Vous avez des choses à dire ? Tagada tsoin tsoin !
Modérateur : DojoSuperHeroes
-
- Super Mario Odyssey
-
- Super Mario World
PTDR ! Moi aussi et j'en ai même pas honteP@B a écrit :Oh mon dieu, j'ai ri...Pharaoh a écrit :C'était quoi ta question ?
"Donnez-vous la bouffe gratuite ?"
LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL
MARIE GEORGE BUFFET
GENRE LE BUFFET
ON VIENT MANGER SUR ELLE
MDRRRRRRR![]()

« Les jeux vidéo sont mauvais pour vous ? C'est ce qu'ils ont dit au sujet du rock and roll »
Shigeru Miyamoto
Shigeru Miyamoto
- Golden cube
- Super Mario Galaxy
- Anth128
- Super Mario World
- Valentine Rose
- Super Princess Peach
J'ai un peu près pareil que toi comme problème sur Mirc là, sauf que moi ça télécharge mais ça dépasse pas l'affichage en octets...Pazu a écrit :J'ai un p'tit problème sur mIRC, si quelqu'un veut bien me donner des pistes...![]()
Y'a plus moyen de télécharger sur xdcc (ou en DCC d'ailleurs) ça me fait une vitesse de DL à 0.001 kb/s pour retomber à 0
Je comprend pas d'où ça vient, tous mes ports sont ouverts et c'est pas du à la bande passante
En gros, des "Timed Out" dans la fenêtre de status du serveur...

Alors qu'en direct download sur Alpha Manga (ou je prends Noein en ce moment même! ^-^) j'ai des piques à 325ko! Truc de fou!

-
- Super Mario 64
- Lakitu_Delita
- Super Mario Galaxy
- Valentine Rose
- Super Princess Peach
* style Don Kan'Onji *
Good Job!
Spirits are always withhh you!
edit goldy: rhaaa je savais bien qu'il me manquais une autre réplique culte de lui! >-<
Good Job!

Spirits are always withhh you!

edit goldy: rhaaa je savais bien qu'il me manquais une autre réplique culte de lui! >-<
Dernière modification par Valentine Rose le 04 févr. 2006 23:17, modifié 1 fois.

- Golden cube
- Super Mario Galaxy
- petit ewok
- Super Mario 64
- Blink182man
- Super Mario World
Moi aussi j'ai eu mon permis le 13 janvier !!!
Découvrez chaque lundi 10 anecdotes sur un jeu vidéo sur http://www.1jeu10anecdotes.fr !
- Valentine Rose
- Super Princess Peach
- ole
- Shigeru Miyamoto
Ma question à Fumito Ueda :
Je ne vois vraiment pas ce qu'on pourrait lui demander de plus intéressant... à moi le premier prix !
Les analogies culinaires sont les meilleures.ole a écrit :Si vous deviez comparer Shadow of the Colossus à un plat, lequel serait-ce et pourquoi ?

Je ne vois vraiment pas ce qu'on pourrait lui demander de plus intéressant... à moi le premier prix !
Ah, Killer7 ! [...] quand la subjectivité du sujet est atteinte, où l'objet n'est qu'objet, détaché, brillant ou mat, et non partie d'un tout qui constitue un univers émotionnel.
- P@B
- Shigeru Miyamoto
Tout à l'heure, Magali (la copine de Pharaoh
) a massacré Dancing Queen de ABBA, sur TF1... 
Aprèa l'avoir laissé gagner la dernière Star Academy, ils pourraient éviter de nous la montrer, maintenant...
Et juste avant, le Cameroun et la Côte d'Ivoire nous ont offert un spectacle historique, 11/11 aux tirs au but de chaque côté, avant que l'ouverture du second tour de tirs (bah oui, y a que 11 joueurs par équipe) ne soit fatale à Samuel Eto'o.
Et évidemment, c'est Drogba qui qualifie son équipe en ne ratant pas son deuxième tir au but ! \o/

Aprèa l'avoir laissé gagner la dernière Star Academy, ils pourraient éviter de nous la montrer, maintenant...

Et juste avant, le Cameroun et la Côte d'Ivoire nous ont offert un spectacle historique, 11/11 aux tirs au but de chaque côté, avant que l'ouverture du second tour de tirs (bah oui, y a que 11 joueurs par équipe) ne soit fatale à Samuel Eto'o.
Et évidemment, c'est Drogba qui qualifie son équipe en ne ratant pas son deuxième tir au but ! \o/
<center><embed src="http://goldenarchives.chez-alice.fr/banniere.swf" quality="high" pluginspage="http://www.macromedia.com/go/getflashplayer" type="application/x-shockwave-flash" width="500" height="150"></embed></center>
- agent069
- Super Mario 3D World
-
- Super Mario Odyssey
- 19oj19
- Super Mario Sunshine
- P@B
- Shigeru Miyamoto
Ouais, quand je dis massacre, je pense à Massacre à la tronçonneuse hein ^^'
<center><embed src="http://goldenarchives.chez-alice.fr/banniere.swf" quality="high" pluginspage="http://www.macromedia.com/go/getflashplayer" type="application/x-shockwave-flash" width="500" height="150"></embed></center>
- Valentine Rose
- Super Princess Peach
- ole
- Shigeru Miyamoto
T'es trop habitué au service 4 étoiles et ses garçons souriants qui crachent dans ta bisque de homard avant de te la servir, et du coup tu ne peux apprécier tout la sincérité que ta belle soeur met dans ses plats certes perfectibles mais plein d'amour.agent069 a écrit :les petits plats de ma belle soeur, elle essaie de faire des trucs originaux qui sortent de l'ordinaire, mais en fin de compte c'est pas bonole a écrit :Si vous deviez comparer Shadow of the Colossus à un plat, lequel serait-ce et pourquoi ?
EDIT: et le dessert t'a quand même impressioné !

RE-EDIT: Au fait, personne n'a mangé du Katamari ? Je suis sur que ça a un goût de bonbon...
Ah, Killer7 ! [...] quand la subjectivité du sujet est atteinte, où l'objet n'est qu'objet, détaché, brillant ou mat, et non partie d'un tout qui constitue un univers émotionnel.
-
- Satoru Iwata