Un commentaire sur un article ou sur le site ? Vous voulez dire à Cyrare que vous lui vouez votre vie ? Eventuellement parler (en mal !) d'autres sites ? C'est ici.
Pharaoh a écrit :"Les développeurs auraient pu faire en sorte que le changement se fasse lorsque l’on passe devant une maison aurait beaucoup mieux rendu…"
Dans l'analyse de Nintendogs par Cygare, y'a eu une petite confusion là.
(PUTAIN LES MECS JE L'AI FAIT )
Wep petit problème de script que j'ai fait buguer ^^'
En effet phrase bancale je vais corriger
C'est du à un vieux bug auquel on avait droit avec le précédent serveur : durant certaines crises, la date était completement modifié, et les news fait pendant cette période ce retrouve dans les arichves, plusieurs années auparavant. Il doit y en avoir d'autre dans le même genre.
The_lascar répond : Salut !
(Comme quoi la politesse, ca paie, vous êtes sûr d'être publié)
(Tiens, à votre avis, "sûr", ca prend un "s" ou pas, sachant que c'est un "vous" de politesse ?)
Ben sur ce coup là, je vais te decevoir mais jpeux pas chambrer un mec qui me complimente, essaie juste de le faire de façon moins niaise s'il te plait !
Continue de nous promouvoir comme tu le fais, diffuse des photos de ta copine nue avec notre URL ecrite sur son corps; même si elle est moche ^__^
Ca ressemble pas a du Lascar :o (ca manque de chiffres d evente )
C'est pas un gros problème, mais il me semble que d'habitude la citation est en gras et le texte en dessous en italique, alors que là le texte n'est pas en gras et donc il ressort beaucoup moins. (mais peut-être que c'est parce qu'en gras, ça prenait trop de place ?_?)
Dernière modification par rom vat le 14 janv. 2006 15:36, modifié 1 fois.
rom vat a écrit :C'est pas un gros problème, mais il me semble que d'habitude la citation est en gras et le texte en dessous en italique, alors que là le texte n'est pas en gras et donc il ressort beaucoup moins.
C'est parce que la citation dépassait du cadre avec l'habillage normal
Bah c'est un jeu sur Dreamcast... et il doit sûrement faire partie des shoot'em up à budget réduit de la console. J'avais vu ou lu un reportage je sais plus où sur le fait que des petites boîtes se faisaient de l'argent en sortant des shoot'um up sur DC.