J'aime pas qu'on vienne me dire que je suis un fan, et qu'on en conclu que je suis un abruti qui s'interesse a des brochures a la con ayant le même intérêt qu'un catalogue carrouf... si je veux voir les cadeaux vip jap, il suffit que je regarde sur leur site
En plus, "fan" quoi... mais nimp, moi je te chie dans la bouche
romanokyoto a écrit :Je confirme que c est bourre de con ici
Encore un qui n'a pas lu l'accroche du site.
Sinon c'est effectivement pas très sympa pour la majorité silencieuse. Je pense pas qu'on aura nos casquettes Mario les amis :'(
Ah, Killer7 ! [...] quand la subjectivité du sujet est atteinte, où l'objet n'est qu'objet, détaché, brillant ou mat, et non partie d'un tout qui constitue un univers émotionnel.
Il doit y avoir un espion parmi nous. Je sais pas comment il a deviné qu'on (les silencieux) était cons. Qui est le traître.
Romy est le seul être intelligent parce qu'être intelligent c'est aller dans le sens de romano... Romy, tu te laisses insulter comme ca ? ^^
Pis bon romano, solliciter la bienveillance des gens et leur cracher à la gueule quand ils ne l'accordent pas, si c'est pas la preuve de ton hypocrisie, c'est quoi ? ¬¬
Pourquoi le Dojo est le seul site où il n'a pas posté ces infos là :
Romanokyoto a écrit :
Voila qques photos de meilleures qualite, j espere avoir rapidement d autres infos a vous donner
AH? Ca doit être pour ça
Romanokyoto a écrit :C est clair que le club europeen craint trop. Je posterai des photos de meilleurs qualite cette semaine. pour l instant j ai juste recu cette lettre avec la carte de membre,
J espere vite recevoir d autres brochures. Je les posterai rapidement sur le forum.
Au fait, merci beaucoup pour votre accueil et egalement a ceux qui m ont offert des codes dont ils n avaient pas l utilite.
J ai poste ce sujet sur beaucoup de forum de fans de nintendo et sur certains je me suis fait traite de voleur de codes, certains ont dit qu ils se foutait de ces infos...
Je continu donc de poster juste sur les forums de vrais fan de nintendo.
Je precise que je n oblige personne a me donner des codes, les infos que je donne sont disponibles a tous.