rom vat a écrit :La seule info que j'ai là-dessus, c'est qu'elle va peser moins lourd que l'alim de la XBox360 :nerd:.
tu prends pas trop de risque là ^^
EDIT :
NintenBlog a écrit :La Nintendo DS SP : c'est pas pour tout de suite
Alors qu'il ne fait aucun doute qu'une Nintendo DS re-designée verra le jour dans les mois (semaines ?) à venir, GamesIndustry.biz nous confirme, suite à un entretien avec Nintendo Europe, que contrairement à la rumeur, cette nouvelle version de la DS ne sera pas présenté aujourd'hui, ni cette semaine ...
Les japonais achètent par exemple les coffrets des éditeurs français d'animes , parce que ça leur coûte carrément moins cher.
Par exemple quand y a eu le coffret collector Cobra, ça s'est commandé à fond du Japon ^o^
Au Japon ta des coffrets qui font plus de 500€ ^^" quand en France il fait 80, tu fais vite le choix. Surtout que ta la VO pour eux donc c'est bon ^^ (bon après j'abuse, mais généralement c'est trois fois plus cher quoi)
Après c'est pas toujours la même qualité, mais bon on va pas chipoter pour une image à peine moins bien qui se voit pas si ta une TV à la con ^^
O.P HxH a écrit :Après c'est pas toujours la même qualité, mais bon on va pas chipoter pour une image à peine moins bien qui se voit pas si ta une TV à la con ^^
Selon MCV, Nintendo vient d'annoncer avoir vendu son premier million de DS au Royaume-Uni. Si les chiffres de Chart-Track donnent depuis peu à l'avantage à la PSP sur les terres de sa majesté, ces derniers n'incluent pas les ventes de Toys'R US qui représentent une grosse partie du score de la DS.
J'ai pas les jeux pour tester mais apparament il existe des bonus qui apparaissent quand on associe un jeu DS et un jeu GBA donnés, la liste provisioires des jeux concernés ici:
O.P HxH a écrit :
Par exemple quand y a eu le coffret collector Cobra, ça s'est commandé à fond du Japon ^o^
Au Japon ta des coffrets qui font plus de 500€ ^^" quand en France il fait 80, tu fais vite le choix. Surtout que ta la VO pour eux donc c'est bon ^^ (bon après j'abuse, mais généralement c'est trois fois plus cher quoi)
comment tu sais ça toi ?
j''veux pas dire mais beaucoup de japonais n'ont pas de matériels multisystèmes, lesquels ne sont vendus que dans quelques quartiers au Japon