuuuuuper crever et qui va faire dodo
que la force soit avec vous :lol: :lol: :drinking: :posts_i:
La vie ne vaut pas d'etre vécue si on ne la vit pas comme un reve
l'existence précède l'essence
Adc06
Super Mario World

Message par Adc06 »

:ouaisouais: Que la force soit avec toi jeune topic, les épreuves insoupçonnés de la poubelle t'attendent...
Je déteste le monde et tout le monde me le rend bien.
19oj19
Super Mario Sunshine

Message par 19oj19 »

Image
ole
Shigeru Miyamoto

Message par ole »

J'ai naïvement cru ça quand la GC a été présentée dans l'enthousiasme général et que la PS2 ne proposait rien d'intéressant après un an, on connait la suite.
Mais malgré tout, j'ai encore envie d'y croire ce coup-ci, vu que la Revo a l'ambition de s'adresser aux êtres humains et plus uniquement à cette race mutante que sont les joueurs. :nerd: Mais bon, ça me tient pas éveillé la nuit...

EDIT: quand je dis y croire, c'est pas que Nintendo redevienne number one, juste, disons, qu'il ne soient plus l'outsider dont les média oublient de parler quand on cite les constructeurs de consoles de salon...
Dernière modification par ole le 19 févr. 2006 02:01, modifié 1 fois.
Ah, Killer7 ! [...] quand la subjectivité du sujet est atteinte, où l'objet n'est qu'objet, détaché, brillant ou mat, et non partie d'un tout qui constitue un univers émotionnel.
agent069
Super Mario 3D World

Message par agent069 »

je trouve que la GC avait tout pour réussir, simple à programmer puissante, pas chere, pleins de future hits Nintendo (qui aurait cru que Zelda WW, Mario Sunshine et Mario Kart n'aurait pas fait l'hunamité?) le retour des tiers dont Squarenix, un putain de pad, moins de loading, franchement j'y croyais dur comme fer =(

la PS2 était merdique, y'avais rien dessus, dure à programmer, chere, peu puissante, la XBox trop chere et à peine plus puissante que la GC, Microsoft qui avait tout à prouvé, que des sales jeux de ricains

pour la Revo on verra, je pense pas qu'ils vont sodo Sony, mais je pense qu'ils vont se faire une bonne place et se faire pleins de thunes :twisted:
Image
Me_Marcadet
Super Mario Odyssey

Message par Me_Marcadet »

Pour que nintendo revienne sur le devant de la scene, faut qu'ils privilegient les tiers par rapport aux productions nintendo, et ca c'est pas rentable pour eux.

Spour ca qu'il est bcp plus sur de prendre une nouvelle voie et de ne pas concurrencer la ps3 et la 360. C'est donc bete de dire que la revo va battre la 360 ou la ps3 vu que ce n'est pas son but.
Image
Fry3k
Super Mario World

Message par Fry3k »

Moi, j'en ai rien à branler qu'elle marche ou pas, comme les yahourts.
(je voulais absolument apporter ma présence dans ce topic d'un genre nouveau)
Stilgar
Super Mario Bros. 3

Message par Stilgar »

Me_Marcadet a écrit :Pour que nintendo revienne sur le devant de la scene, faut qu'ils privilegient les tiers par rapport aux productions nintendo, et ca c'est pas rentable pour eux.

Spour ca qu'il est bcp plus sur de prendre une nouvelle voie et de ne pas concurrencer la ps3 et la 360. C'est donc bete de dire que la revo va battre la 360 ou la ps3 vu que ce n'est pas son but.
N'empêche que je te parie mon ponay mort qu'on sera tous à scruter les charts chaque semaine, à guetter le moindre dépassement par l'un ou l'autre des concurrents ...a mon avis ça vaut a peu près autant que la fameuse phrase "la PSP n'est pas un concurrent pour la DS", ça :)
Image
Répondre