Moi, c la pub yoplait ou ils parlent englais trop forte(surtout la tête du gas!) : "... French yaourt[...] sorry, on éliminera plus tard!!..."
A vous !!!
Modérateur : DojoSuperHeroes
Mon disc fait maintenant 120giga offi mais y'a rien dedans !! Tout, Tout est perdu mes sons, mes devoirs, mes vidéos, les animes, les Divx...Pharaoh a écrit :45 giga, yen a qui se font pas chier...(le mien fait 18 Go mon frere l'a changé ya 2 semaines, l'ancin faisait 4, 75 Go pouaah, alors je suis heureux même si 18 Go c pas le top! je suis super heureux même, faut savoir etre heureux de se que l'on a.....oooouuuuiiinnn mon disque dur est petit...
![]()
![]()
lol)
moi j'aime les pubs qui sont sensé etre sérieuse genre lavé avec Mirleine machine et autre Dash 2 en 1 ou la lessive avec les singes... mdr!
Merci!!! (D'ailleurs je comprends pas pourquoi tu te sent visé, j'aprécie tous les fans de zelda)Gul'dan a écrit :Ah aussi la pub, ou le gars dit a sa montre "je t'aime", et une voix dit, et si je vous l'échange contre une Golf
reponse du gars: "C'est peut etre ça qui me donne de l'ecxema"
Pour 30000: http://www.ganonstower.com/mod.shtml
Après il va dire que les nouveaux sont nuls, enfin bref c'est oublié comme tu le vois