Jeudi matin : un copain me sort que son frere est malade et qu'il a gerbé toute la nuit.
Jeudi fin d'après-midi : ce même copain me sort qu'il se sent mal, et qu'il va sans doute pas venir demain.
Vendredi matin : j'ai une grippe horrible >_< 40h non-stop cloué au lit
Enfin bon, je commence à revivre, je me leve, et j'ai droit à une victoire supra roxor de Vincent Defrasne en direct live
Et c'est avec plaisir que je peux entonner ce refrain bien connu d'Antarès, et pour une fois applicable au foot : Mais y sont oùùùùùù, mais y sont oùùùùùùùù, mais y sont où les Parisiens la la la la lèèèèreu, la la la la la lèèèèreuu !
Paris 0, Le Mans 1 \o/ Le Mans passe devant Paris au classement en battant le PSG au Parc, et nous sommes à 2 points de la Ligue des Champions ! \o/
[Edit] Et demain, on gagne la semaine des As en basket. Sauf si comme d'habitude on perd en finale .
rom vat a écrit :Et c'est avec plaisir que je peux entonner ce refrain bien connu d'Antarès, et pour une fois applicable au foot : Mais y sont oùùùùùù, mais y sont oùùùùùùùù, mais y sont où les Parisiens la la la la lèèèèreu, la la la la la lèèèèreuu !
Paris 0, Le Mans 1 \o/ Le Mans passe devant Paris au classement en battant le PSG au Parc, et nous sommes à 2 points de la Ligue des Champions ! \o/
Toi le Niçois, ta gueule ! On vous a battu 2-0 la semaine dernière d'ailleurs .
L'OGC développe depuis plusieurs saisons un non-football digne de Guingamp sur une non-pelouse digne d'Ajaccio. Au Mans au moins on mange du poulet de Loué même quand il y a la grippe aviaire, et malgré notre petit budget, on fait du jeu ! En plus, on a DAISUKE MATSUI, international japonais, artiste du ballon rond devant l'éternel qui met sa misère à quasiment tous les joueurs de L1 sur le plan technique. Un magicien du ballon rond ce petit jaune !
Et puis je suis sûr que grâce à cette victoire, Estelle Denis va parler du Mans demain soir à 100% Foot .
Qui ça ? Pas Le Mans en tout cas (mais si Marseille gagne demain, alors ça sera le cas ) (ce qui ne changera rien au fait qu'on sera à 2 points de la 3ème place, performance exceptionnelle pour un petit club comme nous ).
Sinon Cyrare parlait des Toulousains parce qu'ils utilisent parfois des mots différents du reste de la France, et pour toi il disait que c'était pire à cause du "chaudron" j'imagine. Je ne sais pas ce que tu désignais par là, mais on dirait plutôt une casserole ici, si c'est pour faire chauffer de l'eau . Un chaudron ça fait penser au gros récipient en métal que les sorcières utilisent pour faire des potions magiques .
O.P HxH a écrit :J'avais un prof venant de Toulouse qui prononcait "moins" en "moinsse" >_<
C'était marrant à chaque fois
Alors il doit y avoir beaucoup de Toulousains qui sont venus immigrer au Québec parce qu'il y a beaucoup de québécois font le même truc mais « gens » ^^
Et puis il faudrait que les gars du site du Mans soit aussi rapides que l'équipe quand il faut mettre les pages à jour
J'avais lu que la version japonaise de Phoenix Wright (enfin disons la version originale de Gyakuten Saiban ) contenait le texte en japonais (logique ) et aussi la version anglaise. Il m'a semblé trouver des confirmations, mais elles datent de l'annonce du jeu. Est-ce que quelqu'un aurait une confirmation en ayant joué au jeu directement, ou bien dans un test sur la version originale ?