mon avis sur time splitters deux

Un commentaire sur un article ou sur le site ? Vous voulez dire à Cyrare que vous lui vouez votre vie ? Eventuellement parler (en mal !) d'autres sites ? C'est ici.

Modérateur : DojoSuperHeroes

Répondre
killon
Super Mario Bros.

mon avis sur time splitters deux

Message par killon »

je vais être direct et dire le pourquoi: ce jeu il m'a degouté!je m'attendais a un truc terrible mais niet que dalle!
Alors pourquoi?
-la trop grande sensibilité du curseur, je suis peut etre pas doué mais foutre une balle dans la tete d'un mec avec instinct c'est impossible tu te fais trop chier a essayer de le visé!
-les decors tout caca sans vie monotone et dans le meme ton, ok on change d'epoque mais bon voilà eurk!
-des ennemis tout pas bien qui sorte de je sais pas ou quand la camera vous voit(ca c vraiment balo)
-osé faire une comparaison avec goldeneye c'est vraiment rigolo voir tant de regression(c a peu pret le meme staff si j'ai bien apris ma leçon)!
-des missions aussi captivante que derrick
-le mode coopératif pas marrant du tout(désolé mais comparé a un halo c'est bof bof<<<je rapelle que je joues a toute sles consoles moua je suis pas un pro ceci cela alors eviter de me lapider)et le mode multijoueur pas trop mal mais bon!

voilà je tenais a dire ça parce que je suis pas ok avec l'analyse de mortal et moi j'y met 5 a ce jeu et encore c pour pas me faire incendier!
Quoi???c'est quoi ce truc,expliquez moi!!!
Gul'dan
Super Mario World

Message par Gul'dan »

Fait une analyse et envoie la au membres de Nintendojo.fr,

editeurs@nintendojofr.com.
...
Banjo
Super Mario Sunshine

Message par Banjo »

Gul'dan a écrit :Fait une analyse et envoie la au membres de Nintendojo.fr
C'est NintendojoFR.com !!!!

Boulet !
Code ami 3DS : 1848-2457-1655
Gul'dan
Super Mario World

Message par Gul'dan »

Bonne nouvelle alors, je me rapproche du niveau mental des membres de la team nintendojofr.com, bien que vous êtes tous imbattables sur ce point^^
...
KirbyX
Super Mario 3D World

Message par KirbyX »

ah! moi, j'essaie de me tenir tranquille en ce moment! :lol:
Répondre