Plus qu'une heure et des poussières à attendre
[EDIT] Vous saviez qu'Aux Grammy Awards il y en tout 108 prix à remettre ?
[EDIT] Et j'attends toujours alors que je n'ai ni CBS, ni W9
[EDIT] D'après les premières infos elle porterait un corset
[EDIT] Ah ba c'est passé:bave: Reste plus qu'à attendre que les vidéos circulent

Apparemment ce n'était pas si catastrophique que ça
[EDIT] 2h42 plus tard, j'ai enfin téléchargé et vu la vidéo
[EDIT] Arez j'ai en vidéo que la fin de la prestation, donc à partir du moment où Madonna entre en scène, mais je vais chercher les deux réunis
[EDIT] Putain qu'elle est belle

Et puis sur la vidéo que j'ai, il a du y avoir un problème parcequ'on a l'impression que tout est accéléré

Ou peut-être que c'est Madonna est qui est trop énergique

Dans le mouvement où elle est avec les danseurs sur l'espèce de truc métallique, elle a donné un coup de tête super fort, elle a du se péter des cervicales, mais c'était

En tout cas l'inscrustation Madonna/Gorillaz n'est ni ratée, ni ridicule, alors que croyez-moi je m'attendais au pire

C'est limite mignon, elle se dandine autour d'eux une demi-minute puis elle s'en va en envoyant un baiser avec sa main

Pour le reste elle nous a ressorti la formule Hung Up habituelle, qu'on avait déjà vu aux MTV EMA, dans deux showcases et dans deux émissions étrangères { Une allemande et une japonaise

{ D'ailleurs faudrait que je vous la passe, au moment où elle performe ya les paroles de Hung Up traduites en japonais au-dessous et pendant l'interview ya des samouraïs fous qui partent en cacahuète

} }

Haaaaaaaaaaaaaaaaaaan 5 heures d'attente, mais pas pour rien
<center>

</center>
[EDIT] Donc en fait pour Gorillaz, c'est quasiment la même chose que pour les MTV EMA, et de même pour Madonna

A vrai dire, ce qui est le plus intéressant c'est le passage où elle chante avec eux

Ahhhh