La rumeur se faisait de plus en plus forte mais maintenant, c'est confirmé. La réédition de Ico qui devait sortir en même temps que Shadow of the colossus a été annulée à la dernière minute. Je suis vraiment déçu et dégouté.
Putain, c'est quoi ce forum de merde ou on se fait descendre a chaque fois qu'on a envie de prévenir les personnes qui sont intéressés par un jeu? Tu sais que t'es pas chez toi au moins? C'est pas parce que tu passes la moitié de ta vie sur ce forum que tu as le droit de dire le plus de conneries possible en un temps limité.
DarkKing a écrit : le plus de conneries possible en un temps limité.
ben c'est un peu le but ^^
sinon c'est dommage pour Ico c'est clair, mais il est facilement trouvable en okaz pour pas chere donc c pas non plus dramatique, je te vent le miens pour 10€ si tu veux XD
sinon c'est dommage pour Ico c'est clair, mais il est facilement trouvable en okaz pour pas chere donc c pas non plus dramatique, je te vent le miens pour 10€ si tu veux XD
La réédition de ICO sortira partout en Europe, SAUF en France, Sony ne misant pas spécialement sur ce jeu dans notre pays. ICO est quand même assez rare, car il n'a pas non plus été produit en grande quantité en 2000, on peut toujours se rabattre sur l'occasion, ou sur l'achat d'une version anglaise (c'est juste en le finissant qu'on a les sous-titre pour comprendre les paroles volontairement incompréhensible du jeu, c'est dire comme la langue est utile).
Ah, Killer7 ! [...] quand la subjectivité du sujet est atteinte, où l'objet n'est qu'objet, détaché, brillant ou mat, et non partie d'un tout qui constitue un univers émotionnel.
Raiden a écrit :Y'en a des tout neuf dans mon Gifi pour seulement 15 euro et c'est l'édition collector en plus, tiens faudrais peut etre que je me le prenne.
deisuke a écrit :à ma connaissance le jeu n'existe qu'en edition collector :o
Il y a eu une seconde édition en boite bleue classique toute moche, c'est celle que j'ai. Techniquement c'est la vraie collector parce qu'elle est plus rare que la version cartes postales. ^^;
Ah, Killer7 ! [...] quand la subjectivité du sujet est atteinte, où l'objet n'est qu'objet, détaché, brillant ou mat, et non partie d'un tout qui constitue un univers émotionnel.
Raiden a écrit :Y'en a des tout neuf dans mon Gifi pour seulement 15 euro et c'est l'édition collector en plus, tiens faudrais peut etre que je me le prenne.