Sans tricher, et je me suis trompé sur une question à la fin, je sais pas si c'est la seule. En plus j'ai remarqué une question qui est incomplète : [spoil]celle sur l'arc-en-ciel, car ça dépend de l'ordre de l'arc-en-ciel. Pour un arc-en-ciel de premier ordre (une réflexion dans la goutte d'eau) et pour un arc-en-ciel de second ordre (deux réflexions dans la goutte d'eau), l'ordre des couleurs est inversé. Le troisième ordre n'existe pas car il ne reste plus assez d'énergie lumineuse. En corrigeant, je me rends d'ailleurs compte que je me suis trompé sur cette question ainsi que sur la question "quelle était la deuxième question ?", et pour le reste j'ai eu tout bon [/spoil].
Y'a quelques questions que je n'ai pas vraiment compris... D'autres que je trouve peu interessantes, et d'autres où j'imagine que j'ai faux parce que je savais pas... ^^;
Je me suis dit, mais j'attend confirmation, qu'ils considéraient que dire qu'on comprenait un truc qui n'existe pas, c'était faire preuve de stupidité...