[France] Réédition de Ico annulée
Modérateur : DojoSuperHeroes
- Lakitu_Delita
- Super Mario Galaxy
-
- Yoshi's Island
Ouais, sérieux Ico ça chlingue grave... mais y a ma version collector qui traînasse, je la revend 30€ sur paris en mains propresLakitu_Delita a écrit :On croirait la ruée du Virgin.
Regardez moi cette bande de folasse qui se bat pour une daube "poetique" sur PS2...

-Action speaks louder than Words- PSN:DragonSix -
-
- Super Mario World
Je ne peux pas laisser de tels commentaires sans réponse.
Ico était un super chef-d'oeuvre. Il avait une puissance d'expression créative sans égal dans le monde vidéoludique. Vu que c'est un jeu qui finalement se rapproche plus d'une démo qu'un réel jeu à la manière d'un Mario 64, imaginez ce qu'on serait capable de faire avec la puissance de la 360° ou de la PS3. On aura le feeling d'Ico en mieux avec des effets de lumière, de shading, de transparence totalement adéquats pour nous plonger dans un univers onirique.
Et puis, Ico, c'est le seul jeu qui justifie tout le battage autour de "l'Emotion Engine" de Sony. Comme Driver avec les annonces en fanfare de la gestion 3D de la GBA (qui s'est avérée être une console rétro pour jeu de plate-forme 2D)

Ico était un super chef-d'oeuvre. Il avait une puissance d'expression créative sans égal dans le monde vidéoludique. Vu que c'est un jeu qui finalement se rapproche plus d'une démo qu'un réel jeu à la manière d'un Mario 64, imaginez ce qu'on serait capable de faire avec la puissance de la 360° ou de la PS3. On aura le feeling d'Ico en mieux avec des effets de lumière, de shading, de transparence totalement adéquats pour nous plonger dans un univers onirique.
Et puis, Ico, c'est le seul jeu qui justifie tout le battage autour de "l'Emotion Engine" de Sony. Comme Driver avec les annonces en fanfare de la gestion 3D de la GBA (qui s'est avérée être une console rétro pour jeu de plate-forme 2D)

- ole
- Shigeru Miyamoto
-
- Yoshi's Island
-
- Super Mario Odyssey
- ole
- Shigeru Miyamoto
En tant que modérateur je me suis demandé s'il était correct d'entretenir le hors-sujet.DarkKing a écrit :Ce topic n'a vraiment plus rien a voir avec le sujet initial.
Puis je me suis dit que l'information primordiale, à savoir qu'ICO ne sera pas réédité en France, est contenue dans le titre du topic et que le reste des posts, que ce soient des gens qui expriment leur mécontentement ou qui parlent d'autre chose en abusant du smiley nerd, n'est finalement pas très important. C'est pas un sujet qui prête particulièrement à discussion.

Ah, Killer7 ! [...] quand la subjectivité du sujet est atteinte, où l'objet n'est qu'objet, détaché, brillant ou mat, et non partie d'un tout qui constitue un univers émotionnel.
- agent069
- Super Mario 3D World
On est sur le dojo ici, si on peux plus deconner ou va le monde? 
Et il faut reconnaitre que 'ICO C'EST DE LA MERDE PSEUDO POETIQUE CA VAUT PAS UN BON MEGAMAN' c'est plus fun que 'je n'ai pas été touché par l'ambiance de Ico', être objectif c'est pas fun =( surtout quand Megaman n'a rien à fouttre la dedans, même que c un jeu de gay ou on peut pas tirer sur les coté et se baisser et même que dés qu'on retourne sur ses pas les ennemies réaparaisse et qu'il faut être triso pour kiffer un jeu dans lequel on arrete pas de crever

Et il faut reconnaitre que 'ICO C'EST DE LA MERDE PSEUDO POETIQUE CA VAUT PAS UN BON MEGAMAN' c'est plus fun que 'je n'ai pas été touché par l'ambiance de Ico', être objectif c'est pas fun =( surtout quand Megaman n'a rien à fouttre la dedans, même que c un jeu de gay ou on peut pas tirer sur les coté et se baisser et même que dés qu'on retourne sur ses pas les ennemies réaparaisse et qu'il faut être triso pour kiffer un jeu dans lequel on arrete pas de crever

- Raiden
- Super Mario 64
Nan mais magaman c'est fun, sa claque sa reume hein, avec son gros gun bien classe et son robot toutou, sa claque megaman quoi.*
Bon plus serieusement ICO j'ai jouer a une démo je me suis fais chier comme pas possible, mais bon c'était qu'une démo hein, donc sa représente pas le jeu final, et pourquoi je raconte ma vie moi.
Bon plus serieusement ICO j'ai jouer a une démo je me suis fais chier comme pas possible, mais bon c'était qu'une démo hein, donc sa représente pas le jeu final, et pourquoi je raconte ma vie moi.