"J'ai entendu dire que le design de la machine avait été étudié pour cibler le public non-joueur qui est complètement emballé par la DS au Japon : les femmes et les adultes de plus de 35 ans," observe le correspondant du magazine Next Generation.
Rumeurs relayés par neo2046 : (à propos du lancement japonais)
- Coloris blanc, noir et rose
- Picto-Chat compatible wi-fi
- Démos jouables et autre truc du même style téléchargeables par le Wi-Fi
- Mémoire interne augmentée, permettant de stoquer une dizaine de démos.
- Même durée de vie pour la batterie
- Le cable pour recharger la batterie est le même que l'actuel de la DS (et donc de la GBA SP)
- Tetris DS sortira au lancement jap, avec d'autre jeux pas encore annoncés
Bon, c'est vraiment pas sur, certains démentent, surtout pour le PictoChat Wi-Fi et le téléchargement de démos ainsi que la mémoire améliorée.
Edit : et on parle d'une sortie US à la mi-mai au prix de 135 $
The_lascar a écrit :Bon, c'est vraiment pas sur, certains démentent, surtout pour le PictoChat Wi-Fi et le téléchargement de démos ainsi que la mémoire améliorée.
Si il y a tout ça je l'achèterais, elle devient beaucoup plus interessante qu'une simple refonte du design/boutons/(ecran?)
The_lascar a écrit :Bon, c'est vraiment pas sur, certains démentent, surtout pour le PictoChat Wi-Fi et le téléchargement de démos ainsi que la mémoire améliorée.
Si il y a tout ça je l'achèterais, elle devient beaucoup plus interessante qu'une simple refonte du design/boutons/(ecran?)
idem
Les bons sites que j'ai trouvé sur le net:
-Pour des OST à la pelle: KHDownloads
Ben je vais peut être vous surprendre mais j'ai vendu ma DS il y à quelques temps déjà et avec la folie mario kart, j'ai grave voulu m'en reprendre une.
Mais les finances ont pas suivis et dasn un sens c heureusement car cette DS lite est vraiment trés belle et une disposition du micro entre les 2 écrans et vraiment plus ergonomique !
Donc, merci nintendo, je l'acheterais dés sa sorti
Wii : No more heroes / SSB Brawl / Metroid Prime 3 / Mario galaxy Code Wii : NDS Lite red : Elite Beat Agent / Ouendan 2 / Zelda PH / Guitar Hero OT Most wanted : Naruto EX2 / Nights / Rayman RR2 / Tingle / Resident evil UC / Mario kart / GG X / Wii Fit
Necrophanis a écrit :Ben je vais peut être vous surprendre mais j'ai vendu ma DS il y à quelques temps déjà et avec la folie mario kart, j'ai grave voulu m'en reprendre une.
Mais les finances ont pas suivis et dasn un sens c heureusement car cette DS lite est vraiment trés belle et une disposition du micro entre les 2 écrans et vraiment plus ergonomique !
Necrophanis a écrit :Ben je vais peut être vous surprendre mais j'ai vendu ma DS il y à quelques temps déjà et avec la folie mario kart, j'ai grave voulu m'en reprendre une.
Tu t'en sers de ton Micro ?
Wario ware touched ! : c indispensable pour ce jeux aussi
Wii : No more heroes / SSB Brawl / Metroid Prime 3 / Mario galaxy Code Wii : NDS Lite red : Elite Beat Agent / Ouendan 2 / Zelda PH / Guitar Hero OT Most wanted : Naruto EX2 / Nights / Rayman RR2 / Tingle / Resident evil UC / Mario kart / GG X / Wii Fit
Je viens de me rendre compte d'un truc : ça me coûtera moins cher de l'acheter maintenant et de revendre la mienne plutôt que d'attendre la sortie européenne (140€ contre 150€). J'aurais donc deux ou trois questions pour ceux qui en ont une japonaise :
1. faut un adaptateur pour la prise secteur ?
2. elles sont internationales (il me semble bien que oui, mais je n'en suis plus sûr) ?
3. Ca se revend combien une veille DS ? Un bon 50€ ?