la bilan de Rayy

Un commentaire sur un article ou sur le site ? Vous voulez dire à Cyrare que vous lui vouez votre vie ? Eventuellement parler (en mal !) d'autres sites ? C'est ici.

Modérateur : DojoSuperHeroes

Répondre
Baby_Pharaoh
Super Mario 64
Messages : 3362
Inscription : 08 déc. 2002 00:58
Localisation : Konoha

la bilan de Rayy

Message par Baby_Pharaoh »

ouuaahh, Rayy j'aodre ton bilan de toutes les ventes de la semaine dernière , c super bien résumé!! :D :D :D :wink: :wink: :wink: :wink:
aaahhh, voilà ce que les autres sites n'ont pas!! des excellents newsers qui savant écrire et qui sont marrants (paske bon das les autres sites, ils postent des news mais c nul)

NintendojoFR a ,de plus que les autres, beaucoup de test import (Waru), beaucoup de test et les test lecteurs mas le seul reproche sur les test lecteurs c qu'ils ne sont pas assez objectifs...
et puis le système de note avec les 10 c pas super...
c mieux sur 20... comme ça c plus précis.... voilà!

excellent bilan Rayy, t'es très fort (ça en + de la Nezvrose mais notre Rayy a du potentiel! lol)
Signature absolument trop grande, réduite par conséquent.
Avatar de l’utilisateur
waru
Yoshi's Island
Messages : 2044
Inscription : 03 juil. 2002 01:23
Localisation : Montpellier FRANCE

Message par waru »

C'est ton frére qui t'a frappé pour que t'ecrive ca ?
Baby_Pharaoh
Super Mario 64
Messages : 3362
Inscription : 08 déc. 2002 00:58
Localisation : Konoha

Message par Baby_Pharaoh »

non mais quand c excellent, faut le dire!
c les trucs EXCLUS Dojo ça!
les nombreux tests (imports et pas imports), les tests lecteurs, les Nezvroses, les rubriques et surtout l'ambiance délirante c ce que le Dojo a que les autres n'ont pas!
en +, le Dojo est complet, ya des musiques, des fond d'écran, des vidéo, des news, des tests, des nezvroses...etc
BREF, ce site est de la balle, et c pas paske je dis que newtechnix a toujours les news avant que je les préfère au Dojo, ya pas que les news dans la vie!(surtout que même si elles sont en retard, elles arrivent sur le Dojo)
Signature absolument trop grande, réduite par conséquent.
Avatar de l’utilisateur
KirbyX
Super Mario 3D World
Messages : 17224
Inscription : 05 déc. 2002 13:47
Localisation : Green Greens

Message par KirbyX »

Moi, la derniere Nezvrose ma donné une bonne leçon, toujours lire les nezvroses en entier avant de passer pour un con ou un super boulet...( bien que ça ne change rien... :roll: )
The_lascar
Satoru Iwata
Messages : 19113
Inscription : 09 mai 2002 11:22
Localisation : DANS TON CUL LOL

Message par The_lascar »

mega lol!
mais bon les anciennes nezvrose me manke (l apercu de halo, l analyse des concurents, halucinons sur les premiers jeux de la dolphin...)
mais pas mal de news sont aussi des mini nezvroses
Image
OSU!!
Avatar de l’utilisateur
Cyrare
Satoru Iwata
Messages : 26874
Inscription : 15 avr. 2002 13:04
Localisation : Paris, France

Message par Cyrare »

Pharaoh... Pourquoi tu dis ça sur un forum de déjà convaincus ? ^___^ Va convaincre les autres forum !!! :-P

Sinon pour le système de notation, on est déjà jamais d'accord sur la notation sur 10 alors à quoi sert une notation plus précise ? C'est comme la notation en % c'est vachement précis, mais c'est quoi la différence entre 82% et 83% ?
Yuushuu
Super Mario Bros. 2
Messages : 287
Inscription : 14 mars 2003 11:02

Message par Yuushuu »

Cyrare a écrit :c'est quoi la différence entre 82% et 83% ?
Un pourcent ?!

:out1:
The_lascar
Satoru Iwata
Messages : 19113
Inscription : 09 mai 2002 11:22
Localisation : DANS TON CUL LOL

Message par The_lascar »

moi j anticipe, je sors direct avant de dire une connerie (a propos de connerie faut que j envoi un courrier a cyrare, cyrare attend mon courrier avant de balancer les reponses sur le site!)
Image
OSU!!
Répondre